Gros problème.

Le parlement d'ActuDz

Gros problème.

Messagepar dziri » 24 Nov 2008, 18:23

Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Error 404
forum.actudz.com
Mon Nov 24 18:21:59 2008
Apache .
Que faire ?
dziri

Re: Gros problème.

Messagepar netsba » 24 Nov 2008, 19:31

va comprendre ! je cherche les solutions mais rien ne semble fonctionné normalement. une fois ça passe et 2 minutes apres le serveur ce bloque.

je crois que c'est un probleme avec l'hebergeur.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Red Bull » 24 Nov 2008, 21:12

Même lui ne veut plus de nous :?
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Arslane » 25 Nov 2008, 00:09

Chez moi, anormalement, toutes les pages web ne s'ouvraient pas sauf actudz,

c'est vrai ces jours ci il y avait un problème avec le forum, je pensais que c'était en chantier
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Red Bull » 25 Nov 2008, 07:24

C'était plutôt le merdier oui !
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Che vovagra » 25 Nov 2008, 23:54

en tous cas il a l'air de changer de theme du forum comme il change de chaussette l'admin...à moins qu'il ait perdu ses sauvegardes...hey! net22 fait toi des tuto pour gagner du temps quand ça plantera.
Che vovagra

Messagepar Red Bull » 26 Nov 2008, 07:48

Je te prie d'avoir un peu plus de respect envers ceux qui gèrent le forum :wink:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar dziri » 26 Nov 2008, 13:32

Che vovagra a écrit:en tous cas il a l'air de changer de theme du forum comme il change de chaussette l'admin...à moins qu'il ait perdu ses sauvegardes...hey! net22 fait toi des tuto pour gagner du temps quand ça plantera.

Tu devrais saluer le travail de l'équipe de ActuDz , Monsieur...
dziri

Messagepar Che vovagra » 26 Nov 2008, 23:47

dziri a écrit:
Che vovagra a écrit:en tous cas il a l'air de changer de theme du forum comme il change de chaussette l'admin...à moins qu'il ait perdu ses sauvegardes...hey! net22 fait toi des tuto pour gagner du temps quand ça plantera.

Tu devrais saluer le travail de l'équipe de ActuDz , Monsieur...

le baise main c pas mon style....
Image
Che vovagra

Messagepar Che vovagra » 26 Nov 2008, 23:53

Red Bull a écrit:Je te prie d'avoir un peu plus de respect envers ceux qui gèrent le forum :wink:

ce forum c juste un loisir faut pas vous (te) croire à cap canaveral....
et puis comme vous le prenez comme ça je ne cliquerai plus sur la pub adsense pour vous faire gagner du fric... chepa
Image
Che vovagra

Messagepar Red Bull » 27 Nov 2008, 10:42

Personne ne te demande de la gratitude. Si ça te plait tant mieux, si ça ne te plait pas tant pis.
Ce forum n'est pas là pour gagner du fric, que tu cliques ou pas c'est kif kif. L'important est d'avoir un langage respectueux, ce que tu n'as pas. L'éducation est gratuite en Algérie au cas où tu ne le svais pas...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Che vovagra » 27 Nov 2008, 23:37

Red Bull a écrit:Personne ne te demande de la gratitude. Si ça te plait tant mieux, si ça ne te plait pas tant pis.
Ce forum n'est pas là pour gagner du fric, que tu cliques ou pas c'est kif kif. L'important est d'avoir un langage respectueux, ce que tu n'as pas. L'éducation est gratuite en Algérie au cas où tu ne le svais pas...

oué oué.... et bin je suis pas convaincu par ta réponse surtout qu'il ne s'agit pas ici de probleme d'éducation ni de respect donc tes sous entendus je considère qu'il faut te les appliquer à toi même en priorité et c pas la peine d'extrapoler le probleme sur ce terrain là car c'est d'une bassesse maladive et une dérive vers la lacheté de la part de quelqu'un qui est censé représenter "l'ordre" virtuel. La question conceranait le theme du forum qui part en couille et en tant que usagers de cette endroit je considere que ce theme est pourris, il y a rien de mal à dire cela et il n'ya aucun rapport avec le respect ou l'éducation. Vous nous avez saoulez pendant des semaines dans le passé sur le les couleurs et l'organisation du forum maintenant qu'on donne notre avis vous n'êtes pas content. Pourquoi êtes vous contre la critique maintenant alors l'objectif premier d'un forum est de créer le débat et encourager la critique dans le bon sens?
Pour en revenir à l'éducation j'ai lu les propos de "pepita" inscrit de derniere minute, là tu n'as pas l'air choqué par ce qu'elle ou il dit pourtant c'est un manque flagrant de respect et d'éducation, ça te gène pas! Par contre ma remarque qui n'attaque l'honneur de personne et qui n'est qu'une contribution à l'améloration du contenu et bien elle parait manquer de respect. c'est bizarre non? J'ai l'impression que cette personne roule pour toi ou peut être (san être parano...) que c'est toi qui a posté sous ce pseudo pour tourner mes dires à la dérision, c'est juste une supposition mais qui pourtant plausible. Pour finir relis tous mes posts et trouve moi une seule ligne ou je te manque de respect et dans la foulée si vraiment tu es le fils d'un père et d'une mère digne dis ce que tu viens de me dire à tous ceux ou celles qui manquent de respect dans ce forum et là peut être nasta3rabik...
Che vovagra

Messagepar Arslane » 28 Nov 2008, 02:38

C'est vraiment un gros problème.
Arslane
a c t u n i g h t

Retourner vers Trait d'union