Nos compagnons qui disparaissent

Guesra à l'algérienne

Re: Nos compagnons qui disparaissent

Messagepar Madz » 29 Oct 2008, 22:36

Ne t'inquiète pas, ils repousseront tot ou tard... ce qui n'est pas forcement mon cas malheureusement... mais sa encore sa me rappelle une vielle histoire assez drole! que des souvenirs.
C'est l'histoire de ma petite voisine qui avait eu a l'époque une poupée en plastique (poupée bas prix) La poupée n'avait donc pas de cheveux juste un semblant de cheveux en plastique ( un moulage quoi) alors la petite fille s'est coupé la meche... et imaginé avec quoi elle a collé ses cheveux sur la poupée??? avec du chewingum mdr sa m'a bien marqué!! et je vous dis pas a quoi ressemblait la petite fille apres cela, elle ressemblait pas a grand chose :mrgreen:

Slm
Madz

Messagepar raniarania » 29 Oct 2008, 22:47

j'espère que ça repoussera ... toi aussi perds pas espoir kho :|

lol

Tu m'a fais pensée à moi-même... J'avais pas beaucoup de poupées... mais les seuls que j'avais les pauvres quand je jouait à la coiffeuse je leurs coupait les cheveux en attendant que ça allait poussé Mdr

après j'allais vraiment regardé si ça avait poussé et je trouvait que oui :mrgreen:

Et ceux jusu'a un âge assez... vieux :roll:

comme quoi j'ai toujours été très conne mdr

@ Yasmyn... franchement si c'était pas 7chouma je l'aurait aussi flinguée ( j'avais par hasard un flingue sur moi en plus :roll: ==> non j'arrête ) ... en plus fallait la voir elle était fière de son œuvre :evil:

Arslane va me suicidé .. revenons au sujet :oops:

Avant les poupées ça ressemblait à ça .. ( franchement elles me font vraiment peur , surtout avec leurs yeux en glace souvent :shock: )
Je me demande bien si elles ne faisaient pas peur aux ptits avant :roll:

Image
raniarania

Messagepar Madz » 29 Oct 2008, 23:01

Mdrrrr décidement rania ta décidé de me faire rire ce soir, cela me rappel une histoire pas trés vieille qui remonte a peine a cet été! Une cousine a moi été tomber sur une vieille poupée a elle qu'elle avait pendant les années 70, 80 (aujourdhui elle a 3 gosses llahybarek). La poupée faisait peut etre 80 cm de long (tres grande) avec une sale coupe de cheveux... elle faisait vraiment peur. Aujourdhui elle la garde dans le coffre de sa voiture... pourquoi??
Son frere de 29ans n'a pas voulu la garder a la maison (peur de se réveille la nuit face a elle), pour ses petits c'est un vrai cauchemar, suffi d'invoquer son nom et ils commence deja a pleuré!!

ImageImage

Slm
Madz

Messagepar raniarania » 29 Oct 2008, 23:20

wellah je suis mdr

Les poupées elles étaient moches :shock:

Tu me fais pensé ... mon neveux on a convoquer sa mère ou lui demandait de lui apprendre à jour aux jeux de " chez nous" disait-t-elle :mrgreen:

Le jeux c'était "kikebouu" en voyant la poupée il doit dire kikebou lorsqu'elle apparait ... et la bonne femme expliquait à ma soeur que son fils avait peur de cette poupée et que c'était anormale :? il devait prendre la poupée chez lui à la maison pour se familiariser avec...

Ma sœur m'a dit " wellah rania en voyant la poupée même moi j'ai flippé :shock: "

Elle ressemblait à ce que t'a poster mdr non piiire... comme quoi même les poupées vieilles sont moches :mrgreen:
raniarania

Messagepar Madz » 29 Oct 2008, 23:28

A croire que nos femmes sont plus courageuse que nous! elle ont deja passé l'epreuve du feu des leurs jeune age. J'imagine pas comment vous faisiez pour dormir avec le soir :roll:
Pour ma part je jouais avec la Ferrari F50^^ une vrai beauté

Slm
Madz

Messagepar raniarania » 29 Oct 2008, 23:30

Non.. c'est pas nous les courageuses, toutes les filles de mon âge ont peur de cette poupée... voila un autre compagnon qui disparait .. les femmes courageuse! Elles avaient du sacré culot d'oser côtoyer ces horreurs lol
raniarania

Messagepar Madz » 29 Oct 2008, 23:41

raniarania a écrit:Non.. c'est pas nous les courageuses, toutes les filles de mon âge ont peur de cette poupée... voila un autre compagnon qui disparait .. les femmes courageuse! Elles avaient du sacré culot d'oser côtoyer ces horreurs lol

Et si non quelles sont nos qualités a nous? nouvelle génération CONsommateurs??
Tu sais, on m'a toujours venté la bravoure des générations précédente, ma grand mere me répète souvent que celui qui porte un pantalon n'est pas forcement un homme (un vrai) et ma mere c'etait encore plus radical... pour elle il existe plus de vrai hommes de nos jours...nous on fait semblant alors??? (surment)
t'inquiète je pense que si t'étais a leurs époque t'aurai mieux fait, oublie pas t'es trop forte toi mdr

Slm
Madz

Messagepar yasmyn » 29 Oct 2008, 23:49

mdr Je ne contredirais ni ta mère ni ta grand-mère. :mrgreen:
yasmyn

Messagepar Madz » 29 Oct 2008, 23:55

yasmyn a écrit:mdr Je ne contredirais ni ta mère ni ta grand-mère. :mrgreen:

Fais gaff yasmine tu risques de finir tes jours aux cotés de l'un de nous...

Slm
Madz

Messagepar Madz » 30 Oct 2008, 20:18

raniarania a écrit:
sinon mange beaucoup de "l3dess" et tes cheveux cesserons de tombé:lol:

Fi khater ch3ri ou cha3rek, j'ai fais une over dose de 3dess ce soir, en plus sayem donc j'ai mangé jusqu'a ce que j'ai senti le 3dess repoussé a la place des cheveux mdr

Slm
Madz

Messagepar Crow » 01 Nov 2008, 12:42

El siwak ou el miswak a était remplacer par le dentifrice et la brosse a dents :mrgreen:

Image

Image
Crow

Messagepar Arslane » 01 Nov 2008, 17:59

Image

??????

où sont passées les aiguilles à tricoter et les pelotes de laine qu'on trouvait partout dans la maison?
Image

Image
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Cell » 01 Nov 2008, 18:43

Et oui Arslane .. je te plains, je compatis .. mabqa walou :|

Y avait une mercerie (Jeudi) pas loin de chez nous a Oran dont le propriétaire n'était autre qu'une femme originaire de Tlemcen. Ma mère était une fidèle cliente...
Cell

Messagepar mirindou » 01 Nov 2008, 19:42

dans pas grand temps
Image
Image
remplacé par :
Image
Image
mirindou

Messagepar Madz » 02 Nov 2008, 13:32

http://fr.youtube.com/watch?v=Xi8-JznWGG4

Si cela vous rappel quelque chose!!

Slm
Dernière édition par Madz le 02 Nov 2008, 14:01, édité 1 fois.
Madz

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma