VONAGE (VoIP)

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

VONAGE (VoIP)

Messagepar MK.BS » 10 Déc 2008, 19:22

salut,
je vient de recevoir un vonage, je ne suis pas informaticien, mais je me debrouille un peu,
sachant que j'utilise une connexion FAWRI (128 kbs), je n'ai pas pu le mettre en marche,
j'ai essaye d'avoir de l'aide du fournisseur du vonage (aux US) mais au bout de quelques heures d'essai (en reconfigurant l'IP du local area suivant celle du vonage) le vonage m'affichait toujours que c'est un probleme de username et password delivres par mon ISP qui est FAWRI,
est ce que c'est fawri qui bloque les VoIP?
ou bien est ce un probleme de debit?
j'espere que j'aurai des reponses ou de l'aide pour installer ce vonage, car j'ai besoin de cette ligne telephonique US en urgence,
MERCI
MK.BS

Re: VONAGE (VoIP)

Messagepar MK.BS » 15 Jan 2009, 00:01

salut
pour ceux qui s'interessent a ce sujet,
fawri ne bloque pas les IP, et le debit n'avait rien a voir dans cette question, il fallait juste configurer l'IP du vonage... et configurer le modem fawri pour une connexion automatique,
mon vonage marche tres bien actuellement, (grace a un ingenieur en telecommunications competant) et j'ai desormais une ligne US, en algerie, avec une connexion fawri et seulement 128 kb,
MK.BS

Re: VONAGE (VoIP)

Messagepar selouma14 » 10 Mai 2016, 09:04

bonjour,

Svp c assez urgent , pouvez vous m'aider car j'ai rencontré le même problème que vous , merci beaucoup.
selouma14

Retourner vers Hi-Tech