DHS, société américaine recrute

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

DHS, société américaine recrute

Messagepar scorbeau » 12 Nov 2008, 17:21

je m appelle Fayçal je suis membre VIP du club DHS...

Je vous fais part de cette nouvelle opportunité que je trouve extraordinaire et qui ne ressemble à aucune autre. Discount Home Shopper ( DHS ) en plein essor cherche des Commerciaux Associés pour développer son réseau de commerce électronique en Algérie. Son arrivée en France et dans les pays francophone Tunisie, Alger, Maroc, Suisse vous permet un deuxième revenu évolutif ,Par un simple système de parrainage vous pouvez construire une organisation de clientèle et ce pour développer notre portefeuille clients potentiels et de commerçants +Rémunération par commissions + Formation continue par modules fournis par notre Institue : E-Business Institue +Suivi permanant par des formateurs en ligne +Outils de travail perfectionné : les formations, le coaching et des rapports d’activités +votre profit suivant votre travail+Travail à temps partiel ou à temps plein à horaires flexibles. +Profil +Connexion ADSL chez soi +Disponible plein temps ou mi temps +Bon français parlé et écrit +Connaissance de bases en informatique et Internet +Ayant le sens de communication +une formation chez vous, Sachez que si vous recherchez un revenu complémentaire alors ceci vous concerne. contactez nous en nous laissant vos coordonnées complètes : Nom, Prénom, Adresse et Numéros de téléphones.
inscription gratuite ici :

https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/FB4300061

Bon succes.

Fayçal BOUBIDI
StrategisteTeam Coach
scorbeau

Re: DHS, société américaine recrute

Messagepar ActuMan » 05 Déc 2008, 15:51

https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi suffit, bonne arnaque euh chance lol
ActuMan

Re: DHS, société américaine recrute

Messagepar dziri » 05 Déc 2008, 16:44

Si vous aimez arnaquer vos proches/amis/etc, vous vous ferez vite votre beurre, sinon, n'essayez pas, vous vous ferez avoir...
on gagne pas 8 X sa mise, en faisant rien, ça se saurait...
si vous voyez une offre trop intéressante, c'est une arnaque, c'est tout, y a pas de père noël, y a pas de miracle... trop gros = anguille sous roche, et à moins d'avoir de très sérieuse certitudes, mieux vaut laisser tomber ce genre de choses...
dziri

Retourner vers Le Journal des Annonces