interview de M.Benchicou

Faites nous juste l'économie des longs débats

interview de M.Benchicou

Messagepar dziri » 16 Nov 2008, 17:52

dziri

Re: interview de M.Benchicou

Messagepar bouroumba » 16 Nov 2008, 19:10

Il dit la vérité mais que peut-il faire. Il doit malgré tout continuer.
bouroumba

Messagepar Mériem » 16 Nov 2008, 19:51

Decevant , très évasif , un peu mou . L'intervieweur était plus pertinent avec ses questions . Les réponses de Benchicou laissent à désirer . Dommage , je suis déçue .
Mériem

Messagepar Lechea » 16 Nov 2008, 20:01

Mériem a écrit:Decevant , très évasif , un peu mou . L'intervieweur était plus pertinent avec ses questions . Les réponses de Benchicou laissent à désirer . Dommage , je suis déçue .

T'as pas le droit de dire ca Benchicou n'est pas moue comme tu dis il est MALADE, autre chose évasif décevant c'est complètement injuste! il a sacrifié ca vie pour la pseudo cause que toi et certain peureux en parle discrètement à l'abri des regards alors t'es loin habilitée a le juger.

lui au moins il crie haut et fort se que les 35 millions de Bni WIwi (que tu le veuilles ou non c'est un fait) le dise ou le pense te bas.
Lechea

Messagepar mirindou » 16 Nov 2008, 20:04

je suis pas un fan de Benchicou.
Mais je crois qu'il a bien répondu, et il a bien résumé la situation réel. mais comme si il étais robotisé ou avais peur, mais il a raison d'avoir peur, car même ceux qui l'ont soutenus et quelqu'uns qui le soutiennent encore dans le pouvoir peuvent tourné contre lui et lui créé des graves problèmes même en france (jusqu'à l'assassinat) .....
mirindou

Messagepar Mériem » 16 Nov 2008, 20:11

mirindou a écrit:je suis pas un fan de Benchicou.
Mais je crois qu'il a bien répondu, et il a bien résumé la situation réel. mais comme si il étais robotisé ou avais peur, mais il a raison d'avoir peur, car même ceux qui l'ont soutenus et quelqu'uns qui le soutiennent encore dans le pouvoir peuvent tourné contre lui et lui créé des graves problèmes même en france (jusqu'à l'assassinat) .....

Dans ces conditions , il ne fallait accepter l'interview . Personnellement j'aurai aimé voir à sa place le député Ait Hamouda .
Mériem

Messagepar mak0015 » 16 Nov 2008, 21:54

BRAVO MONSIEUR BENCHICOU.
MAIS ATTENTION A TOI ILS FINIRONT PAR T ELIMINER
LES ENNEMIS DE LA LIBERTE. LA PREUVE DE CE QUE JE VIENS DE LIRE TU N ES PAS SOUTENU.
CES GENS PREFERENT LES DICTATEURS ET LES COROMPUS. ENCORE BRAVO.
mak0015
Actunaute discret

Messagepar dziri » 17 Nov 2008, 10:47

Il est réellement malade , 2 ans de prison , il se trouve être dans l'oeil du cyclone de Said Boutef , et de ses sbires ,pas évident.
dziri

Messagepar Mériem » 20 Nov 2008, 21:59

Je n'ai pas apprécié sa prestation sur le plateau de 24h Fr. Mais je lirai son livre par curiosité .
Toujours est-il je me sens plus proche du député N. Aït Hamouda que de Benchicou .
Mériem

Messagepar soukardji » 21 Nov 2008, 00:15

dziri a écrit:http://www.france24.com/fr/comment/reply/3602915

Excuse moi dziri benchicou c'est un vrai manipulateur né,mais les gros ventres
ont compris son jeu c'était leur Ami, aujourd'hui c'est leur ennemi ,il a perdu :arrow:
soukardji

Messagepar touaa » 26 Nov 2008, 20:42

moi je connais benchicou des annees 80 alors qu il travaillait au journal el moudjahed....
ses ecrits etais le poumon industriel .....le tissu economique....le grand discours de la
nation ( discours de chadli)...l apres petrole...les grandes demagogies...les informations
a la sovietique...lancers aussi a la tv par les zahia ben arous ...mahfodhe ben hifri ... etc
un journal tv contient 05 minutes d information 20 mn de repetition 40mn de demagogie..
l algerie d actuelle c est vous qu il a faite vous avez aider les acteurs de la decennie noir
a realiser leurs hobbi lorsque vous avez changer de veste comme kouchner vous etes .....
devenus indesirable vous n avez pas compris...le peuple algerien ne pardonera perpersones
l algerie appartien a 35 millions d algeriens plus 1.5 million de chouhadas tous les algeriens
peuvent devenir riche un pays tres prospere giganteste tres riche du travaille pour toute les generations future y compris les haragas et les hitistes les universitaires les vieux les femmes les delincants etc...mais ...dar el adjaza(senat les enciens du pouvoir toujours la)
les beni-wiwi 99 pour cent ne laissent jamais avencer l algerie...rabi oukilkoum c est tout.
vive le peuple vive l algerie vive chouhadas.................................................
touaa
Nouvel Actunaute

Messagepar meknassi » 04 Déc 2008, 21:57

tant que bouteflika el oujdi est au pouvoir les algériens vont souffrir :x .
dommage que votre pays est arrivé a ce point,
un conseil:il faut suivre la methode de vos frères marocains

el meknassi lol
meknassi

Retourner vers Politique et Economie