Insolite

Jeux et blagues

Insolite

Messagepar dziri » 30 Oct 2008, 15:41

Image
Image

Juste pour rire
dziri

Re: Insolite

Messagepar raniarania » 30 Oct 2008, 21:50

Trop fort mdr

comme ça au moins elles sont toutes ravissantes 8)
raniarania

Messagepar dziri » 31 Oct 2008, 14:51

raniarania a écrit:Trop fort mdr

comme ça au moins elles sont toutes ravissantes 8)

J'aurai cru être dans un bal masqué. :grin:
dziri

Messagepar mirindou » 07 Nov 2008, 01:34

Un vicaire opéré pour extraire une pomme de terre de son anus
Sheffield, Angleterre – Un vicaire clame être tombé sur une pomme de terre, laquelle se serait alors coincée dans son anus. L'incident serait survenu alors que l'homme accrochait des rideaux dans le plus simple appareil.

L’homme d’Eglise, la cinquantaine, a dit au personnel médical de l’hôpital général de Sheffield-Nord que l’accident n’était pas dû à un jeu sexuel. L’extraction de la pomme de terre a nécessité une opération chirurgicale.

L’infirmière Trudi Watson raconte : « Il m’a expliqué très sincèrement qu’il pendait des rideaux dans sa cuisine, nu, quand il est tombé de la table de la cuisine sur la pomme de terre. Il n’est pas question pour moi de commenter cette histoire. »

L’infirmière a révélé d’autres objets sortis de postérieurs humains comme un concombre, une poupée russe ou encore un œillet en fleur.
source : zigonet
mirindou

Messagepar xvingt » 07 Nov 2008, 09:16

mirindou a écrit:Un vicaire opéré pour extraire une pomme de terre de son anus
Sheffield, Angleterre – Un vicaire clame être tombé sur une pomme de terre, laquelle se serait alors coincée dans son anus. L'incident serait survenu alors que l'homme accrochait des rideaux dans le plus simple appareil.

L’homme d’Eglise, la cinquantaine, a dit au personnel médical de l’hôpital général de Sheffield-Nord que l’accident n’était pas dû à un jeu sexuel. L’extraction de la pomme de terre a nécessité une opération chirurgicale.

L’infirmière Trudi Watson raconte : « Il m’a expliqué très sincèrement qu’il pendait des rideaux dans sa cuisine, nu, quand il est tombé de la table de la cuisine sur la pomme de terre. Il n’est pas question pour moi de commenter cette histoire. »

L’infirmière a révélé d’autres objets sortis de postérieurs humains comme un concombre, une poupée russe ou encore un œillet en fleur.
source : zigonet

Allons bon, confusion entre l'entrée et la sortie;(je suis confus)
"les (voix) (voies) du seigneur, sont impénétrables" :)
xvingt

Messagepar youssef69003 » 07 Nov 2008, 11:04

s'il l'avait laissee peut etre qu'elle aurait fait beaucoup d'autres pomme de terre, c'est pas negligeable avec les temps qui court.
quelle idee aussi de chercher un sit qui s'appelle zigounette.
et pour ne pas etre en reste une bonne et reelle.
mon ex femme a assiste un medecin qui a extrait une truite du vagin d'une femme qui l'y avait glissee parcequ'elle fretillait mais quant elle a voulu l'enleve nada a cause des nageoires. il a fallu decouper la pauvre truite et la sortir en petits morceaux.
ne me demandez pas si quelqu'un l'a mange je n'en sais rien.
youssef69003

Retourner vers Détente