Mer-de merde

Jeux et blagues

Mer-de merde

Messagepar Crow » 17 Jan 2009, 16:56

:mrgreen:
Dernière édition par Crow le 05 Mar 2009, 13:47, édité 1 fois.
Crow

Re: Mer-de merde

Messagepar RFOX » 17 Jan 2009, 17:02

holyshit!!
RFOX

Messagepar Cell » 17 Jan 2009, 20:14

Ben figure toi mon ami Hafid (j'ai juré de ne plus t'appeler par ton pseudo), moi au moins j'ai pris les devants d'en soustraire une kaka par un certain jour, jonchant tranquillement dans le hall "moballatte à l'arabo" d'un immeuble, dieu merci qu'elle etait déja fossilisée sinon elle aurait dégagé son sarin. Usant de pelle, une bouteille de l'eau de javel, et biensur en guise de protection nasale et pulmonaire j'ai observé une apné régalienne, et en 3 mouvements le tour est joué. La réaction de quelques uns (Voisins) durant l'opération, je te raconte pas... Ta3raf ta3 hadik La meilleure défense c'est l'attaque. :wink: . Toz fakou !
Cell

Messagepar plume » 22 Jan 2009, 19:47

Pourquoi la petite mouche finit toujours plat, sous un bout d'un rouleau d'un quotidien périmé ! Parce qu'étant dégustateur des fèces, elle ne cesse de persévérer que ces derniers ne sont qu'une marmelade, et le miel serait son sirop !
Quand on bouche le nez, le péteur serre les lèvres.
plume
Special one

Messagepar Crow » 23 Jan 2009, 16:56

baaa.., on a beau a éssayé !!!
Crow

Messagepar R?D? » 24 Mar 2009, 12:09

Vous connaissez cette baignoire, celle en qui la bactérie était en révolution à l'intérieur, cette même baignoire s'est fait piégée en 1958, des gens arrivant des baignoires frontières ont bouché le trou en quel l'eau circulait.

Comme on le sait tous les bactéries chient, ce qui a créer une merde et puisque le trou était bouché, tout s'accumulait à l'intérieur, jusqu'à ce que ces bactéries soient étouffés par l'odeur et essaye de vivre avec car ils ne savaient d'où venait le problème faute des révoltants qui se sont décédés. Ils sont restés immobile, le meilleur c'est de vivre, mais, ils étaient deux catégories : La première qui avait la poids léger elles se baignaient normal au dessous, l'autre celle de ceux qui sont lourds, ces derniers n'arrêtaient pas de se battre, en vain, mais, quand leur jour vient, ils laissent un réconfort pour les autres parce que leur cadavre creuse la merde ce qui laisse un trou, les autres se décède et les gens restent indifférents comme si rien ne s'est passé.

Vous savez qu'est ce qu'ils attendent ? Ils attendent que quelqu'un vient, prend un grand souffle aile le courage pour confronter l'odeur et descendre jusqu'en bas pour déboucher le trou !

Le problème est profond les gars ! Ils sont parties sur des bases bien lourds, ils ont pu construire alors que l'autre partie ne fais que suivre !

Pauvre, que nous le sommes !
R?D?

Retourner vers Détente