Mr Nicolas Sarkozy au Parlement Marocain à Rabat 23-10-2007

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Mr Nicolas Sarkozy au Parlement Marocain à Rabat 23-10-2007

Messagepar ARKANGE » 10 Fév 2009, 08:00

aida a écrit:de koi je me mele, bousse yed sidiek et tais toi , sinon venére et peblicite ton autre maitre sarko, concernant l'algerie et son président c'est notre affaire , et c'est entre nous pas d'etranger , elbarani bara
contrairement a toi nous au moins l'on peux s'exprimer comme on vaux , si t'es un homme si et tu te crois trés intéligent dis nous au moins quelque chose sur mohamed 6 allez un peu de courage juste une critique
t'as les petouches elmakhaznia sont la tu ne peu dire aucun le petit mot
quand tu sera pluis libre l'on discutera avec toi pauvre mem la lmiberte de penser est confisqué chez toi

mdr clapclap :wink:
ARKANGE

Messagepar Simohamed » 10 Fév 2009, 10:50

pauvre de toi !
Simohamed

Messagepar aida » 10 Fév 2009, 19:49

aya cela ne fais rien , prend ton courage a deux mains et essaye de dire juste une petite phrase sur moulak mohamed 6 , ou bien essye avec un joint cela ira mieux , sinon avec MADAME COURAGE , la probablement on aura un resultat , doit qui critique souvent l'algerie et l'algerien , montre nous que tu es aussi objectif et dis nous que ce passe t il dans les palais de ton maitre ? QU'"EN T IL DE L'AFFAIRE BEN BARKA ,qu'en t il des encalves espagnol ceuta et millilia , pendant ce temps nous entendons des reclamations sur le sahara espagnol , pourquoi cette acharnement sur les frontieres algero marocaine ? NOUS NE VOULONS PAS D'OUVERTURE ? SALUE VENERE SARKO ET laisse nous tranquille , sinon montre nous ton courage dis nous wakha mohamed 6 hafidahou allah qu'a t il de particulier
aida

Messagepar Simohamed » 10 Fév 2009, 20:48

bon ! de ton coté éssaye d'organisé rien qu'un petit rassemblement de rien du tout sur une place ! j'ai bien dit petit rassemblement pour soutenir n'importe quelle cause!! j'ai pas osé dire manifester ! je parrie que tu sera mis ilico presto là ou on ne te retrouvera point! car maniféster chez l'absurland est une chose de l'ordre de l'imposible voilà tes droits ! à comparer avec nos libértés, vous vivez encore chez staline l'inpirateur oficiel du régime de généraux en place depuis l'idépendance à aujourd'huit avec le nain qui vous intérdit même de manifester mdr mdr pauvre peuple sans dignité, et sans réspect de lui même ! :| ne pas avoir le droit d :| manifester c'est être condanné a rester un béni oui oui, ce que vous l'étes déja !!
conclusion pour venir parler de pays démoctatiques comme le maroc pour les critiqués !! il faut pas venir d'un pays déspotique ou le vole des ressources du pays se fait au beau jour, et ou même le droit de manifester ses avis sont de l'ordre du crime et de l'ateinte à la sucurité !!! ou on fraude dans les urnes devnet les cameras du monde, si tu veut je peut te parler de votre ministre de la culture quand devent les chaines du monde dénoncer un responsable d'urnes qui était entraint de remplir ces dérniers devant le monde entier, sans sourcier et pas géner de la présence de cameras télé!!!!! mdr
c'est normal c'est l'absurland!!!!!! crazy :evil:
Simohamed

Messagepar aida » 10 Fév 2009, 21:02

ok , nous sommes ce que nous sommes des beni oui oui, mais ai le courage de dire ne serai ce qu'un petit mot sur ton roi
allez le democrate , tu ne veux rien dire a sidek ; il est beau , il est gentil, j'oubli c'est le amir el moueminine , pendant que tu es donne nous toi aussi une leçon sur la democratie
tu vois tu est un incapable
bousse yed sidek et reste tranquille
aida

Messagepar Simohamed » 10 Fév 2009, 21:16

et toi de même avec le nain, et vos généraux de pacotile! pauvre de toi !
Simohamed

Messagepar aida » 10 Fév 2009, 21:25

ca y est tu pars deja sans dire ya sidi
tu bas en retraite wakha
c'est les petoches
el mkhaznia surveille donc je comprend que tu DEGAGE
aida

Messagepar meknassi » 16 Fév 2009, 00:28

ellah,el watan,el barça.
tu es content aida?