La PUB à la musulmane.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar s3ign3ur » 25 Mai 2005, 17:40

comme on dit chez nous :
lbana fel aadam wa chabaa fel'ham :D
c des gouts donc no comment :twisted:
s3ign3ur

Messagepar sayanreaver » 04 Juin 2005, 10:03

Bravo Algerien tu as une imagination très débordante....
Ben moi en continuant sur ton idée du voile je mettrais deux voiles un qui est déseperé qui s'éxprime en disant que sa "porteuse" ne le ménage pas et qu'il veuille changer de personne!!!
et que l'autre lui dise "le voile propre" qu'il n'as pas à changer de personne mais plutot de champoing!!!!!
Tout ça pour ditre que la marque x de ce champoing marcherait pour toutes les personnes qui ont des péllicules!!!! :wink: :wink: :wink:
Dernière édition par sayanreaver le 10 Juin 2005, 17:28, édité 1 fois.
sayanreaver

Messagepar Algérien » 04 Juin 2005, 13:08

Merci Sayanreaver, et BRAVO, ton idée est superbe wellah :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar DRJ666 » 05 Juin 2005, 09:26

pour accentuer la mise à jour de syanreaver :grin:
les 2 voiles ils entrent dans un café et par exemple un serveur qui vient ( wesh techerbou ,?? ) wehda vichy menthe et wehda afrah ...
et puis le voile désespéré i dit " wallah j'en peut plus, hadik l'mra makdertelhache !!! " et l'autre lui réponds comme l'a si bien dit sayanreaver " il faut plutot changer de shampooing que de personne ....."
et la la camera qui retourne en arriere pour faire un grand plan de la kahwa avec un gars qui dit " HAMID, WAHED THAY... " et puis un dergaradé vers le blanc avec za3ma head and shoulders et c'ets tout pas de slogan juste l'image du shampooing :wink:

Algérien wallah ghir j'aime bien ta facon de penser , tu devrais ouvrir ta propre boite de pub :lol:
DRJ666

Messagepar Algérien » 07 Juin 2005, 02:00

Et voici mes amis une autre idée de spot tv :

C'est pour montrer le confort d'une voiture.

Un mec conduit le véhicule ( sujet de la pub ) , là c'est une grenade qui explose juste à coté de lui ,un accrochage, c'est des malfaiteurs qui cambriolent une banque face à la police, une vraie bataille, le mec ne se rend pas compte, il arrete sa bagnole en plein milieu pour appeler à partir de son mobile, il parle tranquillement, les malfaiteurs ainsi que les policiers s'arretent et le regardent :shock: , il reprend son chemin vers son chez lui tout en souriant.

La bataille recommence :lol:

- Confort,

- Un message à passer aux condicteurs qui utilisent le téléphone mobile en conduisant.

:wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 07 Juin 2005, 09:55

Algérien a écrit:Et voici mes amis une autre idée de spot tv :

C'est pour montrer le confort d'une voiture.

Un mec conduit le véhicule ( sujet de la pub ) , là c'est une grenade qui explose juste à coté de lui ,un accrochage, c'est des malfaiteurs qui cambriolent une banque face à la police, une vraie bataille, le mec ne se rend pas compte, il arrete sa bagnole en plein milieu pour appeler à partir de son mobile, il parle tranquillement, les malfaiteurs ainsi que les policiers s'arretent et le regardent :shock: , il reprend son chemin vers son chez lui tout en souriant.

La bataille recommence :lol:

- Confort,

- Un message à passer aux condicteurs qui utilisent le téléphone mobile en conduisant.

:wink:

oui mais on pourais remplacer les malfaiteurs par des terros, un faux barrage zaamakina, ils s'arretes de zigouiller les gens, l'emir tenant par la cheveulure une tête ensanglantée , et tout les 2 (l'emir et la tête les yeux rivé sur la voiture), puis dés qu'elle passe, la boucherie recommence .... géniaaaaaaaaaaaaaal non ?!
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar actudz » 07 Juin 2005, 21:41

:x lechatgo aparament toi ta pas limagination débordante
actudz

Messagepar sayanreaver » 10 Juin 2005, 17:59

Ben, il ya des gens qui éprouvent du plaisir dans la souffrance des autres, on les appelent comment déja? des pervers???? lol

je plaisante biensur, je ne veux pas heurter la sensibilité de Lechatgo lol
sayanreaver

Nedjma

Messagepar Algérien » 29 Juin 2005, 01:43

Petre être c'est pas le bon topic pour mettre ce message, car ce topic était crée pour parler de la Pub à la musulmane, un concept que j'essaie de réaliser ( mais c'est dificile de réaliser tout ça !!! :cry: ) , mais apr la suite on avait parlé de la Pub en général.

C'est une idée commerciale pour Nedjma, l'opérateur Gsm :)

Vous connaissez peut être l'oeuvre de kateb Yacine, Nedjma, une oeuvre ecrite en 45, publiée en 56 ( j'espere que je me trompe pas ) , une pièce de théatre algérienne mais peut connue , chez nous surtout.

L'idée consite à payer les droits pour la Républication de ce livre, dans les couleur de nedjma biensur - Noir X Orange - , et distribuer une copie gratuite aux établissements scolaires, ainsi que la vent à prix symbolique dans les espace Nedjma, et pourquoi pas une journée d'etude sur l'auteur sponsorisée par Nedjma :)

Je crois que c'est un joli coup, premeirement c'est bien pour la culture algérienne, deuxiement c'est commercial, ce concept n'est pas le même que La PUB à la Musulmane, mais c'est de la PUB Culturelle, de la PUB Constructive :wink:

Salem :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Amysof » 20 Aoû 2005, 13:15

je ne suis pas d'accord avec toi algérien pour une pub commercial à l'école, moi je pencherai plutot vers une confusion ou un amalgame entre les deux en faisant par example discuter un vieux (qui connait l'ouvre de Kateb) et un jeune abruti qui ne connait que la puce star, mais là tu fais de la pub pour 2, comment tu vas facturer tout ça? sans oublier les droits d'auteur!!! :twisted: un bon casse tête chin...non algérien :lol:
Amysof

Pub Islamiste

Messagepar oussama » 20 Aoû 2005, 13:35

La pub d'un rasoir ! genre gillette mais la marque est plutot du genre el-madi

Dans un avion l'otesse de l'air sert du champagne au voyageurs

un couple devant entrains de faiore smack smack

un jeun homme ecoute de la musique sur son ipod vetu PUNK avec de dents eb fer et tout

des tres elles filles en mini jupe

et au fond un AKHINA nissf sak et kamiss qui regarde joyeusement cette foule

l'avion survole la statut de la liberté et akhina se rend copte qu'il est arrivé a la terre promise ! il va tetre happy avec ces amerlock

il se derige vers les toilette pour se rasser (en route il prend un coca du chariot de l'otesse et lui souri)

une fois au toilette il prend un rasoir offert pas la compagnie (un gilette mais on ne voi pas la marque iensure)

il essayes de se raser ca barbe de trois jours mais c'est tellement dur que le rasoir n'arive pas !

il prend son rasoir habituelle de ca poche (el madi )

il le met sur son visage et hop .... son visage devien doux comme les fesses d'un bébé !

il regarde son rasoir avec nostalgie et il se rend compte que c'ete bien ! qu'il doit pas partir ... une grande amertume .. car il a easé ca barbe et hada la yajouz

il prend son rasoir les larmes au yeux et se derige vers le kokpit !!

devinez la suite
enfin le slogan avec l'ariere plan sonor do3aa el chahid

el madi !! in kant el hilaka la tajouz ymkin issti3malouhou liaghrad okhra !!

je sais je sais je deconne !
oussama

Messagepar silent » 20 Aoû 2005, 14:30

:lol: ah ah ah ah

vachement drole
silent
Administrateur

Messagepar Algérien » 20 Aoû 2005, 17:57

Une bombe mon ami Oussama, bravo :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Amysof » 21 Aoû 2005, 09:03

un peu tiré par les cheuveux oussama, mais pas mal :lol:
Amysof

La PUB à la musulmane.

Messagepar sensuelemmanuelle » 14 Sep 2005, 17:07

en réponse à ALGERIEN pour la cremé épilatoire ....euhh ça dépend à kel endroit !! passke g plusieurs scénari ...
sensuelemmanuelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers KarEcritures