La beauté asiatique .. bababa

Guesra à l'algérienne

Re: La beauté asiatique .. bababa

Messagepar AnissaB » 05 Oct 2008, 17:23

plume a écrit:Un petit rappel de ma part, pour toi Dziri ..
Les mois lunaires par ordre chronologique : Moharram, Safar, Rabi' AlAwaal, Rabi' Athani, Djomada Al Oula, Djomada Al Thanya, RaDjab, Chaabane, RamaDhane, Chawal, Dho AlQi'Da, et Dho AlHiDja.

AnissaB a écrit:Beauté asiatique???? wechnou hada ???? khlassou erdjal...??

Aucune virilité

plume a écrit:Image

Tu en es sûre ??? 8) 8)

Plume quand je dis lebnet, j'ai bien raison je crois vous êtes des filles non?

Pour ce qui est de la virilité de l'image, le torse est pas mal mais quand je vois la tête ca me bloque...l'avatar de Algérien même si ce n'est pas sa photo
Comment dire... Algérien est comme mon petit frère alors chez nous c'est haramate ces choses là, tu m'aurai mis une autre tête j'aurai eu un autre avis.
AnissaB

Messagepar AnissaB » 05 Oct 2008, 17:25

dziri a écrit:
AnissaB a écrit:Wech bikoum ya bnat?

Hada echi fi ramdane ouekhrebtouha kamel hakda! :shock:

Awwah, ca devient urgent de vous marier, ouellah sinon ethardet aalikoum :twisted: :bos:

Beauté asiatique???? wechnou hada ???? khlassou erdjal...??

Aucune virilité, je préfère les grands, blonds de préférence, mais les bruns sont pas mal aussi, mais enfin les asiatiques... comment dire..... ils ont un air de petits garçon, moi je ne les trouve pas beau du tout désolée, c'est juste une question de gout.

Ce n'est qu'un avis car coté matos, j'ai ce qu'il me faut à la maison ouelhamdoulillah. :mrgreen:

Entia dziria taa sah

Dziri merci je prend ca comme un compliment :rose:
AnissaB

Messagepar plume » 05 Oct 2008, 19:36

AnissaB a écrit:
Pour ce qui est de la virilité de l'image, le torse est pas mal mais quand je vois la tête ca me bloque...l'avatar de Algérien même si ce n'est pas sa photo
Comment dire... Algérien est comme mon petit frère alors chez nous c'est haramate ces choses là, tu m'aurai mis une autre tête j'aurai eu un autre avis.

Pourtant, tout ça ne pourrait être pris que pour une plaisanterie, entre amis décidément, où les avis se diffèrent, les rigolades s'échangent, les goûts ne se discutent, et la page est tournée, comme si je craque pour un avatar, ou moins encore pour une image, ou alors s'engager dans "chuuut" à partir d'un topic !!! Elmohim, en vue de former une illustration drôle, légère, je me trouve dans l'embarras !
De toute manière, il est temps, moi je m'envole d'ici ... TebQaw' Ala khir.
plume
Special one

Messagepar Algérien » 08 Oct 2008, 02:04

Plume, tu n'iras nulle part ... merde :angry:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 08 Oct 2008, 04:04

plume a écrit:
plume a écrit:Image

ils font quoi les deux nus ?
il y a des asiatiques homosexuels ?
mirindou

Messagepar Crow » 08 Oct 2008, 19:48

Plume reviens :oops: je deviendrais asiatique 3la jalèk !!!
Crow

Messagepar AnissaB » 09 Oct 2008, 17:41

plume a écrit:
AnissaB a écrit:

Pourtant, tout ça ne pourrait être pris que pour une plaisanterie, entre amis décidément, où les avis se diffèrent, les rigolades s'échangent, les goûts ne se discutent, et la page est tournée, comme si je craque pour un avatar, ou moins encore pour une image, ou alors s'engager dans "chuuut" à partir d'un topic !!! Elmohim, en vue de former une illustration drôle, légère, je me trouve dans l'embarras !
De toute manière, il est temps, moi je m'envole d'ici ... TebQaw' Ala khir.

Oh la la je ne savais pas que tu allais le prendre comme ça.
Je n'ai pas compris pourquoi cela a pris pour toi de telles proportions.
je parlais pour moi, chacun est libre.

C'est une plaisanterie qui implique un forumeur (ou plutôt son avatar) plaisanterie qui s'apparente à mes yeux à de la drague ,chose que je ne me permet pas en tant que femme mariée, mais cela n'a rien à voir avec toi.

Je respecte absolument tout le monde ici, hommes et femmes, je ne me permettrai pas de juger qui que ce soit. Mon intervention était aussi sur le ton de la plaisanterie, mais je me fixe des limites à ne pas dépasser, c'est uniquement pour moi et ca ne regarde que moi, pas les autres.

Pour ce qui est des gouts(et des couleurs...), c'est vrai que cela ne se discute pas mais voilà on est sur un forum donc chacun donne son avis, il peut être différent d'une personne à une autre, c'est ce qui fait tout l'intérêt des échanges , mais sans plus.

Si tu veux quitter le forum pour si peu... :think: je ne comprendrai pas... chepa

Si ce sont mes réponses qui te rendent nerveuse, alors je ne répondrai plus à tes discussions point final.
Ca ne me dérangerais pas, ce qui me dérange c'est de penser que j'ai pu faire de la peine à une personne que je ne connais pas :bye: , de manière tout à fait involontaire.

Bonne continuation en tout cas. :rose:
AnissaB

Précédente

Retourner vers El Kheyma