en vérité

Faites nous juste l'économie des longs débats

en vérité

Messagepar kheiraz » 28 Aoû 2008, 18:27

Au nom d'Allah clément et miséricordieux Seigneur de la terre de l'au-delà et de cieux Organisation surréaliste pour la prédication et le combat dans le monde. Doctrine en mouvement communauté influente informer avant tout par l'intuition de son agent l'Imam caché porte parole vers l'humanité ...A ... S’ils ne te répondent pas sache qu'ils ne font que suivre leurs penchants Monsieur le chef de l'état de l'Arabie Saoudite en contact avec le monde musulman les égares étouffent l'humanité dans une situation d'injustice collective en s'adonnant ouvertement aux complots d'extermination de nos peuples au lieu de rapatrier les restes de ce qu'ils appellent le sauveur le rédempteur de l'humanité , le fils de Dieu a ce jour objet de risée d'humiliation dont la tombe est bafouée par les juifs et d'avoir un prophète au niveau de Rome devant lequel ils peuvent se recueillir comme nous au lieu de servir des sculptures comme n'importe quel manieur de pioche de chercher sa mission après 20 siècles de son avènement et de le souiller avec une légende Magdalena A ce sujet L’annonce du Coran 5-60 nous place devant le renouveau de l'Islam c'est la bonne nouvelle aux égares ils passent directement de l'état humain a l'état animal *** dis vais je vous informer sur de plus mauvaise sanction que ceci auprès d'ALLAH que de ceux qu'il maudit et héritèrent son courroux il en fit des chimpanzés et des sangliers au service des tyrans ceux-la sont en mauvaise position des égares par rapport au sentier du salut *** Sans transiter par la théorie de Darwin De l'origine des espèces par voie de sélection naturelle I4 juifs et chrétiens disent nous sommes les enfants de Dieu et ses aimés dis mais pourquoi vous punit-il pour vos péchés alors ? Athènes la question de Jean Baptiste est définitive il veut lui même savoir le sens et la médiation de Jésus autour de la royauté de Dieu ce pendant Jésus ne donne pas une réponse directe il faut donc a Jean et ses disciples de faire le discernement a partir de la geste libératrice de Nazareth...a ce jour cette enquête reste sans réponse une religion qui compte des millions de disciples et qui cherche son dogme fondamentale vingt siècles après sa création*** Ô proches du livre ne faites point austérité dans votre religion et ne dites d'Allah que la vérité ne suivez pas les passions des sociétés qui étaient égarés firent des égarés et sont égarés par rapport au sentier du salut*** maudits furent les impies parmi les enfants d'Israël par le langage de David et Jésus le fils de Marie*** Concevez en définitive que ceux et celles qui se refusent a tout dialogue pour abroger le rapport d'Alberto Ottaviani depuis 1962 promettant l'ex-communion de fidèles aussi bien coupables que victimes dans le monde catholique de la pédophilie a l'encontre des animaux, des moniales et des enfants livrés au suicide depuis Sean Florence Irlande jusqu'au pape Jean Paul II Vatican ***le malheur ne cessera de s'abattre sur les pervers de par leur péché sinon il se dressera proche de leur demeure jusqu'a ce que s'accomplisse la promesse d'Allah en réalité Allah ne faillira pas a sa promesse *** cs13 v41 P4 L’organisation rappelle ses membres a échelle interplanétaire ***Allah a écrit Je vaincrai moi et mes messagers, certes Allah est fière omnipotent*** cs 58 v21 *** Nous orienterons vers nos sentiers ceux qui combattront pour nous ... sans aucun orientement d'Allah, mais qui est de plus égaré que qui suit son penchent sans aucun orientement d’Allah ? C’était limamcache@hotmail.com au retour de la voix de l'Envoyé Louange gloire et grandeur à Allah omniprésent. Seul détenteur des clés de science fin des temps. Et monarque absolu le jour du jugement
kheiraz

Re: en vérité

Messagepar raniarania » 28 Aoû 2008, 18:31

Qui c'est qui avait dit qu'il n'y avait pas plus bizarre que ledoyennn? :roll:

:oops: :arrow:
raniarania

Messagepar Saladin » 28 Aoû 2008, 21:05

Wallah j'ai beau essayé d'y comprendre, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire kheiraz.
Saladin

Messagepar Mériem » 28 Aoû 2008, 21:15

Saladin a écrit:Wallah j'ai beau essayé d'y comprendre, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire kheiraz.

Il n' y a rien à comprendre , c'est incohérent et complétement délirant .
Mériem

Messagepar mirindou » 28 Aoû 2008, 22:04

elle parle d'une nouvelle religion qui regroupe les trois....
mirindou

Messagepar raniarania » 28 Aoû 2008, 22:23

ou il mirindou ???
raniarania

Messagepar Algérien » 28 Aoû 2008, 22:44

Si je ne me trompe pas, elle a copié un texte écrit en deux colonnes ou plus :mrgreen:

Ça me rappelle un vieux qui lisait le journal de gauche à droite ... je dis bien de gauche à droite ... de gauche à droite ( mettarfff lettarff mdr )
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 28 Aoû 2008, 22:55

oui je crois bien

@rania chaqu'un comprendra ce qu'il veux mdr
mirindou

Messagepar Algérien » 28 Aoû 2008, 23:00

Et puis Kheiraz se veut Iranienne à tout prix. Ailleurs elle se nomme Fatihaz ( 3ala wazn Shiraz ) :mrgreen:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 28 Aoû 2008, 23:22

meliha fatihaz et khieraz, il reste naimaz

peut être qu'elle a écrit en chinois de haut vers le bas mdr
mirindou

Retourner vers Politique et Economie