Interview [Raniarania]

L'album de la famille d'ActuDz. Par ici les présentations

Re: Interview [Raniarania]

Messagepar raniarania » 08 Jan 2009, 21:41

Madz a écrit: 100 euros par exemple? c'est vite rattrapé pour une personne comme toi... ce qui n'est malheureusement pas mon cas :( LOl

Thalay^^

Slm

Je parlai pas d'argents spécialement ya Mad :mrgreen:
raniarania

Messagepar raniarania » 01 Fév 2009, 02:20

Hey hey,

Pas que je me sentais pas confortable ici ou que j'ai envie de partir ... en même temps pas que pendant tout ce squattage de l'interview je n'ai pas voulu passer la relève à une autre personne intéressante -( oups j'ai dis "une autre " ... bon je rectifie et je dis "personne intéressante" tout court :Lol ) - Je suis au courante que personne s'intéresse plus à moi T_T'...

Les seules raisons pour laquelle je n'ai pas passer my crown à quelqu'un d'autre pendant tout ce temps sont :
1) La flemme de réouvrir le bal correctement
2) Trouver THE candidat... ( j'ai demandé à une personne déjà mais n'a pas voulu ( la chochotte lol Me tue pas eh :? ) J'ai 3 personnes à qui je n'ai pas encore eu l'occaz de leurs demander...

Tenez-vous prêt je viens sonner dans pas longtemps :--)

:kiss:
raniarania

Messagepar ARKANGE » 01 Fév 2009, 02:36

oué , ben la chochote n'a rien pigé à tous ce que tu racontais !!! :mrgreen:
ARKANGE

Messagepar raniarania » 01 Fév 2009, 02:43

Mdrrrrrrrr ARKANGE tu t'es reconnu? y'a encore d'autre chochotte que toi sur ce forum il se reconaitra vu que c'est le seul à qui j'ai poser la question :mrgreen:

( non mais pourtant j'ai précisé.. j'ai parler quelque part de " personne intéressante " je pensais que t'aurai compris que je parlais pas de toi mdr )

rôh ma rase je suis pas drôle je sais :|

sory...
raniarania

Messagepar ARKANGE » 01 Fév 2009, 02:56

non mais pourtant j'ai précisé.. j'ai parler quelque part de " personne intéressante " je pensais que t'aurai compris que je parlais pas de toi

Image
eh oué , tu l'as bien deviné , c'est aps drole , c'est tres nul comme blague !!! t'as pas le niveau fillette !!! Image mdr
ARKANGE

Messagepar raniarania » 01 Fév 2009, 03:09

Peu importe sa nullité .. l'important c'est que je sais faire une blague.. moi!
et retoc!
raniarania

Messagepar ARKANGE » 01 Fév 2009, 03:35

apparament tout ce que tu sais dire c'est : toc , retoc !!!
si c'est ça tes blagues , beeen ... :?

BOOOooo !!! PENDEZ LÀ !!!
Image
ARKANGE

Messagepar Arslane » 09 Mar 2011, 00:03

Salut tout le monde.
J'ai le plaisir de vous annoncer la saison II des interviews. Je pense que nous nous sommes arrêtés à Raniarania qui n'a pas passé la main, donc je propose une nouvelle interview et je vais citer....

PS: j'ai fais remonté ll'interview de rania pour avoir une idée
PS2: Raniarania où es tu??
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Yacine » 09 Mar 2011, 01:54

moi j'ai pas envie de casser l'ambiance malgré qiue c'est un ancien post mais c'est quoi le mec qui a un avatar avec la croix gammé , Vous êtes malades les admin pourquoi vous l'avez pas banni ou sommer d'enlever cet avatar au cas où ce e serait qu'un misérable ignorant irresponsable

bref il est plus là tant mieux oublions le je ne lai jamais croisé hamdullah
Yacine

Messagepar plume » 09 Mar 2011, 02:22

Puréee, à quel point elle me manque la Rania, des fois ou le plus souvent elle me causait des fou rires, des éclats de rire, ses messages étaient uniques, très intelligente.
Voilà, si tu me regarde maintenant Rania, je te demande : reviens.
plume
Special one

Messagepar Jack Burton » 09 Mar 2011, 20:36

Yacine a écrit:moi j'ai pas envie de casser l'ambiance malgré qiue c'est un ancien post mais c'est quoi le mec qui a un avatar avec la croix gammé , Vous êtes malades les admin pourquoi vous l'avez pas banni ou sommer d'enlever cet avatar au cas où ce e serait qu'un misérable ignorant irresponsable

Si je commençais à bannir tout les mecs que j'aime pas ou qui postent des messages à la cons et autres, ça n'en finirait pas... La liberté c'est pour tous, même les cons, hein ;)
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 09 Mar 2011, 23:00

non c'est là que tu te trompes, on ne donne pas de liberté avec ça. Il est interdit dans plusieurs pays d'Europe de faire un signe nazi ou de dessinner une croix gammé mis à part des représentations historiques.

Il est content de voir les tombes de ces compatriotes musulmans algériens marocains tunisiens sénégalais se faire profaner leur tombe ou vouloir faire exploser la mosquée de Paris. Bien sûr je ne sors que ces arguments futiles parce que je ne pense pas que pour lui des millions de juifs (et pas que) se sont fait exterminés. n'est-ce pas ? Ah mais bien sûr Israël.
Moi je suis juste content de ne jamais l'avoir croisé, je parle de ça parce que ça m'a fait un choc de voir ça sur actudz.

Puis la tronche qu'il a t'as envie de le claquer rien que ça.

Jack Burton a écrit:
Yacine a écrit:moi j'ai pas envie de casser l'ambiance malgré qiue c'est un ancien post mais c'est quoi le mec qui a un avatar avec la croix gammé , Vous êtes malades les admin pourquoi vous l'avez pas banni ou sommer d'enlever cet avatar au cas où ce e serait qu'un misérable ignorant irresponsable

Si je commençais à bannir tout les mecs que j'aime pas ou qui postent des messages à la cons et autres, ça n'en finirait pas... La liberté c'est pour tous, même les cons, hein ;)

Tu ne fais que dédramatiser ces positions. Mais évidemment je sais que ce n'est pas dans tes intentions.
Yacine

Messagepar Arslane » 09 Mar 2011, 23:27

plume a écrit:... reviens.
Quand tu le voudras
chez nous c'est toujours chez toi
notre Plume se fait du souci
Elle n'a pas compris
Quand la Rania est partie.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar ma_cameleon » 10 Mar 2011, 18:59

yew tu peux revenir saad rahou chra une machine a laver mdr
ma_cameleon

Messagepar raniarania » 15 Mar 2011, 00:19

Arslane a écrit:Salut tout le monde.
J'ai le plaisir de vous annoncer la saison II des interviews. Je pense que nous nous sommes arrêtés à Raniarania qui n'a pas passé la main, donc je propose une nouvelle interview et je vais citer....
PS: j'ai fais remonté ll'interview de rania pour avoir une idée
PS2: Raniarania où es tu??

Salut à toi :-)

Merci de passer la main pour moi ( zaama, à ma place ), je me sens plus soulagé, j'ai eu l'honneur d'être la basla au pouvoir la plus longtemps :oops:

Je tien quand même à préciser que je voulais passer la main mais que .. bon je vais pas me justifier plus que ça :mrgreen:

ps2a: Je suis là!

ps3: Merci de ton super poème.
plume a écrit:Puréee, à quel point elle me manque la Rania, des fois ou le plus souvent elle me causait des fou rires, des éclats de rire, ses messages étaient uniques, très intelligente.
Voilà, si tu me regarde maintenant Rania, je te demande : reviens.

Purée, patate!
Quel honneur... Je tien plus sur ma chaise :oops:
J'espère te faire exploser de rire encore longtemps insha'allah... Je viens de te "regarder" et je suis là, "câlin, câlin" ( Je me sens comme dans les émissions ou ils retrouvent les proches perdus, à l'épisode ou ils chialent et se prennent dans les bas )

mouah à toi!

@ Yacine: Tu peux aller faire ton prêche ailleurs que sur mon interview? :evil:
Je rigole... Tu as raison, mais ce qui est drôle c'est que si tu aurais croiser ce gars, il t'aurait traiter toi d'ignorant de ne pas adhérer à ses idées :-)

Wa salam tout le monde
raniarania

PrécédenteSuivante

Retourner vers Marhaba