Pétition contre la cherté des billets vers l'Algérie

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Re: Pétition contre la cherté des billets vers l'Algérie

Messagepar dziri » 24 Juil 2010, 10:34

En revenant d'Alger vers Bruxelles le 07/07/2010 j'ai compté 38 passager a bord d'un appareil d'une capacité de 160 sièges , ahurissant , Air allergie est sous perfusion.
dziri

Messagepar belabbas » 19 Sep 2010, 09:34

bonjour moi je suis partit a agadir7jours en demi-pension hotel plus billet avion pour 240euros ,je ne suis pas parti en algerie et je trouve que les billet sont trés chers,ils devraient prendre exemple sur la tunisie ,le maroc ect.... en plus il profitent sur les familles et c'est dégueulasse!donc ils vaut boycoter les agences de voyages et faire la gréve ,ne vous faites plus avoir,par ces voleurs je le dis ce sont des voyous ....
belabbas

Messagepar Tata » 21 Sep 2010, 06:05

fliligo a écrit:vous n'avez qu'à prendre place à bord des (vedettes) d'el haragua, puisque elles reviennent à vide. :bs:

mdr mdr mdr wallah 3lach lakhsara
Tata

Messagepar RABKA » 21 Avr 2012, 05:38

SALAM ALIKOUM FRERES, AIR ALGERIE A LE POUVOIR DE NOUS PLUMER CHAQUE ANNEE DAVANTAGE, C"est une honte de profiter des familles modestes, qui serrent la ceinture par amour pour leur pays pour partir voir la famille, avec cette dictature des billets trop chers, il n'y a qu'une SEULE SOLUTION pour les mettre à genoux et les aligner sur les TARIFS MAROCAINS ET TUNISIENS, PRENEZ LE POUVOIR DE CLOUER AU SOL LEURS AVIONS ET BATEAUX, NE PARTEZ PAS CETTE ANNEE, JE NE PARTIRAI PAS FAITES COMME MOI ET NOUS GAGNERONS. Ne rêvons pas, tant qu'on agit pas, les prix augmenteront chaque année seront plus chers. Depuis 2008 le prix pour une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 enfant à augmenté de plus de 600euros passant de 1460 à 2068 euros. Faites passer le mot BOYCOTTANT CES VOYOUS QUI NOUS VOLE GRACE A LEUR VOLS, CASSONS LEURS AILES ET NOUS PRENDRONS LE POUVOIR! RABAH DE LA VILLE D'ANTONY 92160
RABKA

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces