20 blagues par jours !!!

Jeux et blagues

Re: 20 blagues par jours !!!

Messagepar ARKANGE » 28 Jan 2009, 18:07

plume a écrit:Il s'est déconnecté Faqou bi8 mdr mdr

MDRrrr , shhhhhht , le dis pas à tout le monde stp !!! ne leur fais pas savoir que j'ai pris une de ces raclé par ma maman et mon papa a prit le relet apres !!! stp :(
ARKANGE

Messagepar Arslane » 28 Jan 2009, 23:35

vue la coupe zéro, j'imagine la partie de ping-pong.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar ARKANGE » 29 Jan 2009, 00:56

aufait , c'etait plus tot du Full Contact malangé à unpeu de catch , avec une touche de boxe , et le tout soupoudré d'une fine touche de lutte !!! ajoute à ça unpeu de baseball avec ma tete !!! et t'obtiendera un bon massacre !!!

PS : dsl si j'raconte n'importe quoi , mais j'ai les popieres lourdes , j'ai unpeu froid , j'ai faim , j'ai soif et y a rien dans la cuisine , tout ça me fait dire n'importe nawak !!! crazy

j'aaaiiiiiiiii faaaiiiiiiiiim eeet soooiiiiiiiiif :cry1:
ARKANGE

Messagepar mirindou » 29 Jan 2009, 01:44

ARKANGE a écrit:20- C'est un ver de terre qui , sortant de son trou , voit un autre ver à côté de lui et engage la conversation :
- Beau temps hein ???!!!
(pas de réponse)
Un peu surpris , il poursuit néanmoins :
- Espérons que ça va pas se gâter ce week-end !!!
(Toujours pas de réponse)
- Remarquez on n'a pas trop a se plaindre cette année ...
(pas de réponse)
Alors le ver de terre rentre dans son trou en grommelant :
- Ça y est !!! J'ai encore parlé à ma queue , merde !!!

et voila, ce que tu ferra dans la cuisine, merci ARKANGE, pour les blagues. sa nous change :mrgreen:
mirindou

Messagepar ARKANGE » 29 Jan 2009, 23:45

derien :wink:
merci à toi de les lire et d'avoir aprecié !!! :wink:
ARKANGE

Messagepar mirindou » 02 Fév 2009, 18:08

Au commencement Dieu créa l’âne et lui dit : « tu travailleras du matin au soir ; tu auras pour nourriture le foin ; tu seras bête et tu vivras 50 ans ».
L’âne acquiesça. « Toutefois, objecta-t-il, vivre 50 ans, c’est trop pour moi. 20 ans me suffiront ».
Dieu dit : « D’accord. »

Dieu créa ensuite le chien et lui dit :
« Tu garderas la maison de l’homme et tu seras son meilleur ami. Tu rongeras les os et tu vivras 25 ans. »
Le chien accepta. Cependant, répondit-il, vivre 25 ans, c’est trop pour moi. 10 ans me suffiront.
Dieu dit d’accord.

Dieu créa après le singe et lui dit : « Tu sauteras d’une branche à une autre ; tu feras la grimace et tu vivras 20 ans. »
Le singe accepta mais, dit-il, vivre 20 ans, c’est trop pour moi. 10 ans me suffiront.
« D’accord » dit Dieu.

Finalement Dieu créa l’homme et lui dit :
« Tu seras le seul être raisonnable sur la face de la terre et tu donneras des noms à tous les animaux. Tu domineras la terre et tu vivras 25 ans. »
L’homme dit :
« Oui Seigneur. Toutefois, vivre 25 ans, c’est trop peu pour moi. Donne-moi les 30 ans que l’âne a refusés, les 15 ans que le chien a refusés et les 10 ans que le singe a refusés. »
Dieu accepta la demande de l’homme.

Depuis lors, l’homme vit ses 25 ans d’homme. Il se marie et pendant 30 ans, il travaille comme un âne. Puis lorsque ses enfants, à l’âge adulte, quittent la maison pour fonder leurs propres foyers, il vit 15 ans comme un chien, en gardant la maison.
Epuisé par le poids des ans, il vit encore 10 ans comme un singe, passant d’une maison à une autre, d’un fils à l’autre et faisant des grimaces pour la joie de ses petits enfants.
mirindou

Messagepar KAMEL16 » 16 Fév 2009, 14:36

Ce n'est vraiment pas le moment de blaguer, mais il faut bien trouver les moyens de briser la grisaille qui nous entoure et le noir avenir qu'attend le pays dés Avril 2009.

C'est dans un hotel de passe, il est 22 heures, les filles sont déjà couchées, quand de grands coups se font entendre à la porte. La patronne ouvre la porte et trouve un homme qui n'a ni bras ni jambes " mon cher Monsieur vous n'êtes pas à votre place vu votre état, et même si les filles sont encore éveillées vous ne pouvez rien faire" écoutez Madame répondis l'homme, avec quoi pensez vous que j'ai frappé à votre porte? ".
KAMEL16

Précédente

Retourner vers Détente