Hébergeur web fiable !!

Dzsol, l'hébergeur le plus populaire d'Algérie vous écoute

Hébergeur web fiable !!

Messagepar infogenie » 15 Sep 2008, 15:42

Bonjour,

J’ai un site hébergé gratuitement sur free.fr et je veux basculer vers un hébergement professionnel. Connaissez vous un hébergeur fiable en algerie ?

J’ai un ami qui a deux sites web hébergé chez cccengineering (sans vouloir faire de la pub) il semble très satisfait et il dit qu’ils ont un service d’une très bonne qualité. J’ai visité leur site j’ai remarqué qu’ils ont des offres très intéressantes…

Je veux me rassurer, quelqu’un les connaît ? Est ce vrai qu’ils sont sérieux ?

Sahha ftourkom
infogenie

Re: Hébergeur web fiable !!

Messagepar lucky2004 » 16 Sep 2008, 03:29

je suis comme toi j'aimerai faire un site mais je ne sais pas ou donné de la téte!!!! quelqu'un pourrai nous éclairé???
lucky2004

Messagepar minaa » 16 Sep 2008, 14:15

Affirmatif « infogenie »
J’ai un site hébergé chez eux depuis plus de 16 mois, aucun problème, vraiment ils offrent un service d’une bonne qualité. J’ai surtout apprécié la disponibilité de leur équipe support qui m’ont beaucoup aidé à installer mes script (à la base, je ne suis pas informaticienne :wink: ).
A mon avis, ça vaut la peine, et de toute façon tu ne vas rien perdre puisqu’il ont un compte Demo qu’ils mettront à ta disposition pour faire les tests nécessaires, et aussi ils te rembourseront au bout de 15 jours si tu n’es pas satisfait. De plus, j’ai entendu parler qu’ils ont des nouvelles promotions (2 mois d’hébergement gratuits, à confirmer :!: )

Bonne chance les amis.
minaa

Messagepar Red Bull » 17 Sep 2008, 09:50

ça sent la pub tout ça...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Mr T » 17 Sep 2008, 23:09

Red Bull a écrit:ça sent la pub tout ça...

héhé, c'est trés clair, ces membres avec un seule poste ne sont la que pour faire de la pub lol
pour ceux qui cherche un hebergeur fiable, vaux mieux voir ailleurs, j'ai testé quelque service en Algérie et c'est vraiment nulle, maintenant je suis avec OVH et je n'ai aucun probleme .
Mr T

Messagepar Aamir » 18 Déc 2014, 11:24

Ce est un tel poste décent une dette de gratitude est en ordre en ce qui concerne l'affichage .... !!

Retourner vers Hébergement Professionel