les hypocrites de l'aprés-GAZA

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

les hypocrites de l'aprés-GAZA

Messagepar rafikoman » 19 Jan 2009, 19:45

?? ??? ???? ?????? ??? ???? ???: "???? ?????? ?? ????????? ??? ??? ???? ???? ??? ???? ???? ????? ??? ??? ??? ???? ???? ??? ???? ???? ???? ??? ????? ???????? ???? ??????? ??????? ????? ???? ????? ???? ???? ???? ???? ??? ???? ???? ???? ??????? ????? ??????? ?????? ?? ??????? ??? ?? ?????? ?????

{?? ??????????? ????????? ??????????? ????? ??????? ???????????? ???? ?????????? ????? ???? ?????????? ???? ??????????????? ??????????? ???? ?????????? ???????? ??????? ???????} [?? ?????: 188]" [???? ???????? (4567)]?

???? ????? ?? ????? ??????? ????? ????? ???????? ??????? ?????? ???? ?? ?????? ???? ???? ??????? ??????? ?????? ??? ?? ??? ??????? ?????? ??? ??????? ???? ??????? ??.

??? ??? ????? ???? ???? ????? ????? ????? ???????? ??? ?????? ?????? ????????? ?? ?????? ?????? ?????? ???? ??? ?????? ?????? ?? ????? ??????? ???????? ????????? ??? ?????? ??.
rafikoman
Actunaute accro

Re: les hypocrites de l'aprés-GAZA

Messagepar yangtse » 19 Jan 2009, 20:14

Nous ne sommes pas encor prêts,Monsieur rafikoman. Vous ki criez vouloir faire le djihad en Palestine me faites rire (des fois pleurer).
1-vous semblez oublier un verset (wa a3ido lahom ma istata3tom mine qowa…) et un hadith (wayloun li qawmin la yalbasoun min ma yansojoun wa ya’kouloun min ma la yazraoun)
2-vous etes nombreux allah ybarek sauf ke les guerres depuis 2 siècles ne se gagnes plus par le nombres de combattants mais par la qualité du commandement et du matériel (3 millions de soldats irakiens ont étaient anéantit en 15 jours dans la « glorieuse oum al maarik »par cinq cents mil hommes de la coalition bien ékipés et surtout bien cadrés.
3-Vous etes courageux allah ybarek sauf ke ce n’est pas le courage du combattant ki fait gagner les batailles mais la sueur des cadres et ouvriers dans leurs usines ki fabrikent le matériel du combattant. (les usa ont gagnés leur seconde guerre mondiale non pas grâce au courage du soldat américain face à sont homologue japonais (bien plus courageux) mais grâce à l’abnégation du petit ouvrier de l’Illinois ki alimentait le front en avions, chars…etc.
4-vous etes entreprenant allah ybarek mais si vous réfléchissez un peu. au travail lorske votre machine tombe en panne vous attendez une éternité hata telhaq la piece de rechange men l’Allemagne wella men frança. nos chars, nos avions et même nos clashs (li rakom takline 3lih) c’est pareil.
5-Vous etes bien politisés allah ybarek. sauf ke si ce n’était les images d’al jazeera et ke je considère tjr comme une chaîne écœurante vous seriez tjr dans vos cafés à discuter sur la dernière performance de FC.barcelone (al jazeera transmet entre autre sur hotbird (satellite européen) et nilesat (satellite arabe fabriké par les européens) heuuu les israéliens fabrikent eux même leur satellites.
6-Mon but n’est pas de démoralisé kikanke et sans être défaitiste (j’écris ceci une fois ke le massacre de gaza s’est tu). car il y’a tout de même un truc positif dans tout ça. Nos parent furent mieux instruit ke nos grands parents. nous le sommes mieux ke nos parents. faisons de notre mieux pour instruire nos enfants mieux ke nous, pour ke peut-être enfin les leurs seront prêt et surs de l’emporter dans un djihad ki sera gagné d’avance.

PS : en voyant le résultat de la catastrophe de gaza (plus de 1300 palestiniens contre 13 israéliens) je comprends mieux Mahmoud Abbas lorsk’il kalifiait les tires de rockets du Hamas de « a3mal 3abatiya »
yangtse

Messagepar observant » 19 Jan 2009, 21:44

tu es donc comme mahmoud abbas?!!!
rabbi yaghfaer lek!
observant

Messagepar Che vovagra » 19 Jan 2009, 21:53

yangtse ton analyse est interressante mais elle se focalise trop sur le fait que israel ou les pays developpé sont en avance au point de vue technologie le probleme c'est pas la technologie en soit car il faut demystifier le coté hi tech des pays developpés le probleme c'est que les pays arabes ou maghrebins voir africains manquent de culture le jour ou ces pays puiseront leur emancipaction de leur culture originelle ils se depasseront dans tous les domaines. Car en fin de compte un sattelite ou un missile c'est moins complexe que le fonctionnment cerebrale d'une forumie mettez 200 ingenerieurs dans une 20 aine de labos et ils vont créeront tous les prototypes que vous voulez mais faut il encore se donner les moyens au lieu de cier la branche sur laquelle on est assis...
Autre exemple pendant le conflit avec tsahal le hamas lançait des roquettes a gogo mais sans resultats probants alors que si ce mouvenant avait à sa tete des cadres intelligent ils pouvait mettre israel a genoux en une semaine tu sais comment? très simple orienter les roquettes vers les raffineries de petrole du port de ashdod et ashkelon et là le resultats serait completement dfifferent car ces deux ports ainsi que celui de haifa sont les cordons embilicales d'israel sans ces 3 ports israel ne pourrait tenir 3 mois et donc sans gazoil et sans essence a quoi servirait les helicopterre les chars les avions etc...mais au lieu de ça ils lançaient leur roquettes dans tous les sens pourvu que cela soit en direction du nord ou de l'ouest et touchant ici ou là des habitation civils et faisant le jeu des medias pro sioniste alors que si c'était les ports d'israel qui etaient touchés il y aurait eu que des degats materiels qui tres tres cher en consequence....pour finir l'histoire du jihad c'est du n'importe quoi de nos jours les combat sont stratétique et tactique le jihad militaire n'a plus de raison d'exister mais ça reste une arme de manipulation pour les ptits cerveau qui comprenne l'islam sans contexte par exemple les manipulés des montagnes d'algérie...
Che vovagra

Messagepar rafikoman » 22 Jan 2009, 08:23

Avant tout je tiens à preciser que je ne parler pas de Djihad, mais de rester attentif à ce qui se passe à GAZA, de leur venir encore en aide et de ne pas s'en detourner pour vaguer à des préoccupations plus materialistes ou contraire à la religion.

Yangtse je te rejoisn que nous ne sommes pas pret pour affronter l'ennemi pour une victoire decisive mais n'empeche que la riposte doit exister et que tant qu'il y'a une occupation , il existera forcement une resistance, n'advienne le nombre de morts enorme, faut pas oublier qu'ils sont martyres et qu'ils iront au paradis (si tu crois au message de l'islam) et que les israeliens iront en enfer s'ils sont morts dans leurs croyances.

J'aime bien voir ces personnes qui fuient le combats sous-pretexte qu'on a pas de technologie en arguant le verset "wa a3ido lahom ma istata3tom mine qowa", la force ici n'est pas une necessité absolue, car le terme "ma istata3tom" signifie ce que l'on peut, et pour le moment on en a que peu! mais la guerre se gagne par la foi et le courage. Peut etre que je suis demagogue mais c'est ce que je crois fermement. Juste une petite remarque : Depuis la deuxieme guerre mondiale, les USA a perdu toutes ses guerres dans le monde, en commençant par la corée en 1953 et en passant par le vietnam dans les années 60 jusqu'en irak maintenant; et celà malgré leur superiorité en armement, mais ils leur manquaient la foi pour se battre, surtout lorsqu'ils savnet que la cause n'est pas juste!

Je termine par ce verset " ine tansorou Allah yansoroukoum".

http://www.islamway.com/?iw_s=Lesson&iw ... n_id=87572

http://www.islamway.com/?iw_s=Lesson&iw ... n_id=87843
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar netsba » 22 Jan 2009, 10:53

200.000 morts iraqiens contre 1300 américains et biensur c'est les usa qu'i perd la guerre.
Je préfère de loins être perdant de nos jours.
netsba
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 22 Jan 2009, 15:55

lol pour netsba on remporte la guerre par des stats ;)

l'algerie a bien remorté la guerre contre la france ? non ? avec 1.5 millions de chahid ? contre koi ? 10 000 morts francais ? 50 000 ? 100 000 ?

meme si l'enemie n'a pas de dégats, on prononce remporter la guerre si on a attend empeche l'enemi d'atteindre ses objectif ! les usa n'ont jamais atteins leur objectif dans une guerre, meme celle de CUBA :)

pour ceux qui pense que la technologie fait la force pour se battre vous n'avez qu'a faire comme l'iran !!! armez vous, produisez et améliorez vos armes !!! et puis faites comme le hizbollah, prennez votre courage a 2 mains et dites vous que les armes a elles seules ne suffit pas, il faut EL IMANE !!! et puis apres faites comme le hamas, sacrifiez vous meme si vous n'avez pas d'arme, comme a fait l'imam el hussein (as), gaza l'a fait, koul yawm 3achora wa gaza KARBALAA !

ca me ramene a dire, que nous sommes 22 pays arabes qui dorment sur leurs lauriers et critique ceux qui defendent leur cause (hamas, hizbollah, iran syrie), pire il sont pret et faire la guerre !!! malgré que les iraniens ont été énorment bléssé par les pays arabes, et que ces arabes ont dépensait des millions de dollars pour tuer les iraniens, les iraniens aujoudhui ne leur en veulent meme pas ils sont pret meme a leur tendre la mains mais on les mords quand meme !!!
RAFIDI

Messagepar nasr » 22 Jan 2009, 21:13

SALAM ATOUS IL NE FAUT PAS ATENDRE L AIDE D ALLAH SUR LA TOTALITE DE LA OUMMAH MAIS PLUTOT SUR NOUS MM AVANT TOUT
nasr

Messagepar Algérien » 22 Jan 2009, 21:18

rafikoman a écrit:J'aime bien voir ces personnes qui fuient le combats sous-pretexte qu'on a pas de technologie en arguant le verset "wa a3ido lahom ma istata3tom mine qowa",

C'est vrai mon cher ami, il faut lire le verset jusqu'à sa fin .... je veux dire, lire aussi : Torhibouna bihi ... ;)

Dans le verset il y a Terroriser (et pas de polémique s'il vous plait), donc pas des missiles Qassam et des roquettes chinoises contre des F16 et des Merkava.

:)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar nasr » 22 Jan 2009, 21:36

COMBIEN LES SAHABAS ETAIENT A BADR
nasr

Messagepar Algérien » 22 Jan 2009, 21:46

Je te réponds par une question :

- Combien de Prophètes y a-t-il à Gaza ???

:wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar plume » 22 Jan 2009, 23:32

Badr ?? et ben, rappelez vous de l'incident de Honayne;

?????? ?????????? ?????? ??? ????????? ????????? ???????? ???????? ???? ?????????????? ???????????? ?????? ?????? ??????? ??????? ????????? ?????????? ???????? ????? ???????? ????? ?????????? ????????????) ??????

Hamas était enterré et brulé, ils n'avaient pas vers où courir et fuir. Je le redis, survivre dans un tunnel sous des milliers de victimes n'est pas une victoire, perdre un ex-ministre de l'intérieur dans un champs de bataille au lieu de servir ses principes politiquement n'est pas une victoire, Israël détruit et les arabes bâtissent n'est pas une victoire, sans négliger que Gaza était un champs d'expérimentations. Ellah Elmosta3ane.
plume
Special one

Messagepar aida » 22 Jan 2009, 23:49

HYPOCITE VEUX DIRE AUSSI
artificieux, captieux, comédien, déloyal, dissimulé, fourbe, insidieux, jésuite," judas", mielleux, papelard, patelin, perfide, sournois, sucré, tartufe, tortueux, trompeur.
aida

Messagepar BodyGuard » 23 Jan 2009, 19:27

Algérien a écrit:Je te réponds par une question :

- Combien de Prophètes y a-t-il à Gaza ???

:wink:

Salut,
Il y'a eu des défaites en presence du prophéte, et des victoires en son absence.
BodyGuard

Messagepar aida » 23 Jan 2009, 19:39

La propagande bat son plein et les dirigeants fascistes israéliens, Barak, Livni et Olmert sont sans pitié pour le peuple palestinien. Ils n'ont que mépris pour la démocratie, en ne reconnaissant pas l'élection légitime du Hamas tout comme leurs petits amis, Tony Blair et G.W.Bush, responsable de la tragédie de Gaza et j'ajoute que Barak Obama ne semble pas avoir beaucoup plus d'empathie pour la Palestine. De plus, Israël légitime sa guerre, en invoquant les tirs de rockettes en cachant que pendant presque deux ans, un blocus était exercé contre Gaza, privant ainsi la population de produit nécessaire à leur survie. Cette punition imposée parce que les Palestiniens avaient donné majoritairement leur appui aux Hamas en exerçant leur droit de vote et tout ça sous surveillance internationale.
Contrairement à leur propagande, les roquettes ne sont pas venues pour rien, pour reprendre l’expression « sur le droit d'Israël de se défendre ». Les Palestiniens depuis 60 ans essaient de se défendre contre les puissances qui ont cédé leur terre à des terroristes d'extrême droite, l'irgoun.
Il a fallu les évènements de septembre noir pendant les Jeux olympiques de Munich (1972) pour que la communauté internationale soit alertée sur la situation que vivaient la Palestine.
Nous devons d'appuyer la cause Palestine et dénoncer les serviteurs d'Israël même ceux qui se drapent de l'étiquette sociale-démocrate et rétablir la vérité historique. De victimes qu'ils furent pendant longtemps en Europe et sous l'occupation fascistes, ne leur donne pas le droit d'envahir, de terroriser et d'écraser le peuple palestinien.

Il n'y a pas de crises dans la bande de Gaza selon la néo-conne Tzipi Livni

Publié par Serge Adam
aida

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie