Et comme d'habitude, b'redtou

Guesra à l'algérienne

Re: Et comme d'habitude, b'redtou

Messagepar Kouka » 11 Jan 2009, 22:38

Algérien a écrit:J
Je ne sais pas à qui tu t'adresses Kouka, mais je crois que je suis la cible de tous les tonneaux vides et donc je me permets de me mettre dans la petite cage d'accusé, je me lève et je me défends :[/i]

Mon message ne t'était pas spécialement adressé mais je me suis sentie visée par le terme de "tonneau vide". Depuis mon inscription ici, je n'ai cessé de défendre la cause de mes frères palestiniens. Pour info, j'ai 4 neveux dont le papa est palestinien et cela depuis 26 ans donc j'en connais un bout sur la souffrance de mes frères. Ne pas en parler en signifie pas ne pas être sensible non plus. Moi ce que je te reprochais au début c'est ta façon un peu légère (smiley, jeu de mots, etc ) d'analyser la chose. Je comprends à présent que chacun a sa façon de montrer son chagrin et je respecte ce choix
Kouka

Messagepar Arslane » 12 Jan 2009, 00:37

Mata Hari a écrit:Eh bien non, Algérien, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai un ami qui en ce moment meme, est entrain d'organiser une caravane humanitaire pour Ghaza, il y a des hommes et des femmes, des chaabyines, des gens comme vous et moi, qui se préparent à aller à Ghaza pour apporter leur aide aux palestiniens, sur un plan médical, psychologique et pour aider à reconstruire. Il y a des universitaires, des médecins, infirmiers, enseignants et meme des femmes aux foyers. Ils ont encore besoin de volontaires. ça te tente, Algérien? Je peux te mettre en contact avec eux si tu veux... et c'est valable pour tout le monde, ceux qui sont interessés peuvent me le faire savoir par mp, je transmettrai.

Algérien n'est ni infirmier ni médecin, pourquoi ira-t-il à Ghazza?
Un enseignant ou maçon, ils en auront besoin après la guerre pas maintenant
Pour le groupe, c'est un beau geste humanitaire si c'est bien organisé.
A ne pas confondre avec une caravane qui va aller à Ghazza pour faire le Djihad, ça serait du suicide.
Merci Mata pour la nouvelle.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Cell » 12 Jan 2009, 21:34

Je pense pas qu'une personne, qui pour la premiere fois dans sa vie, par son propre gré, se voit traire sa sève et sentant la syncope arriver au bout d'un instant, se voit agir bonnement, de bonne foi, juste pour "faire semblant d'aider " (!) .. quoi que la suite qu'est "pour avoir la conscience tranquille" est d'un sens disproprtionné à sa précédente (?). Finalement ana tani manehmelch les islamistes, les salafistes, les boulahya, les Hamas, les porteurs de kamis (pire en costumes).. etc. Ils sont les Number One en machiavélisme.
Cell

Messagepar Algérien » 28 Jan 2009, 02:11

Tu vois Cell ... berdou ... on dirait ma s'ra walou.

Al 3arab dhahira sawtiya.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar KAMEL16 » 28 Jan 2009, 12:56

Pour écraser le Monde Musulman, 17 pays Européens ont vendu des armes à Israêl en plus des USA, la BBC ne veut pas diffuser un appel à l'entraide pour Gaza, un député gradé à Bruxelles n'arrête pas de critiquer Hamas (hier) etc... et nous, les khoubara siyassiyines, khoubara fi essiyassa, khoubara fi tenfik etcc. nous parlons, parlons, parlons.......Le shara devient un iceberg hbibi.
KAMEL16

Messagepar Cell » 29 Jan 2009, 15:59

Algérien a écrit:Tu vois Cell ... berdou ... on dirait ma s'ra walou.

Ben oui mon ami, d'ailleurs el bèndir faut le réchauffer avant, pour qu'il puisse résonner bien mdr mdr
Cell

Messagepar Algérien » 29 Jan 2009, 21:58

Tu as raison mon ami.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ARKANGE » 29 Jan 2009, 23:17

Algérien a écrit:J'en étais sûr. Les gens commencent à se calmer et retour à la vie normale.

Pauvre peuple palestinien, ne compte pas sur tes cousins.

????? ????? ?????

Image

Tu n'avais pas tort Docteur Abdullah , repose en paix.

peut etre que y en a qui se sont calmé , mais entout cas , moi c'est pas demain que j'vais me calmer !!! ma haine envers les youpins et les pro-youpins , beeen c'est pas demain la veille qu'elle va s'en aller !!! eeehhh oué , quand on est proche du partie Nazi : on ne se calme jamais !!! :wink:
en bref , mon combat contre la saleté (homos/juifs) ne s'arrete jamais !!!
mais il est vrai aussi que beaucoup se sont calmé , laplus part c'est que de la gueule !!! y a aucune manif , aucun soutiens , auc ... , euh , pardon , je rectifis , du soutiens y en a , mais pour israel cette fois ci , c'est fou ce qu'il y a des soit-disant freres qui prennent la defence des juifs !!!
c'est malheureux :( c'est desolant !!! :(
ARKANGE

Messagepar Kouka » 30 Jan 2009, 10:37

Algérien a écrit:Tu vois Cell ... berdou ... on dirait ma s'ra walou.

Salut Algérien. J'aimerais te poser quelques questions si tu me l epermets

1. Tu remontes régulièrement ce topic. Dans quel but ?
2. Tu écris régulièrement berDOU, à croire que cela ne te regarde pas cette situation
3. Tu me donnes l'impression de te moquer de nos réactions en nous reprochant de ne pas maîtiriser le sujet sur la palestine. Pourquoi ? On peut ne pas maîtriser un sujet mais compatir, pleurer nos frères palestiniens qui se font massacrer, non ?
Kouka

Messagepar aida » 30 Jan 2009, 11:17

???? ???? ???????
?? ???? ????? ????? ???? ?? ?? ?????? ??????? ? ?? ?? ?????? ??????
???? ???? ???????
oui
3. Tu me donnes l'impression de te moquer de nos réactions en nous reprochant de ne pas maîtiriser le sujet sur la palestine. Pourquoi ? On peut ne pas maîtriser un sujet mais compatir, pleurer nos frères palestiniens qui se font massacrer, non ?
KOUKA
c'est la libre expression a l'algerienne tu n'a pas le droit de dire tes pensées , et accepeter sinon agreer les leurs ,ni avoir des sentiments envers tes freres ,tu dois preter allégence , tu dois faire comme les europeens , les américains, les juifs , tu ne dois en aucun cas contrarier leur principes , tu dois faire comme eux mem il faut les imiter , feter la noel , le nouvel an,
pour nous 's'habiller a l'occidental" devenir comme eux quoi tu dois simplement te convertir en juif chretien , ou un haté la , il faut devellopé iune phobie contre les ARABES
peut etre l'on va t'accetper

pourtant une nation du soleil levant bien que super dévelopé garde ses tradition sa religion SANS COMPLEXE
au fait sait tu pourquoi la france est reste pres de 132 ans en algerie kouka ?

pourtant a trevers le monde une nation peux donner des leçons a
aida

Messagepar mirindou » 30 Jan 2009, 17:51

pleurer nos frères palestiniens qui se font massacrer, non ? ....
a lancé: "je pense que vous devez vous sentir un peu coupable. C'est pourquoi vous avez parlé si fort". "Vous avez tué des gens. Je me souviens des enfants qui sont morts sur des plages",

au fait sait tu pourquoi la france est resté pres de 132 ans en algerie et reste encore ...
Avant son éclatement, les Algériens ignoraient l'existence officielle d'une antenne de la CIA à Alger. Certes les deux pays entretiennent des relations étroites en matière de lutte contre le terrorisme mais les Algériens ont systématiquement démenti la présence de troupes américaines sur leur sol ou d'agents d'espionnage opérationnels, comme c'est le cas dans d'autres pays arabes.

Un touriste, si tu le gardes, il sera un Herrag .........
nos peuples sont telements faible d'esprit qu'ils espere tjs et encore que "les autres" leurs apportes des solutions, je pense que nous sommes dans un état d'esprit de femme batue qui recoit des coups mais ne peut se passer de son bateurs, elle pense que c lui qui lui apportera la soltion en arretant mais il le fait pas, et ca fait un cercle vicieux, elle a du mal a chercher des solutions ailleurs.

chepa fumeur1
mirindou

Messagepar Cell » 30 Jan 2009, 18:01

Les masses arabes c'est comme une tole galvanisée, quan tu la remous elle émet un bruit assourdissant
Cell

Messagepar Algérien » 30 Jan 2009, 22:04

Kouka a écrit:Salut Algérien. J'aimerais te poser quelques questions si tu me l epermets

1. Tu remontes régulièrement ce topic. Dans quel but ?
2. Tu écris régulièrement berDOU, à croire que cela ne te regarde pas cette situation

Akhiiiirrr Kouka,

Je vais répondre à tes questions une par une :

1- Vous savez posté une dizaines de topics pour soutenir Gaza (za3ma), moi je n'ai posté que celui là pour vous dire que vous faites du cinéma et que vous finirez par oublier tout ça. Je UP ce topic pour réveiller .

2- OUI, parce que je ne fais pas partie de la même catégorie.

3- Ce que vous ne maitrisez pas, ce n'est pas la question palestinienne, mais vous même (le self control-less).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 30 Jan 2009, 22:07

aida a écrit:c'est la libre expression a l'algerienne tu n'a pas le droit de dire tes pensées , et accepeter sinon agreer les leurs ,ni avoir des sentiments envers tes freres ,tu dois preter allégence , tu dois faire comme les europeens , les américains, les juifs , tu ne dois en aucun cas contrarier leur principes , tu dois faire comme eux mem il faut les imiter , feter la noel , le nouvel an,
pour nous 's'habiller a l'occidental" devenir comme eux quoi tu dois simplement te convertir en juif chretien , ou un haté la , il faut devellopé iune phobie contre les ARABES
peut etre l'on va t'accetper

Ma chère, il faut dire ça à toi même. C'est vous qui avez refusé mes idées et pas le contraire.

Ce que tu sembles ignoré c'est que ACTUDZ a été créé par un groupe d'internautes qui ont refusé qu'on fête Noël sur un forum algérien ;)

Li ma ya3refsh, il vaut mieux ibballe3 foummou.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ARKANGE » 30 Jan 2009, 22:25

clapclap JOYEUX NOEEEL !!! mdr mdr mdr
ARKANGE

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma