Ce que je ne savais pas

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Ce que je ne savais pas

Messagepar Arslane » 08 Jan 2009, 00:57

Voila, nous sommes habitués à dire juif au lieu de sioniste, hébreux au lieu de israélien en plus du judaïsme, enfin je confendai presque tout. Et puis et en regardant un documentaire que j'avai téléchargé concernant le comédien Dieudonné je vois des rabbins avec un pins de la palestine et dénonçant les sionistes et ce qu'ils font de la terre des arabes, cette terre sainte qui leur a été interdite par Dieu jusqu'à... nouvel ordre.
Donc si je comprend bien tout juif qui a mit les pieds sur la terre palestinienne a enfrein les consignes de Dieu.Ecoutez ce rabbin

et celui-là qui répète "les juifs ne sont pas sionistes et les sionistes ne sont pas juifs"

Un vrai atout pour nous les arabes: avoir des alliés juifs; inouï.
Arslane
a c t u n i g h t

Re: Ce que je ne savais pas

Messagepar Algérien » 08 Jan 2009, 01:29

Ce sont ces juifs que t'as déjà vus une fois dans une photo, postée sur ce forum, avec le président iranien Khatami. Ce jour là on a crié : Ahhhhh les chiites ... alliés d'Israël :angry:

Qui vivra, saura.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 08 Jan 2009, 01:33

Oui je me rappelle, et j'espère que ce ne sont pas les mêmes têtes, pour multiplier le nombre d'alliés.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Algérien » 08 Jan 2009, 01:34

Image

Image
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Kouka » 08 Jan 2009, 14:11

Je tiens à préciser qu'en ce qui me concerne, je fais la part des choses. Au fin fond des terres occupées, certains "juifs" ont fourni du matériel aux bergers palestiniens qui étaient harcelés par des colons. Des vidéos ont été prises et des enquêtes sont ouvertes.
Je sais que tous les juifs ne sont pas sionistes, je sais aussi que l'intégrisme n'est pas seulement musulman, voire chiite. Il y a certes des juifs qui luttent pour la paix. J'en ai rencontré lors de manifestations. Malheureusement, ces juifs sont minoritaires et souvent forcés au silence (rappelez-vous Izaak Rabbin)
Kouka

Messagepar RAFIDI » 24 Jan 2009, 22:12

cette communauté juive existe bien, ils sont pret de 100 000 en iran, il sont là depuis des siecle et ont une représentation au parlement iranien, il ont meme soutenu le hizbollah en 2006, il aurait juste faillu zaper du coté de el manar ou al alam pour les voirs crier contre israel, des images que les occidentaux ne montrerons jamais car il ne faut jamais montrer un iran tolérant et jamais un opposant a israel !!!
RAFIDI

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie