Notre Prophète Mohamed (PSSL) Caricaturé !!!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Ne me dites plus jamais que votre Dieu est bon tolérant

Messagepar bfayt » 09 Fév 2006, 16:20

Un dieu bon tolérant !
Essayez de vous expliquer pourquoi au nom de cette bonté, vous transpirez la HAINE, l’INTOLÉRANCE, tout le contraire !
Etre bons, tolérants quand il n’y a pas de problème, même le gosse y arrive, c’est quand la situation dérape, suivant votre point de vue, qu’il s’agit de montrer ou de mépriser ces qualités !
Si pas de manipulation : alors difficile l’explication !
Comment expliquer que l’on vous pousse à refuser la science dont vous êtes à l’origine !
La science étant on ne peut plus neutre et impartiale, elle oblige juste à admettre la vérité pas ce qu’on croit ! ! !
A l’origine de plusieurs sciences votre civilisation était un phare, aujourd’hui grâce à ces grands frères vous retournez à l’obscurantisme !
Puissiez-vous un jour comprendre !

bfayt

Ne me dites plus jamais que votre Dieu est bon tolérant, votre comportement est une insulte envers lui !
bfayt

Messagepar netsba » 10 Fév 2006, 06:08

si jimmy defend les idees du fn sur ce débat je veux bien moi voté pour le FN

serieusement il argumente il essai de comprendre il fait de son mieux et on l'accuse d'appartenire au FN

entre nous qui as faite de son mieux dans ce debat ?? jimmy ou 07/02 ??

jimmy qui as un esprit ouvert a toute discution ou 07/02 qui ne veux meme pas debatre??

tu s'est un musulman n'est pas toute personne qui aime ammar khaled (la preuve moi tout comme mon oncle qui est hadj qui avons de lurticaire en l'entandant precher l'islam pour nous faire devenire tous de bon saoudiens)

je n'edere pas a tes idées jimmy mais je respecte l'homme que tu est.

07/02 il faut etre plus ouvert aux autres si tu veux etre un bon musulmans essai de les faires changer d'avis non pas on dénigrant leurs propos mais en respectant leur points de vue et on argumentant
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 10 Fév 2006, 12:08

sony777 a écrit:et pour ton information je n'ai jamais defendus les gouvernements de nos pays,bien qu'en ALGERIE on a le droit de dire ce qu'on veut,y'a meme eu un livre tres dur contre le president BOUTEFLIKA,..

Ah, il ne faut pas exagerer :wink:

Tu peux me dire où est à présent l'auteur de ce livre ???? :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar fifo » 12 Fév 2006, 22:16

bonjour à tous !! je suis tres content de ce site ainsi ke du forum !! je me joint à vous aussi car je suis dégouté de cette caricature et de tout c propos au nom de notre prophete mohamed , c honteux , d'autant plus que cela vient d'un journal dannois (israelien) d'on le caricaturiste s'appel LEVIS (ce fils de chacal) dit sans gene , et c là ke moi sa me ronge completement " j'ai fais cette caricature afin de provoquer le monde musulman" :twisted:
Dernière édition par fifo le 13 Fév 2006, 01:51, édité 1 fois.
fifo

Messagepar Red Bull » 12 Fév 2006, 23:26

fifo a écrit:cela vient d'un journal d'annois (israelien)

:?: :?: :?: :?: :?: :?: Je ne vois pas le lien :!:
PS: ce n'est pas un journal de annois mais danois. :wink:
Dernière édition par Red Bull le 13 Fév 2006, 15:22, édité 1 fois.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar fifo » 13 Fév 2006, 01:47

comme meme pour une faute de frappe et en plus mon premier poste !! on ne va pas faire de chichi héhéhéhéhé :lol:
désolé je voulais repondre aux premiers poste de cette rubrique à ma page 1
ps:et en plus g laisser un mauvais souvenir de dictée à l'école héhéhé :lol:
fifo

Messagepar Algérien » 13 Fév 2006, 01:51

Non Fifo, le probleme c'est pas les fautes d'ortographe, mais bien ça :

Danois israelien ????

On peut dire : Danois juif, mais israelien :?

Tu vois l'ami? :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar fifo » 13 Fév 2006, 02:16

Algérien a écrit:Non Fifo, le probleme c'est pas les fautes d'ortographe, mais bien ça :

Danois israelien ????

On peut dire : Danois juif, mais israelien :?

Tu vois l'ami? :wink:

oui c vrai d1 coté mais ne jamais oublier que tout juifs danois ou américains ou autres sont israéliens car ils ont une tous double nationalité c la loi chez eux donc ils sont tous israélien !!! :lol:
Car si un jour un français catho veut devenir israélien, il doit dabbord ce reconvertir au judaïsme pour une durée de 5 à 6 ans certifier par des rabbins de France puis ensuite il est en droit de réclamait sa nationalité israélienne :wink

Enfin l'essentiel c kon ce comprenne !!
et bravo pour la toile et le forum je vais vous faires un de pub !! :lol:
fifo

Messagepar Red Bull » 13 Fév 2006, 15:24

fifo a écrit:comme meme pour une faute de frappe et en plus mon premier poste !!

T'inquiète, c'était juste pour rigoler. Ma façon à moi de te souhaiter la bienvenue :wink: Et merci pour tes éclairecissements algérien, que ferait-on sans toi :?: Je me demande bien...
Dernière édition par Red Bull le 13 Fév 2006, 21:36, édité 1 fois.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar fifo » 13 Fév 2006, 19:51

redbull a écrit:
fifo a écrit:comme meme pour une faute de frappe et en plus mon premier poste !!

T'inquiète, c'était juste pour rigoler. Ma façon à moi pour te souhaiter la bienvenue :wink: Et merci pour tes éclairecissements algérien, que ferait-on sans toi :?: Je me demande bien...

allah y mercik REDBULL !! j'avais compris !! :lol:
fifo

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie