Ah ! Le moyen age…à cette époke les femmes ne coûtaient ke 20 dinars l’unité au marché des esclaves. j’aurais acheter 2…3..non 4 ou 5 ou 6 femmes si besoin. Et si j’ai envi d’une blonde je n’est k’à payer un corsaire pour k’il aille m’en kidnapper une d’Irlande.
A cette époke bénite je n’aurais plus à me lever à 7 h du mat pour gagner ma vie, une razzia sur la tribu voisine et j’ai de koi vivre pour une année.
A cette époke glorieuse j’aurais écrasé mon patron(un DG de 1.30 m)d’un coup de massue s’il rechigne à être mon domestike
Je serai mort jeune et garder ainsi ma jeunesse éternelle.
Maintenant si je veux assouvir mon instinct animal, la société m’impose le mariage. Et pour se marier il faut suer car une femme (lemkarfsa fihom gaa) coûte au minimum 30 à 40 millions. Et n’est vendable k'en kit (car incluant sa mère). Et si par malheur je devais divorcer je perdrais mes enfants, mon foyer, et la moitié de mon salaire .la femme est devenue (comble du désastre) mon égale.
Ah une dernière chose. Dans notre époke tani, ce sont les petits hommes ki dirigent les grands (au sens physike et figuré)
I have a dream.
I have a broken dream.