Voilà donc, après bientôt trois ans de présence, je me suis résigné à quitter le forum. Les raisons sont nombreuses, la principale est que depuis mon mariage je n'ai pratiquement plus de temps, surtout que je me suis engagé sur un autre site - de football- qui me donne l'opportunité de donner vie à mes idées et ma passion qui est l'USMA.
Actu a été un très bel épisode de ma vie sur lequel j'ai rencontré des personnes merveilleuses. Il est hélas venu le moment de vous dire au revoir... partiellement. J'essaierai de poster des KarEcritures de temps en temps. Je ne pourrai hélas plus poster sur les autres topics car l'envie n'y est plus. Je suis triste de devoir quitter ce forum qui m'a beaucoup donné et auquel j'ai consacré énormément de temps, mais toute les bonnes choses ont une fin. Ce départ ne doit pas vous décourager. Actu reste et restera Actu quoi qu'il arrive, n'oubliez pas de dire merci à netsba qui s'est démené comme un fou pour régler tous les bugs qui sont apparus.
Je reste bien sûr sur la toile, vous connaissez mon msn. Je pourrai toujours recevoir vos mp car mon compte restera actif.
Je vous dis au revoir et qui sait... peut être à bientôt
PS : aux admins, merci de supprimer mes droits de modération et d'administration.