Un forum algérien LIBRE

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Re: Un forum algérien LIBRE

Messagepar netsba » 09 Fév 2009, 18:48

ARKANGE, etre algérien ne veux pas dire etre musulman. si etre homo est un peché dans ta religion fait avec et laisse les autres tranquilles et surtout te prend pas pour le centre de l'univers, ce qui est evident pour toi n'est pas forcement la réalité pour les autres.

aussi je suis assai mature pour décidé ce qui est bien de moi même, je n'est pas besoin de l'avis d'un quelconque imam moufti ou prêtre..

je me répète mais bon, actudz est un forum libre ouvert a tout le monde sans problèmes de races ou d'orientations sexuelles ou religieuses.

si ca ne te plait pas rien ne t'empêche de crée un forum et d'instaurer les règles que tu veux ici tout le monde cohabite dans la paix et la bonne humeur.
netsba
Actunaute accro

Messagepar afrite » 09 Fév 2009, 19:30

moi je suis comme ma chere plume,,,, il me faut mon café pour avoir les idées claires,,, les opinions quelques quelles soient,, doivent etre respectées,,, qu'on ai du mal à accepter l'homosexualité c'est un fait,, mais qu'on se substitue au jugement de notre créateur pour sanctionner, arborer un etre humain,, je trouve ca presomptueux, que celui qui n'a jamais peché lui lance la premiere pierre,,,, cela est dit pour la lapidation,, pour juger autrui il faut être pur soi même, et la pureté n'est pas de ce monde, sinon cela se saurait,, arkange,, dans tes propos beaucoup de choses m'interpellent,, mais je t'avoue que celle qui me choque le plus cest ta croix gammée, dieu sait si je connais les exactions des juifs sur nos frere palestiniens, et dieu sait combien nous souffrons dans notre âme et notre chair , du massacre perpreté sur nos freres innocents,,,,,,,,
mais une chose pour moi et pour les VRAIS musulmans,,, jamais au grand jamais ,,, je ne porterais à cet être descendu de l'enfer ,, "starfillah" et qui a jeté des milliers d'enfants dans les chambres a gaz, confectionné des abats jours en peau de juif, utiliser leur cheveux pour faire des matelas,, fait des experiences sur des corps vivants,,
je peux continuer, mais je pense arkange que tu as suffisamment d'intelligence pour comprendre mon dêgout aux gens qui font l'apologie du nazisme, et jespere que dans ce cher forum qui est cher à mon coeur, mes freres et soeurs me suivront,,
quel imbecilité de croire que le pen ou ses disciples nous veulent du bien,,, que sous pretexte qu'hitler detestait les juifs il etait notre allié,,
d'ailleurs je ne sais pas ou tu as été cherché cette ineptie,,,, toute cruauté, racisme, et apologie à toute extremisme,,
je dis NON NON,,, et franchement j'espere fortement que NETSBA te fera oter cette croix gammée,,symbole de tant de douleurs et de dechirement,,, et encore une fois , ne melange pas tout, stp.......
afrite

Messagepar yasmyn » 09 Fév 2009, 19:42

La dernière fois c'était un pédophile et maintenant c'est un homosexuel qui s'ignore :roll:
yasmyn

Messagepar mirindou » 10 Fév 2009, 17:38

ARKANGE a écrit:Allah yahdikoum , vous etes tous singlés apparament !!!
eh oué !!! encouragez les homos !!!.
........
@ mirindou : je sais aps si ça s'adresse à moi ou pas , mais si ça s'adresse à moi , ben tkt : je ne nies pas leur exixstance , ils existent et ils sont bel et bien presents et là , seulement il ne faut pas les encourager , ni leur donner les memes droits que nous , ni vivre avec eux , ni les aimer !!! :wink:

en Islam : l'homosexualité : est un grand peché !!!
en Chrestinanisme : l'homosexualité : est un grand peché !!!
meme en judaïsme : l'homosexualité : est un grand peché !!!

............
et Allah yahdikoum !!!

Allah ma Amine adjma3ine.

C'était pas a toi, mais c'est une réflexion a haut voix.
Je crois que tu a tout le droit de les rejetés dans ta famille et tes proches. Mais tu n'est pas un juge pur la société et notre société n'est pas aussi parfaite pour voir que a cela.

rassure toi, ils n'ont pas tout les droit dans la société ( ils ont pas de droit de faire le service militaire :lol: ). Mais tu n'est pas dans une position pour leurs enlevé leurs droits de vivre ou de s'exprimait.
mirindou

Messagepar ARKANGE » 17 Fév 2009, 18:59

on s'en foues du service militaire si ils peuvent le faire ou non , tant pis pour eux si ils le font pas !!! mais j'ai le droit et je suis en position de leur enlevé le droit !!!
Dieu a dit qu'on devait pas vivre avec ces abbominations !!! et si on les laissait avec nous ou on retsait avec eux , alors on sera conciderer comme eux aux yeux de Dieu !!!
leur chatiment c'est la lapidation et non pas la tolerance envers eux !!!
y a les Imams , y a les Foukahaa , demandez leur !!!
ARKANGE

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces