Notre Prophète Mohamed (PSSL) Caricaturé !!!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar sony777 » 08 Fév 2006, 10:59

Bonjour
je voudrai dire a ceux qui veulent qu'on soit comme eux,autrement ,nous aurons l'etiquette de l'intolerance,si ca vous fait plaisir de croire que nous sommes intolerant ,tant mieux pour vous!!!n'est ce pas que c GEORGE BUSH qui disait ,si t'es pas avec moi,tu es contre..tant mieux pour vous
Vous parlez tt le temps des femmes musulmanes;et de soumissions comme vous dites!! mais qui vous a sonner!!!!...elles ont choisis un mode de vie,qui ne vous conviens pas ,je sais,car apprendre que sa soeur fait des partouzes et des gang bans,c bien plus agreable pour vous..mais nous on ne se mele pas!!!...voir des filles exposer sur des vitrines en HOLLANDE ET BELGIQUE...ca vous fait plaisir, et on ne se mele pas!!!...alors SVP foutez nous la paix avec ce probleme de femme,elles ne vous ont jamais demandé de l'aide,car personne n'est obligé a adherer a l'islam,ce qui est sur,est que dans mon pays ,la femme est payé autant qu'un homme pour le meme travail..ce n'est pas le cas en europe..au moins 17%moins que les hommes!! alors SVP aidez vos femmes et laissez les notres tranquil
sony777

Messagepar Sofiane » 08 Fév 2006, 11:05

merci de t'inquiéter amysof, j'avais beaucoup de travail.
pour ce qui est d el'égalité des sexes c'est vrai en tout cas en agérie que pour le ,même diplome on a le meme salaire, et c'est vrai que c'est pas le cas en europe et aux usa. il ya meme des femmes qui touchent plus ques les hommes dans notre société. je ne dis pas qu'il n'ya pas de sexisme chez nous, je dis juste qu'on est plus égaux sur certains point qu'ailleurs dans le monde!
Sofiane

Messagepar jimmylepoireau » 08 Fév 2006, 11:29

"n'est ce pas que c GEORGE BUSH qui disait ,si t'es pas avec moi,tu es contre..tant mieux pour vous"
Oui, et Georges Bush n'a rien d'européen à ce que je sache. Je ne me sens pas plus concerné par ce que dit Bush que par ce que dit le Coran.

"Vous parlez tt le temps des femmes musulmanes;et de soumissions comme vous dites!"
Je m'en fous complétement de votre mode de vie, tant qu'il reste chez vous. Quand les musulmans sont en Europe, ça devient notre problème. Pareil pour les caricatures, laissez les tranquilles tant qu'elles sont en Europe, ça deviendra votre problème si des journaux arabes en publient.

Sinon tu marques un point, nous avons encore des progrès à faire avec les salaires des femmes chez nous ou autres problèmes de sexisme. Mais bon, suivant ton raisonnement, ce n'est pas ton problème, juste? ;)
Et dans le fond, les européennes qui partouzent le vivent mieux que les jeunes musulmanes européennes qui se font sodomiser ou tirent des pipes pour rester vierges lors du mariage et avoir du sang à montrer.
jimmylepoireau

Messagepar Waterman » 08 Fév 2006, 11:42

SLT jimmy,

Je respecte ton point de vue, quand a vos probleme. Vous les gerez a votre guise, cela vous regarde, comme tu le dit si bien, c'est en europe, c'est pas chez nous, tu demande qu'on t'impose rien, pas de probleme on accepte, de toute maniere, cela n'a jamais été notre intention.

La seule chose qu'on vous demande, c'est de garder votre liberté d'expression ( d'apres vos deffinitions biensure ) chez vous, et ne nous touchez pas, comme vous demandez qu'on vous touche pas, ne nous touchez pas, implique ne touchez pas a nos valeurs, quoi que je sache, nous n'avons jamais caricaturé, jesus ni l'abbé pierre, alors ne caricaturez pas notre prophete, apres cela, on pourra vivre en totale harmonie

Pour les filles que tu a sité, fait la difference entre religion et tradition, ca ira mieux pour toi, et pour nous tous. La virginité n'est pas la clef de l'islame...........
Waterman

Messagepar 07/02 » 08 Fév 2006, 11:45

jimmylepoireau a écrit:Et dans le fond, les européennes qui partouzent le vivent mieux que les jeunes musulmanes européennes qui se font sodomiser ou tirent des pipes pour rester vierges lors du mariage et avoir du sang à montrer.

Là, tu vas trop loins, le mot "musulmane" ne s'applique pas sur les des femmes aux pratiques que tu viens de citer, et je te rapelle aussi, que tu dois utiliser un autre vocabulaire pour exprimer tes idées.
07/02

Messagepar jimmylepoireau » 08 Fév 2006, 11:55

07/02: Désolé si les mots utilisés te dérangent, ce n'était pas le but. J'avais l'impression que des mots tout aussi violents avaient déjà été utilisés dans la discussion donc je ne voyais pas de problèmes à utiliser ceux-ci.

Ces femmes sont nées musulmanes, elles le sont aux yeux des européens. Si elles font ce qu'elles font, c'est parce qu'elles subissent une pression de la part de leurs famille d'un côté, et que de l'autre côté elles sont pleinement intégrées à une société où la sexualité est libre. Difficile pour elles de concilier les deux. Je ne voulais pas par la stigmatiser les musulmans ou ces femmes, pour qui j'ai de la peine car elles sont perdues et ne savent plus comment agir. C'était pour illlustrer les problèmes que peuvent rencontrer des musulmans (ou du moins des gens nés musulmans) lorsqu'il viennent en Europe.

Car c'est bien de ça qu'il s'agit dans l'affaire des caricature: d'islam et d'Europe. De savoir quelle voie choisir. La voie de la censure, du respect des religions établies à l'extrême, ou celle de la liberté d'expression. Pour l'instant, nous sommes entre deux en Europe. Nous censurons certaines choses et pas d'autres, ce qui n'est pas normal. Pour moi, il faut aller vers la liberté, pas le contraire.
jimmylepoireau

Messagepar malek439 » 08 Fév 2006, 12:13

Saha les jeunes,

jimmylepoireau a écrit:"n'est ce pas que c GEORGE BUSH qui disait ,si t'es pas avec moi,tu es contre..tant mieux pour vous"
Oui, et Georges Bush n'a rien d'européen à ce que je sache. Je ne me sens pas plus concerné par ce que dit Bush que par ce que dit le Coran.

"Vous parlez tt le temps des femmes musulmanes;et de soumissions comme vous dites!"
Je m'en fous complétement de votre mode de vie, tant qu'il reste chez vous. Quand les musulmans sont en Europe, ça devient notre problème. Pareil pour les caricatures, laissez les tranquilles tant qu'elles sont en Europe, ça deviendra votre problème si des journaux arabes en publient.

Sinon tu marques un point, nous avons encore des progrès à faire avec les salaires des femmes chez nous ou autres problèmes de sexisme. Mais bon, suivant ton raisonnement, ce n'est pas ton problème, juste? ;)
Et dans le fond, les européennes qui partouzent le vivent mieux que les jeunes musulmanes européennes qui se font sodomiser ou tirent des pipes pour rester vierges lors du mariage et avoir du sang à montrer.

Je vois que ton veritable visage se devoile, mais bon ca, on s'en fout...
Je suis FRANCAIS et MUSULMAN, donc ce qui se passe en france me concerne aussi...
Et si cela ne te plait pas, heuu... en arabe on dit: dezz maahoum.
malek439

Messagepar sony777 » 08 Fév 2006, 12:18

je vois que monsieur a les idées de le pen,au moins lui il a toujours été honnete,...je veux juste que tu saches que je ne vis pas en EUROPE,et j'ai bien précisé que je m'en fouatais de votre mode de vie,aparament tu n'as pas lus ,le pen disais:j'aime les africains....mais chez eux"..y'a pas de probleme,je suis d'accord,chaqu un doit rester chez lui,mais la tu as la memoire courte,mais c'est vous qui avez commencé a envahir et coloniser les pays..mais bon
Pour bien t'expliquer,et stp,laisse de coté ta xénophobie,une musulmane qui fait des pipes et des sodomies pour rester vierges,n'a rien d'une pratique religieuse!! c'est juste des traditions,qui n'ont rien a voir avec la religion;meme en irlande les femmes restent vierge jusqu au mariage,et dans bps de pays aussi...et autres chose,meme une fille ou un homme qui a des rapports avant le mariage ne fait pas de lui ou d'elle un non musulman,on peut adherer a une société et faire des erreures sans que ca soit un désangagement ,certaine chose sont grave,comme tuer une personne,ne plus croire a dieu,etc...donc ,comprend bien cela stp,et les choses negatives que tu vois chez les arabes chez toi en FRANCE, ne sont que des traditions pourris,n'est ce pas que vous dites que bps d'entre eux sont des voleurs??..reflechis un peu, en ISLAM le vol est passible main coupée! tu trouves qu'une personne sensé representé cette religion pourrai voler,en sachant la gravité e l'acte!!non...et je ne parle pas de voler de la nourriture car c pas du vol..mais je veux parler des agressions et vols a l'arracher ...etc que vous avez chez vous.
Autre chose,juger que les nanas qui partouzent s'eclatent mieux,alors que je parlais du traffic de la chaire qui et tres present en EUROPE, est détourné du sujet
Pour en finir avec le sujet du sexe,pour ton information,le mariage en islam est le plus simple du monde, ca ressemble a ce que vous pouvez vous entendres entre femmes et hommes en europe...l'acceptaion,la dote(une sorte de cadeau) et les temoins..rien de plus façil!! maintenant on exige l'accord du pere pour la fille,mais dans d'autre cas ,pas la peien tant qu'elle est majeure...chez vous ,vous sortez avec des filles en connassance de son papa,vous lui offrez un cadeau, vous l'invitez devant vos amis? c koi la differnec?juste l'appelation et aussi et c le plus important.....quand la fille est enceinte, le papa doit assumer..et non pas fuire et laisser des filles meres, et des nés sous X !!..et tout le drame qui viens avec
j'espere que j'ai été objectif et que tu prends le soin de lire loin de tes préjugés
sony777

Messagepar jimmylepoireau » 08 Fév 2006, 15:04

Ok, je n'ai pas été clair apparemment, ou pas assez précis.

Je pense que tous les gens (du pays ou non) qui ne s'adaptent pas aux règles de la société dans laquelle ils vivent devraient être punis d'une manière ou d'une autre. Quand je dis pas chez moi, je parle des traditions qui ne sont pas compatibles avec les notres, pas de tous les gens d'une religion ou d'un pays. Quand je parle de traditions pas compatibles, je parle des gens qui rejettent le mode de vie en bloc, sans faire aucune concession. S'ils sont d'une autre nationalité, je ne pense pas qu'ils aient a rester. S'ils sont français (en France donc...), ils doivent se plier aux lois, ou les changer s'ils en ont le pouvoir (je pense notamment aux musulmans de France qui sont suffisamment nombreux pour faire changer les lois de manière démocratique).

Quand au "je m'en fous de vos traditions", je l'ai dit tout comme j'aurais pu le dire des traditions de mon pays. Alors je ne vois pas ou est le problème...

Désolé mais vous êtes beaucoup trop susceptible et fermés à la critiques mes amis. Vous pouvez me traiter de xénophobe je m'en fous. Ce que je veux, c'est pouvoir être en paix, sans avoir peur de me faire insulter ou pire parce que je dis: "les religions, c'est de la connerie". Car c'est vers ça qu'on se dirige si on commence à censurer des petits dessins.
jimmylepoireau

Messagepar jimmylepoireau » 08 Fév 2006, 15:20

sony777: Me traiter de fachiste, c'est atteindre le point Godwin, l'insulte qu'on sort lorsque l'on a plus d'arguments. C'est facile et c'est bas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Pour l'instant, dans l'opinion internationale, les gouvernements musulmans sont considérés comme étant de loins les plus fachistes. Je ne t'ai pas traité de fachiste pour autant, même si tu défends souvent des idées qui sont contraires aux miennes.

Tu m'accuses de ne pas aimer les étrangers, ce qui n'est pas vrai. Ce que je n'aime pas, c'est quand la religion essaie d'imposer ses règles. On a mis des siècles à se débarasser des cathos intégristes, c'est pas pour se retrouver avec des musulmans intégristes.
jimmylepoireau

Messagepar sony777 » 08 Fév 2006, 16:14

Encore une fois tu m'as mal compris,j'ai bien précisé que tu as eu une pensée xenophobe car t'as repris une phrase bien chere à LE PEN ,et pour ton information je n'ai jamais defendus les gouvernements de nos pays,bien qu'en ALGERIE on a le droit de dire ce qu'on veut,y'a meme eu un livre tres dur contre le president BOUTEFLIKA,..en FRANCE par exemple SARKOZY a interdit le livre de sa femme,je ne dis pas par la que nous avons plus de liberté d'expression,mais on est pas en tunisie ou ailleurs....pour ma part je n'ai pas de probleme avec les autres nationalités ni meme les autres religions,car si tu me connaissait t'aurai pas dis ça et meme que si on s'est croisé dans la rue,tu m'aurais peut etre pris pour l'un des tiens,..la difference est une richesse, j'ai des amis au MEXIQUE,en ITALIE , en FRANCE...etc...et je suis d'accord sur le fait de se plier aux regles du pays ou on vis..du moins le plus possible..c'est pour ça que je ne pourrai pas vivre en EUROPE,meme si j'y suis venus plusieurs fois en touriste
sony777

Messagepar sony777 » 08 Fév 2006, 16:17

sony777

Mission impossible !

Messagepar bfayt » 08 Fév 2006, 21:30

Je crois que si Jimmy ne choisit pas toujours ses mots, personne ne peut dire qu’il n’est pas de bonne composition !
Il faut que chacun se rende compte que toute discussion est bel et bien impossible, la fanatisation entreprise il y a environ 25 ans est déjà loin et a bien porté ses fruits, les manipulateurs sont au pouvoir et il sont bien rodés !
Je vous rappellerai le discours d'un de vos journalistes qui ne manque pas de courage !
Tant que vous préférerez voir des intégristes égorger des occidentaux, presque en applaudissant et qui plus est au nom de l'Islam, mais que des caricatures dérangeront . . .

Après cela, tout mot est superflu !
Il ne reste qu’à espérer une hypothétique modernisation de l’Islam, on ne peut vivre aujourd’hui selon les préceptes vieux de plusieurs siècles !
Il n’est pas question d’occidentalisation !
Il faut comprendre que depuis 25 ans, la manipulation est en route, les régimes laïques seront tôt ou tard renversés, juste un peu de patience !
Ce que veulent ces chefs religieux, c’est bien le pouvoir suprême, le droit de vie ou de mort !
Ne vend-on pas des cassettes de notre « bon vieux Adolphe Hitler » ?
Je crois qu’il va falloir croire aux miracles pour espérer une vraie tolérance !
Celle que vous exigez des autres, mais à sens unique !
Je ne me faisais pas beaucoup d’illusions, mais j’espérais un soupçon de modération, je n’ai vu que des mots creux, un discours qui devenait incompréhensible quand la question dérangeait !
Les lendemains ne chanteront sûrement pas, c’est triste !
Il vous reste un ou deux Imam réellement tolérants mais bien seuls et sûrement considérés comme de mauvais musulmans !

bfayt

La France compte 1200 imams dont 30% ne parlent pas français.
Sur les quelque 1.200 imams du pays, 75% ne sont pas français
La grande manipulation est bel et bien en place !
L’argent de l’Arabie Saoudite, d’autres depuis ont bien atteint leur but !
bfayt

Messagepar daggywagui » 08 Fév 2006, 22:55

en lisant ce qui se dit sur les produits danois a boycotter voici un exemple
http://www.no4denmark.com/ar/modules.ph ... page&pid=6

je confirme que les arabes ne sont que des arabes et loin des vrais valeurs de l islam
ya les soit disant musulmans belfoum! ahlakakoum tnoufik wel jahl et ceci est du en partie a l education islamo baathiste inculte bete et mechante
et comme a dit qq EL HAMDOULAH LI A3REFT EL ISLAM AVANT D AVOIR CONNU LES SOIT DISANT LES MUSULMANS TA3 HAD EZZAMANE

yali yehegurou denmark parceque c un petit pays mais bessah binatna ultra developpe a3la gaa les pays khoroto malgre leur petrodollars

avant de faire le menage chez les autres commencez a balailler devant votre porte tous les jours que dieu fait fles pays musulmans zaama zaama on insulte rabi wen bi a l envers et a l endroit ya pas un jour ou jentends pas des koufriates SEB EDDINE mais personne ne manifeste et ne brule ses degeneres et pourtant ils sont a cote de chez vous et parmis vous

wella c plus facile le beau pays qu est le denmark?
aya imala kounou rjals et continuer le boycott de tout l occident et de tout ce qui vient de l occident pas de voiture pas de telephone pas de cd pas de tele ....pas de biberon walou niet .........wella el mercedes m liha ?.....AH YA RASSA

fikou que vous etes rih fechbek et walou dans le zellif et ne pretendez pas defendre l islam en brulant un drapeau danois wellah ghir tnoufik

APPLIQUEZ L ISLAM SUR VOTRE PERSONNE SI VOUS VOULEZ ETRE RESPECTE DES AUTRES ...............YAW L ISLAM C LE SAVOIR ....EL 3ILM .....IKRA ......WELLAHI SI TOUS LES DANOIS DISAIENT SEULEMENT LA ILLAHA ILLA LAH GHIR ESSEBKOUKOUM LEL JENNA .......

WELLA AGHLET ASSTAGHFIR ALLAH
daggywagui

les masques tombent !

Messagepar bfayt » 08 Fév 2006, 23:10

Il ne faut vraiment pas beaucoup pour que les masques tombent !

il n'est jamais trop tard pour réfléchir posément !
bfayt
bfayt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie