un livre sur le prophète

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: un livre sur le prophète

Messagepar raniarania » 02 Oct 2008, 23:32

Ouè il me faut du temps ça fait depuis trois heures que j'ai pris ma douche, enfilé mon pyjama et brosser mes dents pour aller dormir :mrgreen:

Et puis je ne parle pas du style que l'écrivaine a employé ... pour l'apprécier d'ailleurs je ne parle même pas d'appréciation ... mais plus tôt de le déprécier sans même l'avoir lu :?

Et non je ne pourrai pas l'apprécier d'une certaine manière si cela nuit à travers et à tort à mon prophète sws ou sa femme... tu n'as pas toujours besoin de voir pour condamner toi... alors que moi si! Je ne peux pas condamner une chose que je ne vois pas ou que je ne connais pas chepa
raniarania

Messagepar K_ribou » 03 Oct 2008, 12:27

C'est une nullité crois moi, et la technique utilisée pour promouvoir cette merde est le buzz, que tu doit connaitre je suppose, il y a eu un épisode précédent en 1988 pour les versets sataniques, le livre ne s'étant vendu que par la grâce de la fetwa faite par des connards de chiites, qui n'ont bien sur pas tenu la promesse faite à l'écrivain.
Le prologue je l'ai lu, je prèfère de loin des livres plus positifs tel que la sira paru chez Grasset et non censuré. :wink:
Bye
K_ribou

Messagepar xvingt » 03 Oct 2008, 15:44

K_ribou a écrit:C'est une nullité crois moi, et la technique utilisée pour promouvoir cette merde est le buzz, que tu doit connaitre je suppose, il y a eu un épisode précédent en 1988 pour les versets sataniques, le livre ne s'étant vendu que par la grâce de la fetwa faite par des * { connards de } chiites, qui n'ont bien sur pas tenu la promesse faite à l'écrivain.
Le prologue je l'ai lu, je prèfère de loin des livres plus positifs tel que la sira paru chez Grasset et non censuré. :wink:
Bye

Oui,
:wink:
sauf,
* { grossmopabô } :cry: (censuré), tout aussi facile à comprendre,
et bien plus élégant sans * { (******** **) }
sans aucune prétention.
Cordialement.
xvingt

Messagepar K_ribou » 03 Oct 2008, 22:41

Qui est tu, toi, pour me reprendre?
Mon mot était bien choisi, reflétait ma pensée, et corroborait ma thèse.
:angry:
K_ribou

Messagepar elho » 03 Oct 2008, 22:58

Un journaliste américain écrivant un livre () sur le prophète ou ses femmes, le publiant en serbie! vous vous attendez à quoi?!
Je vous conseil à ne pas perdre votre temps et votre foie à lire des insultes pour la personne du prophète.
elho

Messagepar Simple Fan » 05 Oct 2008, 14:11

raniarania a écrit:tu n'as pas toujours besoin de voir pour condamner toi... alors que moi si! Je ne peux pas condamner une chose que je ne vois pas ou que je ne connais pas chepa

Je comprends tout a fait ta vision des choses, peur de condamner à tort, on préfère voir pour juger de sois même, mais faut savoir mettre les choses dans leurs contextes. on a tendance a vouloir lire ce genre de connerie et prétendre pouvoir juger par sois meme, alors qu'on prend pas le temps de lire ce qui vrai, ou ce qui pourrai nous apprendre quelque chose de bien. Chitane a fait du chemin depuis son arrivé sur terre, aujourd'hui, il est comme un architecte qui admire son chef d'œuvre accomplit..... en attendant le Boeing qui va le transformé en un tas de poussières
Simple Fan

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie