Pourquoi tu me réponds de cette manière ?

Le parlement d'ActuDz

Messagepar Zinnou » 31 Déc 2008, 04:27

Re: vidéo chiites el soudjoud li ghayri Allah

Message de Algérien le 31 Déc 2008, 00:40

Ya kho on a dépassé cette étappe ...

On ne veut pas de ces sujets sur ActuDz.

Mashi à chaque fois tesker t'ji tetqeyya fel forum ;)

Salem a3leikoum,akhi,

pourquoi verrouiller le sujet ?

ben merci pour ta réponse,je dois te dire bravo de m'avoir parler comme ça ?

ben dis donc,voila comment parle Algérien (l'admin)aux membres,alors j'ai

décidé de partir de ce forum.

Faite attention à vous et je m'excuse auprès de vous,si un jour j'ai manqué de respect a

quelqu'un qu'il me pardonne merci

Sandrose,yasmyn,madz,dziri,xvingt ,Arslane,et les autres merci les gars ,merci les filles et adieu

je te laisse le soins de supprimer et bannir mon compte monsieur l'admin Algérien et je te promet que je ne reviendrais pas avec un autre pseudo

au autres je dis bonne continuation ....... vous allez me manquer :wink:

salem a3leikoum
Zinnou

Re: Pourquoi tu me réponds de cette manière ?

Messagepar alassade » 01 Jan 2009, 22:55

Je me joins à zinnou pour dénoncer cet admin qui n'aurais pas du répondre avec de tels propos , c'est inadmissible : un admin doit etre un modele
alassade

Les propos de l'admin Algérien

Messagepar Mériem » 03 Jan 2009, 10:20

Je suis choquée par tes propos à l'égard de certains , qui ne sont pas du tout appétissants ça ne parle que de pipi kaka et vomi . Cest agressif venant d'un admin .
Il y a un manque de respect de déontologie de ta part .
Mériem

Re: Les propos de l'admin Algérien

Messagepar Algérien » 03 Jan 2009, 11:24

Akhiiirrr Meriem,

Ce que tu sembles ignorer c'est qu'en tant qu'admin je peux facilement (mais pas toujours ) détecter les comptes clones et donc m'adresser à un soi-disant nouveau membre d'une manière que vous jugerez agressive.

Sinon ... marhba bik, je ne viens plus comme avant et donc je risque de ne pas pouvoir répondre aux comments qui seront publiés dans ce topic .... soyez sympas :P

Puis il faut connaitre il faut connaitre l'histoire d'ActuDz ... les archives sont là pour ça. Quand un connard vient me dire : Les chiites patati les chiites patata .... j'ai le droit de le bannir Hélico Macias comme dirait l'autre .... Parce qu'il y a deux ans, quand les Algériens ne savaient pas ce que voulait dire le mot chiite on avait un chiite sur ce forum et on avait lancé des débats super profonds ( very deeeeeepppp ... ça rime avec kaka mdr :P ) .... puis on a fini par signer une charte qu'on doit respecter : Pas de plagiat depuis des sites arabo-statiques ( mdr ) pour nous raconter des salades sur les chiites ou sur les moins chiites.

Wa shokrane.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Sandrose » 03 Jan 2009, 12:06

Mériem a écrit:Je suis choquée par tes propos à l'égard de certains , qui ne sont pas du tout appétissants ça ne parle que de pipi kaka et vomi . Cest agressif venant d'un admin .
Il y a un manque de respect de déontologie de ta part .

Enfin quelqu'un qui parle clapclap

Algérien a écrit:Akhiiirrr Meriem,

Ce que tu sembles ignorer c'est qu'en tant qu'admin je peux facilement (mais pas toujours ) détecter les comptes clones et donc m'adresser à un soi-disant nouveau membre d'une manière que vous jugerez agressive.

Et bien voila l'histoir pour ceux qui ne la connaîssent pas; l'ex membre "Soukardji" a ouvert un nouveau compte au nom de Zinnou non pas pour en avoir deux mais tout simplement parce qu'ils a reçu beaucoup d'insultes pour son premier pseudo et ça il l'a dit et je ne vois pas ou il est le problème.

Algérien a écrit:Puis il faut connaitre il faut connaitre l'histoire d'ActuDz ... les archives sont là pour ça. Quand un connard vient me dire : Les chiites patati les chiites patata .... j'ai le droit de le bannir Hélico Macias comme dirait l'autre .....

:shock:

Ok vous donnez cet argument contre zinnou et moi alors, je vous ai envoyé un message calme vous disant de trouver une solution à ce problème car je pense que je ne suis pas la seule à apprécier la présence de ce membre sur ce forum vous ne m'avez pas répondu. Dans la chatbox Zinnou suite à votre insulte a décidé de quitter le forum je lui ai répondu et lui ai dit de revenir sinon je partirai moi aussi, que me répond Monsieur Algérien: et d'une pierre deux coups clapclap

... Ai-je moi aussi insulté les autres? non

Algérien a écrit: Parce qu'il y a deux ans, quand les Algériens ne savaient pas ce que voulait dire le mot chiite on avait un chiite sur ce forum et on avait lancé des débats super profonds ( very deeeeeepppp ... ça rime avec kaka mdr :P ) .... puis on a fini par signer une charte qu'on doit respecter : Pas de plagiat depuis des sites arabo-statiques ( mdr ) pour nous raconter des salades sur les chiites ou sur les moins chiites..

Euuh vous dites nous raconter des salades sur les chiites ok admettons, dans ce cas la laissez Rafidi répondre et s'il avait tort, ça sera en la faveur de Rafifi et donc c'est lui qui marquera des points.. Mais ne venez pas VEROUILLER un sujet quand il vous déplait, car tout le monde peut le vérifier il n'y a aucun manque de respect dans le sujet en question à savoir "vidéo chiites el soudjoud li ghayri Allah"
Parce que je me pose des question; ou est la liberté d'expression, tout le monde accuse le pouvoir de censure, tandis que vous le faites très bien vous même.

Voila l'histoir et à vous de juger, les anciens membres connaîssent "Soukardji" mieux que moi donc j'attend votre réaction :arrow:

P.S. je tenais quand même à m'exprimer avant de quitter le forum.
Dernière édition par Sandrose le 03 Jan 2009, 18:34, édité 1 fois.
Sandrose

Messagepar Mériem » 03 Jan 2009, 13:34

Merci Algérien pour ta réponse .
Concernant la créature en question j'aurais aimé que se soient les actunautes DZ qui le freignent dans élan et , de ne pas accorder trop de matière à ses propos qui sont d'une morbidité extrême .
D'ailleurs quand les occasions se sont présentées je ne l'ai pas loupé d'une semelle .
Mériem

Messagepar Mounib » 03 Jan 2009, 22:06

Sandrose a écrit:Parce que je me pose des question; ou est la liberté d'expression,

ç par ce que les caricaturistes danois disait ça aussi!
n'importe quoi! une petite méditation sur tes propos ne te ferra pas de mal
Mounib

Messagepar netsba » 04 Jan 2009, 13:12

cette discution na pas lieux d'etre. un admin a tout les droits et a bon entendeur salut.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Cell » 04 Jan 2009, 13:43

L'unique problème d'Algérien ce qu'il ne cesse d'inhaler jusqu'a maintenant les pets à pleine gorge, qui non seulement, proviennent de ses fils mais encore de petits fils..

Bessah mliha ta3 "Wa Chokrane" mdr mdr
Cell

Messagepar Arslane » 05 Jan 2009, 01:12

et "Arabo-statique" tu ne l'as pas vu Cell?
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Crow » 05 Jan 2009, 02:48

...RIEN
Dernière édition par Crow le 09 Jan 2009, 00:27, édité 1 fois.
Crow

Messagepar Cell » 05 Jan 2009, 19:31

chepa

Allons, allons les gars, ayez un peu du flair-play..
Cell

Messagepar JERICHO » 06 Jan 2009, 14:12

netsba a écrit:cette discution na pas lieux d'etre. un admin a tout les droits et a bon entendeur salut.

Attention attention Saad, ne la joue pas trop Dictateur sinon plus de forumeurs, plus de click, plus de sous pour faire la java. Tu te rappelle sur msn ? Tu m'as bien dit que tu pouvais te payer 10 femmes par jour avec ce que que te rapporte ACTUDZ
crazy
JERICHO

Messagepar récapitulatif » 07 Jan 2009, 18:11

JERICHO a écrit:
netsba a écrit:cette discution na pas lieux d'etre. un admin a tout les droits et a bon entendeur salut.

Attention attention Saad, ne la joue pas trop Dictateur sinon plus de forumeurs, plus de click, plus de sous pour faire la java. Tu te rappelle sur msn ? Tu m'as bien dit que tu pouvais te payer 10 femmes par jour avec ce que que te rapporte ACTUDZ
crazy

1,
include
Administrateurs sous différentes adresse ip.

follow
récapitulatif

Messagepar zyvacat » 09 Sep 2009, 10:55

10 femmes ????? wow le pied !!!!! je veux un actudz pour moi aussi
zyvacat

Suivante

Retourner vers Trait d'union