Un forum algérien LIBRE

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Un forum algérien LIBRE

Messagepar beeriz » 05 Fév 2009, 15:53

Bonjour

Icomdz est un forum algérien créer récemment a fin d'agrandir cette communauté je vous invite à s'inscrire et de partager le lien avec d'autres internautes algérien(ne)s

Lien : http://www.icomdz.com

ps: le fourm recrute des animateurs et modérateurs .

Cordialement
Beeriz
beeriz

Re: Un forum algérien LIBRE

Messagepar ARKANGE » 07 Fév 2009, 08:27

tres drole le titre "un forum Algerien LIBRE" ???!!! LIBRE ???!!!

Après publication de votre message, vous avez 15' (Quinze minutes) pour le modifier dans le cas ou vous auriez fais une erreur.
Votre orthographe vous devez le soigner Français cassé, Arabe ou en français , le SMS vous ne l'utiliserez
pas Propos racistes ou homophobes seront immédiatement supprimés et son auteur sera banni temporairement du site .

c'est quoi ces plaisenteries ???!!! alors , on defend les homos maintenant ???!!! elle est où la concience ???!!! elle est où la moralité ???!!! elle est où l'humanité ???!!!
et celui qui sait pas trop parler le français , il creve ???!!!
celui qui a une connection de chiotte et n'a aps pu modifié son message dans les 15 min , tant pis pour lui ???!!! surtout en sachant que la plus part des gens qui ont une connex , leur connex où elle est pourrit , ou elle est perturbée , ou bien ils ont dans des cyber , et la connex des cyber dans les heures de pointes , beeen ... :roll:
un forum Algerien ???!!! et on defend les homos ???!!! c'est grave ça !!! c'est tres tres grave meme !!!

ma parole , n'importe quoi !!!

dsl , mais c'est un forum merdique ça !!!
je sais , si ça me plait pas je n'ai qu'à ne pas pas m'inscrire !!! mais en voyant que des soit disant Algeriesn defendent les homos , là j'peux pas me taire , c'est trop grave !!!
nom de Dieu , notre peuple se degrade de plus en plus !!!
Rabbi Yahdina w Yahdikoum !!!
:|
ARKANGE

Messagepar beeriz » 07 Fév 2009, 10:11

Bonjour,

1) Si quelqu'un n'a pas pu modifier son post a cause de la limite , il pourra contacter un modérateur afin de le faire, c'est une question d'organisation c'est tout .

2) Oué on est un peuple contre l'homosexualité c'est vrai et je refuse que quelqu'un soit traité d'homophobie ou racisme << lakoum dinakoum wa lana dinouna >>, et que chacun s’occupe de soit .

Si t'acceptes pas les règles du forum t'a juste a fermer la fenêtre et l'oublier .

PS : Regardes sur ton profil quelle image t'as comment peux-tu changer " lehlel et lnedjma de notre drapeau avec l'insigne nazé ? .
beeriz

Messagepar ARKANGE » 08 Fév 2009, 04:22

beeriz a écrit:
PS : Regardes sur ton profil quelle image t'as comment peux-tu changer " lehlel et lnedjma de notre drapeau avec l'insigne nazé ? .

Comment ???!!! ben , on dit pas nazé mais Nazi , c'est à dire (NS) , et si tu remarque bien tu verraun drapeau Algerien avec une etoile etun croissant , vas relir l'histoire , et aussi si tu remarque bien c'est aps une croix gammé mais une etoile gammé , mais sinon , pour la nazisme , vas relire l'histoire !!! (pas la version des alliés , mais la vraie histoire !!! celle qui dit que Adolf Hitler s'est allié avec les Musulmans , et qui dit aussi que Adolf Hitle a créé des divisions de SS Musulmans , et qu'il y avait plus de 70.000 Musulmans dans les rangs Allemands , et ils etaient pas utilisé comme chair à cannon , et celle qui dit que Adolf Hitler etait tres sensible à l'Islam , et qu'il donnait un examplaire du Coran à ces SS Musulmans et autres lorcequ'ils partaient au moyen orient !!! relis aussi l'histoire qui dit que le grand moufti de l'epoque etait le pote d'Adolf , et que la Syrie et l'Irak etaient Nazis à l'epoque !!! enfin bref , relis bien l'histoire , c'est aps un blaspheme ça , c'est juste mon symbole à moi !!! ou bien on a pas le droit d'avoir des symboles perso à nous ???!!!)
PS : c'est ce que j'ai fais , j'ai fermé la fenetre , mais apparament tu as sauté une quelques lignes dans mon message :wink: , celles qui disaient :

je sais , si ça me plait pas je n'ai qu'à ne pas pas m'inscrire !!! mais en voyant que des soit disant Algeriens defendent les homos , là j'peux pas me taire , c'est trop grave !!!

lakoum dinoukoum walya dini , ça marche avecles religions OK ???!!! par contre le homos , leur chatiments c'ets la lapidation !!! c'est pas lakoum dinoukoum wa lya dini comme tu as dis , mais c'est un graaand péché et contre nature !!! reflechis à ça ou bien va le demander à un moufti ou à un Imam si t'as aps trop peur de la reposne qu'il teddonnerabiensure !!! :wink:
ARKANGE

Messagepar beeriz » 08 Fév 2009, 07:55

Bonjour,

Je vais le prendre comme une suggestion afin d'améliorer le forum , je changerai les règles au fil du temps Inchalah , Rien à ajouter .

Mes sincères salutations
Beeriz
beeriz

Messagepar ARKANGE » 08 Fév 2009, 08:16

merci , bonne chance !!! :mrgreen:
ARKANGE

Messagepar netsba » 08 Fév 2009, 13:23

juste une petite précision, actudz est aussi un forum ouvert a tous et contre les homophobes.
netsba
Actunaute accro

Messagepar ARKANGE » 08 Fév 2009, 13:50

netsba a écrit:juste une petite précision, actudz est aussi un forum ouvert a tous et contre les homophobes.

juste une petite precision : elle est passé où votre conscience peuple Algerien ???!!!
bravo !!! defendez les homos !!!
le mot homophobe deja n'est aps bien approprié :
la phobie c'est avoir peur de quelque chose , dire "homophobe" c'est dire avoir peur des homos , hors , je n'aia ps peur des homos , je les hais , donc on ne peut appeller ça de l'homophobie !!!
mais franchement tu me deçois toi aussi , je suis deçu par tout le monde meme !!!
c'est quoi ces conneries de defendre les homos et de leur donner des droits ???!!! :?
bravo la societé Algerienne : encourageons la prostitution , encourageons les derives aveugles , encourageons l'homosexualité !!!
c'est nul !!! pfff
ARKANGE

Messagepar Algérien » 08 Fév 2009, 15:20

Arka, barka ma teshkèl ... dayha fi rohek philosophe :P

La xénophobie est composée des racines grecques xénos, « étranger » et phobos, « rejet, peur ». Ce mot définit donc littéralement, « le rejet de l'étranger ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_de_l%27%C3%A9tranger
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ribouh-elfinteur » 08 Fév 2009, 16:21

je n'ai aps peur des homos , je les hais

si ton frere, ton fils ou qq d'autre qui t'es assez proche est homo, tu le hais ?
je te demande un petit service: si tu retires le drapeau algerien de ton avatar, j'ai l'impression que tu as oublié que près de 1, 5 millions sont morts pour que ce drapeau soit celui des gens libres, ce n'est pas que je doute de ton nationalisme, mais pas de mélange avec celui des SS, stp.
ribouh-elfinteur

Messagepar netsba » 08 Fév 2009, 20:22

arkange pour te dire la vérité je n'est rien contre les ALGÉRIENS homo, branleurs, putes, juifs athes glandeurs riches pauvres chinois blancs noirs et alcooliques..

je doit avoué meme que je suis pour la mixité qui peux faire notre force.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Cell » 08 Fév 2009, 21:10

Yechkel tout comme Jilla & Clones.. vu son avatar fait avec le Paint, et k'tatbi infatigable crazy
Cell

Messagepar mirindou » 08 Fév 2009, 21:15

être une société a majorité homophobe ou islamiste. Ou homosexuel ne serra pas normal.
mais ignore une existence d'une minorité et ne pas l'accepte serra de l'hypocrisie ...
mirindou

Messagepar ARKANGE » 09 Fév 2009, 06:10

Allah yahdikoum , vous etes tous singlés apparament !!!
eh oué !!! encouragez les homos !!!
aufait , si quelqu'un de vous tous , va à la mosqué et qu'il fait la priere (pour Dieu et non pas pour les gens biensure) , svp , rendez moi un p'tit service , enfin , rendez vous un p'tit service et demandez à l'Imam quel est le chatiment pour les homos et est ce qu'on a le droit de les accepter et de vivre avec exu ou à leur coté !!!
faites-le svp , vous inquietez pas , c'est gratuit et ça ne coute rien !!!

PS : je ne hais pas les noirs , ni les chinois , ni rien , je hais seulement : les juifs , les sionistes et les homos !!!

@ ribouh-elfinteur :
mon fils ne sera aps homos tkt , j'y veillerai à son education pour qu'il soit pas un de ces abbominations , et pour te repondre , ben c'est un grand OUI , un membre de ma famille ou un proche si il devient gay , je le haïrai et je le chasserai !!!
dis moi , c'est quoi le chatiment des homos en Islam ???!!! (je ne pense pas que la reponse soit : que chacun vit sa vie et fait ce qu'il veut !!!)
ne pas melanger notre drapeau au coté du drapeau Nazi ???!!! et pour quelle raison ???!!! parcequ'ils etaient nos alliés jadis ???!!! ah ... ok , j'vois , parceque tu crois comme le reste que les Nais ne nous aimez pas ???!!! tu crois à ce gros mensonge de l'histoire ???!!! :?

@ Algérien : mon pauvre !!! je ne me la joues pas philo , tkt , oh la laaa , chepa

@ netsba : la mixité quand il sagit des differentes regions ou religions , là j'suis d'accord avec toi (sauf les juifs biensure LoL) , mais les homos , dsl mais non !!!
m'en foue que quelqu'un soit haté ou pas , enfin sauf si il etait musulman avant et qu'il a renié apres , là aussi en Islam on a pas le droit de tourner autour !!!

@ Cell : qu'est ce que mon avatar à avoir avec ça ???!!! quoi ???!!! t'aimeaps le paint ???!!! ben moi j'l'aime bien , qu'ell est le rapport ici ???!!! et puis tu peux toujours ne pas me lire !!! personne ne te force !!!

@ mirindou : je sais aps si ça s'adresse à moi ou pas , mais si ça s'adresse à moi , ben tkt : je ne nies pas leur exixstance , ils existent et ils sont bel et bien presents et là , seulement il ne faut pas les encourager , ni leur donner les memes droits que nous , ni vivre avec eux , ni les aimer !!! :wink:

en Islam : l'homosexualité : est un grand peché !!!
en Chrestinanisme : l'homosexualité : est un grand peché !!!
meme en judaïsme : l'homosexualité : est un grand peché !!!

.
.
.

mais bon , celui qui veut pas piger ça il peut toujours l'ouvrir si ça lui chante , mais qu'il fasse ce que j'ai dis , qu'il questionne un Imam ou un Fakih en religion ce qu'est leur chatiment et qu'il lui demande si on a le droit de vivre avec eux et de partager nos moments et notre espace avec eux ???!!!

et puis à chaque fois , les gens se justifient ou critiquent par mon avatar !!!
laissez mon avatar et mes choix politiques en dehors de ça , ne trouvez pas d'excuses bidons pour votre soutien ou votre amour ou votre encouragement aux homos !!! :wink:
biensure (ça s'adresse pas @ tous , LoL) comme on dit : hacha li ma yéstahélch , sauf que là c'etait aps une insulte , mdr , enfin c'est claire je crois !!!
euh , j'ai une question svp connaissez vous :
1- le grand moufit : Amine Al Hussaïni !!! vous en avez deja entendu parler ???!!!
2- http://www.youtube.com/watch?v=mA-4yHb9KvE
3- http://www.youtube.com/watch?v=WmS6hC8rPEQ
4- Le Hezbollah , c'est une armee de chkaylya apparament ???!!! mdr , pourtant ils ont le salut Hitlerien et on leur apprend l'histoire du Nazisme et pas la fausse celle que l'occident raconte !!!
donc , ne ramenez pas les sujets à mon avatar please !!! :wink:
on cosait àpropos des homos et rien d'autres !!!

et Allah yahdikoum !!!
ARKANGE

Messagepar plume » 09 Fév 2009, 15:09

A cause de ce terrible mal de tête dû sûrement au manque de ma dose de café de l'après midi, j'ai pas pu tout lire, mais en lisant le peu , ça a aggravé ??!!! "je ne sais pas pourquoi" !
L'essentiel, juste un petit truc Arkange,
Propos racistes ou homophobes seront immédiatement supprimés et son auteur sera banni temporairement du site

Quand il s'agit d'un forum, un blog, poster un commentaire sur un site d'un quotidien etc, on est pratiquement dans la mesure de traiter des sujets d'actualités et dans le but d'échanger des idées, et le fait de convaincre quelqu'un est loin d'être dans la possibilité, surtout avec des algériens, tout avis est irremplaçable voire unique.
Alors, une personne en étant homosexuelle, serait entrain de débattre un sujet quelconque, à quoi ça nous regarde ses orientations sexuelles ?!
Je ne parle pas de tes pensées (ça ne me regarde pas idem) mais de quel droit on se permet d'attaquer un autre sans avoir la moindre idée sur sa persone. La preuve même avec tes illustrations glorifiants le pire des systèmes à l'existence, obsédé par l'idée de pureté de race "la race supérieure" ( les aryens (blond grand de taille et sain) ), même les handicapés étaient à éliminer, je ne crois pas qu'un arkange aurait été hitler's sweet heart :wink: , toi qui cri haut et fort, faut tuer, éliminer, exterminer, un peuple, des personnes, te crois tu meilleur qu'un type qui désir le même sexe !!
plume
Special one

Suivante

Retourner vers Le Journal des Annonces