L'Islam et sa progression fulgurante

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

L'Islam et sa progression fulgurante

Messagepar El-Guerroumi » 29 Nov 2008, 21:18

Je veux juste, qu’à la lumière des quelques informations ici fournies, rappeler à tous de ne pas condamner sans s’informer, de ne rien rejeter sans avoir tous les éléments d’informations nécessaires afin de se forger une opinion éclairée et argumentée. Quelle qu’elle soit, même opposée à la mienne, car je serai extrêmement étonné que tous soient d’accord avec moi!

Mais il est indéniable que nous avons assisté à un phénomène sans précédent dans l’histoire de l’humanité: l’Islam en quelques années s’est propagé dans le monde d’alors à une vitesse fulgurante. Aujourd’hui, en ce moment même, l’Islam est la religion qui connaît la plus grande expansion dans le monde, sur tous les continents. Selon les statistiques de l’O.N.U., s’il n’y a aucun converti de plus - donc ne tenant aucun compte de la réalité de l’expansion de l’Islam - uniquement en projection des lois démographiques de la natalité, en 2050 ou avant, l’Islam sera la religion de la moitié des habitants de cette planète. Comment ne pas reconnaître dans ce formidable développement de l’Islam, l’assistance de Dieu?
La Bible nous le dit (voir Genèse 18). Le prophète qui annonce ce que Dieu n’a pas dit, Dieu le fera mourir.
La Bible nous dit que Dieu est Omnipotent, il peut faire ce qu’Il veut.
Soit Mohammad (pbsl) est envoyé de Dieu, soit il est un imposteur. Il ne peut être les deux. C’est un fait.
Soit Dieu est omnipotent, soit Il ne l’est pas. Tous les croyants diront qu’Il l’est. Forcément, c’est la vérité. Nul ne peut restreindre les pouvoirs de Dieu.

Alors que dire de l’Islam? De son expansion extraordinaire?

Si telle n’est pas la volonté de Dieu, alors il faut pouvoir expliquer:
Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé tout cela arriver?
Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé “un imposteur” parler en son nom? (113 sourates du Coran commencent par “Au nom de Dieu”)
Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé “une hérésie” se développer sur 14 siècles?
Pourquoi et comment Dieu peut-il laisser l’Islam se développer ainsi, malgré une adversité médiatique sans précédent?
La seule conclusion possible est que telle est la volonté de Dieu.

Et si telle est la volonté de Dieu, alors, les opposants à l’Islam réaliseront-ils, un jour, qu’ils s’opposent à Dieu?
El-Guerroumi

Re: L'Islam et sa progression fulgurante

Messagepar Hoplesslady » 29 Nov 2008, 22:11

Salam walikoum chèr frère el-gueroummi baraka allaho fik :grin: on souhaite inchallah que l'islam dominera tout les habitants de la planète pas uniquement la moitié le bon Dieu est capable de tout faire il peut même ramener un autre monde et d'autre habitants sur cette planète qui croivent que lui et lui prient jours et nuits... les opposants à l'islam ne réaliseront nul part ce qu'ils veulent c'est impossible.... car notre Dieu est le plus puissant soit qu'ils acceptent ça ou non...
"Allah motimo nouraho walawo kariha el kafiroune" clapclap
Hoplesslady

Messagepar Madz » 30 Nov 2008, 19:09

El-Guerroumi a écrit:Je veux juste, qu’à la lumière des quelques informations ici fournies, rappeler à tous de ne pas condamner sans s’informer, de ne rien rejeter sans avoir tous les éléments d’informations nécessaires afin de se forger une opinion éclairée et argumentée. Quelle qu’elle soit, même opposée à la mienne, car je serai extrêmement étonné que tous soient d’accord avec moi!

en 2050 ou avant, l’Islam sera la religion de la moitié des habitants de cette planète.

Sur cette information t'as des chiffres? tu te base sur quoi pour dire sa? si y'a pas de stats comment prévoir ce chiffre?

Slm
Madz

Messagepar RFOX » 30 Nov 2008, 19:29

C'est bien! même si j'opterai de préférence pour la qualité au lieu de la quantité lol
En espérant, que ces nouveaux seront meilleurs que nous en tant que représentants de cette religion.
RFOX

Messagepar Cell » 30 Nov 2008, 19:46

le bon Dieu est capable de tout faire il peut même ramener un autre monde et d'autre habitants sur cette planète

Voudrais tu bien, de la part de votre bonne volonté, nous expliquer comment ?
Cell

Messagepar Hoplesslady » 01 Déc 2008, 01:22

oui je peux vous expliqué comme nous savons bien que le bon Dieu a creé notre planète et nous même alors il est capable de refaire sa création avec d'autre humains alors c'est lui qui nous fait vivre et mourir s'il a voulu faire quelque soit il le fait sans demander à personne c'est lui le créateur de ce monde alors il est capable de tout faire...
Merci
Hoplesslady

Messagepar Mériem » 01 Déc 2008, 12:26

Je préfère une poignée d'abeilles à un essaim de mouches ( adage algérois )
Mériem

Messagepar Cell » 01 Déc 2008, 19:29

Une victime de la Sahwa ( L'éveil, l'Essor )
Cell

Messagepar braz » 03 Déc 2008, 11:04

El-Guerroumi a écrit:Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé “un imposteur” parler en son nom? (113 sourates du Coran commencent par “Au nom de Dieu”)
Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé “une hérésie” se développer sur 14 siècles?
Pourquoi et comment Dieu peut-il laisser l’Islam se développer ainsi, malgré une adversité médiatique sans précédent?

Pour les mêmes raisons qu'il te laisse toi dire n'importe quoi. Tiens d'autres questions:
Pourquoi a-t-il permis le judaisme, le christianisme, l'athéisme, le polytheisme, les idoles, le boudhisme? Tu nous prends pour des demeurés, des tarés?
braz

Messagepar El-Guerroumi » 03 Déc 2008, 16:07

[
[/quote]

Pour les mêmes raisons qu'il te laisse toi dire n'importe quoi. Tiens d'autres questions:
Pourquoi a-t-il permis le judaisme, le christianisme, l'athéisme, le polytheisme, les idoles, le boudhisme? Tu nous prends pour des demeurés, des tarés?[/quote]

1/je ne prend personne pour un demeuré ni un taré.
2/Tu dis pourquoi Dieu a permis le Judaïsme et le Christianisme?,Si tu avais pris la peine de te renseigner sur l'Islam et les Musulmans:
Tu aurais su que pour les Musulmans l'Islam ne vient que pour courronner le tout (judaisme, christianisme, mouslim.)
Conclusion celui qui dit n'importe quoi c'est qui? lol
quand aux trois autres citations je ne repons pas , et si tu veux connaitre la raison , prend un des trois livres des Monotheistes lit le et si tu n'est pas un tarés tu comprendras .
El-Guerroumi

Messagepar braz » 04 Déc 2008, 10:17

El-Guerroumi a écrit:[

Si tu avais pris la peine de te renseigner sur l'Islam et les Musulmans:
Tu aurais su que pour les Musulmans l'Islam ne vient que pour courronner le tout (judaisme, christianisme, mouslim.)
[/quote]

Tu as bien écrit que si l'Islam n'était pas une religion authentique, Dieu n'aurait pas laissé cette hérésie subsister pendant 14 siècles. Or Dieu a bien laissé subsister de nombreuses hérésies jusqu'à ce jour. Il me semble que tu écris n'importe quoi. Ce n'est pas bien d'écrire n'importe quoi sur Dieu et ses prophètes. Tu crois qu'il suffit de leur brosser les pompes pour entrer dans leurs bonnes grâce. C'est une erreur. Il ne faut pas comparer Dieu à boutef ou à kadhafi, qui, eux, aiment se faire reluire.

Tu dis ensuite, ci dessus, que pour les musulmans l'Islam courronne les autres religions. Pour les musulmans, oui, c'est un acte de foi. Et après? C'est tout? C'est pour dire un lieu commun que tu écris ça?
Amicalement
braz

Messagepar El-Guerroumi » 04 Déc 2008, 10:54

Braz:Tu as bien écrit que si l'Islam n'était pas une religion authentique, Dieu n'aurait pas laissé cette hérésie subsister pendant 14 siècles.

Cette phrase est tiré d'un résumé :
C'est une personne d'origine occidentale, qui se pose des questions et qui se dit (si l'islam n'était pas vraiment un message D'Allah )l'aurait-il laissé se propager pendant 14 siècles.

Par contre ce message n'est aucunement destiné à la "NOMENCMLATURA" qui comme chacun le sait :Certains d'entre-eux ne sont musulmans que devant( les cameras.
El-Guerroumi

Messagepar braz » 05 Déc 2008, 11:35

El-Guerroumi a écrit:
Mais il est indéniable que nous avons assisté à un phénomène sans précédent dans l’histoire de l’humanité: l’Islam en quelques années s’est propagé dans le monde d’alors à une vitesse fulgurante. Aujourd’hui, en ce moment même, l’Islam est la religion qui connaît la plus grande expansion dans le monde, sur tous les continents. Selon les statistiques de l’O.N.U., s’il n’y a aucun converti de plus - donc ne tenant aucun compte de la réalité de l’expansion de l’Islam - uniquement en projection des lois démographiques de la natalité, en 2050 ou avant, l’Islam sera la religion de la moitié des habitants de cette planète.

Faut dire aussi qu'ils ne s'aiment pas beaucoup. Partout où ils sont, ils ne ratent pas une occasion de se massacrer. Ils sont déjà divisés, et quand le monde entier sera devenu musulman, ils se diviseront encore et il y aura encore plus de croyances qu'aujourd'hui. Tu ne sembles pas comprendre que lorsqu'on se dit aujourd'hui" nous sommes meilleurs que les autres, nous seuls détenons la vérité", le même orgueil nous poussera demain à nous opposer les uns aux autres, à nous rejeter, à nous haïr, à nous entretuer. Tu ne réfléchis pas ou quoi?? Si tu veux précher, preche l'amour, la tolérance.....et non la bêtise. T'as jamais été à l'école?
braz

Messagepar El-Guerroumi » 05 Déc 2008, 16:08

Baz a écrit:T'as jamais été à l'école?
Je vois que tu commence a me plaire :angry:
Je t'interdit de me juger ou de me donner des leçons lol fumeur1
sache que c'est un forum et dans un forum on donne son opignon :roll:
Et si mon opignon te déplait rien ne t'empèche d'aller voir ailleurs si je me trouve
Sache aussi qu'on est pas obligé de penser comme tout le monde
La pensée unique est dépassé
L'orgueilleux c'est toi :angry:
Quand à la division et alors tout a une fin méme toi
El-Guerroumi

Messagepar braz » 07 Déc 2008, 11:44

El-Guerroumi a écrit:Baz a écrit:T'as jamais été à l'école?
Je vois que tu commence a me plaire :angry:
Je t'interdit de me juger ou de me donner des leçons lol fumeur1
sache que c'est un forum et dans un forum on donne son opignon :roll:
Et si mon opignon te déplait rien ne t'empèche d'aller voir ailleurs si je me trouve
Sache aussi qu'on est pas obligé de penser comme tout le monde
La pensée unique est dépassé
L'orgueilleux c'est toi :angry:
Quand à la division et alors tout a une fin méme toi

Tu as raison, la pensée unique c'est moi. Dommage que le ridicule ne tue pas. Nous aurions eu moins de prêcheurs pour nous maintenir dans l'obscurité et nous livrer pieds et points liés à leurs amis despotes pour qu'ils nous piétinent encore d'avantage si c'est possible. On sait que les hommes de religion et leurs complices les tyrans veulent des peuples idiots et fanatiques. Continue ton oeuvre de destruction du moment que tu as un auditoire docile qui boit tes propagandes funestes. Mais il y a un Dieu à qui nous rendront tous compte pour le moindre de nos actes.
braz

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie