ce site serait il régionaliste?

Faites nous juste l'économie des longs débats

ce site serait il régionaliste?

Messagepar Che vovagra » 10 Nov 2008, 13:25

je vois en bas partenaires: annabi, staifi, setif mais pas ouargla, tizi, oran, batna ou bechar? est ce normal?
Che vovagra

Re: ce site serait il régionaliste?

Messagepar soukardji » 10 Nov 2008, 15:36

Che vovagra a écrit:je vois en bas partenaires: annabi, staifi, setif mais pas ouargla, tizi, oran, batna ou bechar? est ce normal?

ya aussi ça >>> Partenaires : Adojeunz - El-Annabi - Setif.info - Staifi - Pompier -
Emploi Algérie - Cuisine Algérienne
soukardji

Messagepar netsba » 10 Nov 2008, 21:07

et le webmaster est originaire de tlemcen vivant a sidi bel abbes crazy yakhi régionalisme !
netsba
Actunaute accro

Messagepar Che vovagra » 11 Nov 2008, 01:27

netsba a écrit:et le webmaster est originaire de tlemcen vivant a sidi bel abbes crazy yakhi régionalisme !

bah alors t'es sous contrat d'exclusivité avec setif.info ou quoi? qu'est ce que tu attends pour pointer d'autres sites sur d'autres région d'Algérie par exemple sidi yacine ou sidi said... :P
Che vovagra

Messagepar xvingt » 11 Nov 2008, 09:21

netsba a écrit:et le webmaster est originaire de tlemcen vivant a sidi bel abbes crazy yakhi régionalisme !

Et, même un Français, Français de France, sans liens "familiaux Algériens", est autorisé à venir trainer ses guêtres sur le forum.
xvingt

Messagepar Che vovagra » 11 Nov 2008, 10:40

deux liens pointant sur des sites de SETIF c'est à croire que le webmaster est marié à une sétifienne.... les autres liens je les compte pas car ils pointent vers des sites généralistes, cependant ils sont interessant. :lol:
Che vovagra

Messagepar Lechea » 11 Nov 2008, 12:51

Vovagra c'est un faut débat et une interrogation qui na aucun sens !

Je ne comprend pas pourquoi c'est pas verrouillé ! Rien que le titre ca m'irrite
Lechea

Messagepar Che vovagra » 11 Nov 2008, 14:05

Lechea a écrit:Vovagra c'est un faut débat et une interrogation qui na aucun sens !

Je ne comprend pas pourquoi c'est pas verrouillé ! Rien que le titre ca m'irrite

j'espere que tu ne roule pas pour quelqu'un pour dire cela.... lol j'ai jamais parlé de débat et y a aucun débat la dessus c'est juste une interrogation légitime en tant que fidele internaute de ce lieu d'échange cela m'interpelle que les autres régions ne soit pas reprsentées???? Si tous ces liens étaient généralistes la question ne serait pas posée mais y a aucune région d'Algérie sauf setif c pas cohérent du tout. Soit on met les 4 ou rien au moins un lien pour chaque région. chepa
Che vovagra

Messagepar ribouh-elfinteur » 11 Nov 2008, 15:37

Rien que le titre ca m'irrite

je suis tentièrement de ton avis.
ribouh-elfinteur

Messagepar Arslane » 17 Nov 2008, 00:37

c'est un forum international,
on a même eu des visites du japon (après vérification des IP)

qui a parlé de régionalisme ??
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Che vovagra » 17 Nov 2008, 12:55

Arslane a écrit:c'est un forum international,

enfin c'etait une simple remarque mais qui n'a toujours pas de réponse de la part de netsba...ça me rappelle le silence du pouvoir face aux doléances des citoyens...

Evidemment ce cite est internationnal, evidemment c'est une tribune de la pensée pluriel, evidemment tout le monde peut s'exprimer de tout et de n'importe ou, evidemment faut pas être une lumière pour constater cela...mais la question est volontairement provocatrice cependant pour l'instant elle n'a pas de réponse cohérente: Donc je recommence. Pourquoi en bas il y a des échanges de liens uniquement avec les sites de setif et pas d'autres région du pays ? ce qui serait plus cohérent d'autant plus que ce site s'appelle actudz et non actusetif?

PS: je déteste le consensus politique comme vient de le faire les dé-putés de l'APN pour glorifier Atika, merci à said ( clapclap ) au passage d'avoir dit non à l'ogre d'el mouradia. Alors il fau pas reproduire la même dictature de la pensée ici en etant systematiquement d'accord avec le maitre des lieux (que je ne compare pas à Atika evidemment).
Che vovagra

Messagepar pepita » 27 Nov 2008, 15:18

Che vovagra a écrit:
Lechea a écrit:Vovagra c'est un faut débat et une interrogation qui na aucun sens !

j'espere que tu ne roule pas pour quelqu'un pour dire cela.... lol j'ai jamais parlé de débat et y a aucun débat la dessus c'est juste une interrogation légitime en tant que fidele internaute de ce lieu d'échange cela m'interpelle que les autres régions ne soit pas reprsentées???? Si tous ces liens étaient généralistes la question ne serait pas posée mais y a aucune région d'Algérie sauf setif c pas cohérent du tout. Soit on met les 4 ou rien au moins un lien pour chaque région. chepa

T'es jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
pepita

Messagepar pepita » 27 Nov 2008, 15:19

Che vovagra a écrit:
Arslane a écrit:c'est un forum international,

enfin c'etait une simple remarque mais qui n'a toujours pas de réponse de la part de netsba...ça me rappelle le silence du pouvoir face aux doléances des citoyens...

Evidemment ce cite est internationnal, evidemment c'est une tribune de la pensée pluriel, evidemment tout le monde peut s'exprimer de tout et de n'importe ou, evidemment faut pas être une lumière pour constater cela...mais la question est volontairement provocatrice cependant pour l'instant elle n'a pas de réponse cohérente: Donc je recommence. Pourquoi en bas il y a des échanges de liens uniquement avec les sites de setif et pas d'autres région du pays ? ce qui serait plus cohérent d'autant plus que ce site s'appelle actudz et non actusetif?

PS: je déteste le consensus politique comme vient de le faire les dé-putés de l'APN pour glorifier Atika, merci à said ( clapclap ) au passage d'avoir dit non à l'ogre d'el mouradia. Alors il fau pas reproduire la même dictature de la pensée ici en etant systematiquement d'accord avec le maitre des lieux (que je ne compare pas à Atika evidemment).

sinon t'as pas autre chose à dire ?????????????????????????????????????
pepita

Messagepar Madz » 28 Nov 2008, 01:18

T'es allé faire un tour sur le site de setif? le site est assez généraliste, il représente autant setif que Batna, que constatine et la regions de l'est en général. T'as d'autres sites intéressant sur les autres ville? il y'a pour cela l'annuweb sur la quelle tu peux proposer tes sites pour mettre les régions a pied d'égalité si cela te chante. Enfin pour répondre a peu pres a ta question, personnellement d'apres ce que j'ai vu ce sont des partenaires. On peut aussi etre partenaire d'un site français sa n'a rien avoir avec le fait de présenté l'Algérie. Faut deja qu'il existe des sites qui valent le coup et enfin voir si peuvent signé un partenariat avec ce site.

Slm
Madz

Messagepar finnisher » 28 Nov 2008, 09:56

faux débat
finnisher

Suivante

Retourner vers Politique et Economie