Une histoire vraie

Guesra à l'algérienne

Re: Une histoire vraie

Messagepar finnisher » 27 Oct 2008, 14:24

Merci Djazz pour cette recherche, je ne connaissais cette histoire que par la vidéo mais le récit de leur vie que tu as mis renforce ma conviction que ce père est exceptionnel.... merci encore une fois pour ta contribution.
finnisher

Messagepar Djazz » 27 Oct 2008, 21:34

Merci à toi Finnisher de nous avoir fait connaitre cette bouleversante histoire .
Je tenais à en savoir un peu plus sur ce formidable duo , et c'est un plaisir de partager avec vous.
Djazz
Super Moderateur

Messagepar Madz » 27 Oct 2008, 22:12

Pour le mur c'est surment vrai youssef, mais croire qu'il ya 300000 etoiles ds le ciel ... sa serai un peu con a mon avis, enfin perso je me ferai pas avoir aussi facilement sur cette question. Une étoile qu'on voit ce soir, n'existe peut etre plus, un soir elle brille et demain elle cede sa place.
cela me fait penser a un verset du coran mais bon disant que c'est pas un sujet islam donc je m'arrete la.

Pour l'histoire je persiste a coire que c'est un cas exceptionnel qu'on trouve pas partout dans le monde, c'est typiquement les film qu'on voit sur M6 en début d'apres midi apres le journal de 13 h
( Une fois de plus, je ne dis pas que je m'en fou ou que sa me touche pas, je dis juste que sa reste une histoire parmis tant d'autres)

Slm
Madz

Messagepar yasmyn » 27 Oct 2008, 23:33

Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?

Pourquoi ne pas prendre tout simplement cette histoire comme un exemple à faire rélfléchir les pères et ceux qui le deviendront.

La génétique seul ne permet pas à un homme d'être père comme elle ne permet pas plus à une femme d'être mère.

Le fait que cette histoire sorte de l'ordinaire n'enlève rien au fait que les marques d'affection aussi minimes soient elles, soient indispensables dans une relation parents enfants.
yasmyn

Messagepar dziri » 28 Oct 2008, 14:48

Très émouvant Il a fait preuve de beaucoup d'abnégation.
Merci finnisher.
dziri

Précédente

Retourner vers El Kheyma