Les larmes

Faites nous juste l'économie des longs débats

Les larmes

Messagepar dziri » 12 Jan 2009, 14:48

Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. Winston Churchill (13 mai 1940 ).EtSiLonReflechisait - 12/01/2009 13:26:14
Un lecteur juif . L'Express.
A tous ceux qui confondent juifs et criminels israéliens : Votre révolte contre les criminels israéliens est justifié. Cependant, en vous attaquant aveuglement aux symboles juifs, vous ne faites rien d’autre que de donner du crédit à la propagande israélienne qui tente de justifier ainsi l’innommable. Les vrais juifs n’ont rien à voir avec les criminels israéliens. Etant moi même juif, j’ai réfléchi depuis bien longtemps au triste sort de mes vrais coreligionnaires. Les criminels israéliens d’aujourd’hui n’ont aucun droit légal ou moral de s’approprier la Shoah. Comme d’habitude, ils récupèrent notre souffrance éternelle, la souffrance des juifs pendant la seconde guerre mondiale, afin de justifier leurs crimes. Ceux qui ont volé un peuple, qui l’ont déporté, qui commettent des crimes depuis des dizaines d’années, s’appropriant lâchement notre éternelle souffrance, ne valent guerre mieux que nos tortionnaires nazis. Mes parents ont été chasés par le nazis à la sinistre époque. Et, s’ils ont survécu, c’est grâce à des hommes de bien, pas juifs, qui les ont aidé à vivre parmi eux, en partageant le même pain et le même sel pendant des années. Et, je n’accepterai jamais que des criminels s’approprient la mémoire des miens afin de justifier leur forfaits. A travers vos actes, n’aidez pas les criminels israéliens à justifier leurs crimes contre le peuple palestinien.
Ps: Il en faudrait plus.
Dommage
dziri

Retourner vers Politique et Economie