Les méfaits du kebab

Guesra à l'algérienne

Les méfaits du kebab

Messagepar rafikoman » 31 Jan 2009, 14:20

Grande-Bretagne - Les Coordinateurs des Autorités Locales des Services de Réglementation (LACORS) viennent de publier les résultats d'une enquête sur la valeur nutritionnelle du kebab. Lire la suite l'article
Les inspecteurs locaux ont évalué les kebabs de 494 enseignes et certains contiennent des niveaux « choquants » de graisse, sel et calories, avant même l'ajout de mayonnaise et autres sauces.Le kebab « moyen » contient 98 % des besoins en sel d'un adulte, 40 à 50 % de l'apport calorique journalier recommandé, 65 à 89 % des besoins en graisse journaliers, et 98 à 148 % de l'apport en graisses saturées (contenues dans la viande et certaines huiles) conseillé.Le pire kebab étudié représentait 346 % des besoins en graisses saturées, 277 % des besoins en sel et le nombre de calories quotidiennement nécessaires à une femme. Six kebabs contenaient du porc alors qu'ils n'étaient pas censés en comporter, deux d'entre eux étaient décrits comme halal.Une précédente étude de l'Agence des Standards Alimentaires avait révélé en 2006 que 18,5% des kebabs à emporter représentaient une menace « significative » pour la santé publique.

http://fr.news.yahoo.com/68/20090129/ts ... aaa9b.html
rafikoman
Actunaute accro

Re: Les méfaits du kebab

Messagepar chinoise » 31 Jan 2009, 14:26

je n'ai rien lu, je n'ai rien vu, je ne sais rien......... je fais la sourde oreille car j'adore ça :?
chinoise

Messagepar dziri » 31 Jan 2009, 17:25

Je vais en manger ce soir , miam miam
dziri

Messagepar RFOX » 31 Jan 2009, 18:07

Boff comme ci c'etait un plat quotidien
RFOX

Messagepar ARKANGE » 31 Jan 2009, 18:42

franchement qu'ils aillent se faire foutre !!! si ils aiment pa ça ben ils n'ont qu'à ne pas manger alors !!!
on mange ça et on en est pas mort pour autant !!!
c'est des conneries , ils veulent juste que les femmes ressemblent à des pailles et des manches à balait !!!
et suposons que ça soit dangeureux , ben j'prefere creuver le ventre plein que le ventre vide ou manger des trucs que j'aime pas ou pas bons !!!
si quelqu'un n'aime pas une nouriture , ben il n'a qu'à ne pas la manger , et arreter de dire que ça et ça c'est pas bon et c'est dangeureux et qu'il y a des risques et bla bla bla ... !!!
deja que les anglais ont une cuisine (gstronomie) degueulasse !!! le saviez vous ça ???!!!
c'est à dire , chaque pays à une specialité , mais els anglais leur gastronomie n'est vraiment pas terrible :? !!! on dit une assiette anglaise ... !!! melanger tout dans une assiette !!! mdr
apparament tout ce qui est delicieux est mauvais ... mdr c'est trop ça !!!

ben moi j'ai qu'une seule chose à leur dire (c'est ce que mes parents me repetaient tout le temps quand j'etais gosse) :

"mange et ferme ta gueule !!!" Image
lol
ARKANGE

Retourner vers El Kheyma