Et si elle maime pas ??

Sexe et confidences

Re: Et si elle maime pas ??

Messagede Arslane le 01 Mar 2009, 00:27

esma3 mli7 ya msi..
Arslane
a c t u n i g h t

Messagede Micipsa le 02 Mar 2009, 22:53

wellah c tres beau cette chanson merci, tu sais sa projette directement sur moi lol , (mais pas 2 fois 18ans lol comme le clip) sa ma vraiment touché merci encore une fois
Micipsa

Messagede RAFIDI le 05 Mar 2009, 20:53

Micipsa a écrit:une femme pk ? lol jai meme pas 20ans :) :wink:

parceque d'ici le temps que tu aura 30 ans et que tu commence a pense a te marier, tu aura telement goutter a gauche et droite que tu ne trouvera plus une femme a marier ou mariable !!!

en d'autres mots, les femmes que tu aura consommé iront se caser ailleur et toi tu te casera avec une femme qui a été consommé ailleur !!!

et sache que si tu n'a pas d'intention de mariage et qu'en plus que tu est amoureux et tu veut la fille en plus c comme marcher sur du marbre couvert d'huile, tu va glisser ... elle aussi ... tu en paiera le prix plus tard dans ta vie ...

mon conseil : seffi niytek et revient a ta culture et religion !!! enfin je dit ca a tous les jeune garcon et jeunes filles !

@algerien

je suis content de ne pas avoir 18 ans en 2009, de mon temps la pudeur était la regle ... de nos jour la pudeur est rare ... avec cette génération string et djahel je plein les jeunes ... en fin ceux qui ont la tete sur les epaules !
RAFIDI

Messagede Micipsa le 06 Mar 2009, 01:15

c'est vrai je suis totalement d'accords avec toi monsieur, mais la tu veux dire que neyti mashi safiya, non la tu as tords monsieur, j'aime la fille veut dire pas que vais lui faire les trucs que tu pense la ha non jamais, je vé marché avec elle et connaître sa mentalité, comment elle pense, es que c'est la fille que je recherche, ect..., et si tout vas bien pour quoi pas qu'elle seras ma femme,comme sa je suis sure de ne pas divorcé toute la vie. pas comme vous comme avant désolé mais c'est la vérité. enfin voila ou koi je suis pas du genre que tu pense monsieur, je suis un musullement, et je pense que se n'est pas HRAME de faire une petite copine. merci de me rependre
Micipsa

Messagede RAFIDI le 06 Mar 2009, 15:49

salam

avant tout je n'ai pas accès a ta niya, j'ai simplement fait une remarque qaund tu a répondu étoné "pkoi une femme ?" et que tu avait meme pas 20 ans !!! et moi j'ai juste fait attirer ton attention que ton objectif doit "femme" et non pas"petite amie", ni je t'ai jugé ni rien, je t'ai juste prévenu du danger et des cnsequences sur ce que tu entreprend ! moi je te demande juste de corriger ta niya et de la rendre "objectif femme" et non pas "objectif petite amie", crois moi, Dieu t'apportera plein de baraka ...

tu sais le fait de penser que ce n'est pas haram d'avoir une petite amie n'est pas une preuve, il faut en etre certain et pas juste penser !!! je sais pas qui t'a appris que ce n'est pas haram mais je pense que tu dervais essayer de mieux connaitre ta religion, non seulement c haram mais c'est tres dangeureux, en islam il n'existe pas de relation entre homme et femme qui s'appel "petite amie", il existe plutot la relation "fraternelle" meme pas l'amitité, et il existe la relation mariage et prémariage qui s'appel "fiancé" et non pas petite amie puis vient la relation "femme" !!!

En islam quand il fille te plais, et que tu lui plait, tu va voir ses parents, tu demande sa main et tu devient son fiancé et pas son petit ami, la periode de fiancaille est la periode de faire connaissance jusqu'a un certain point, au claire du jour, vous etes les 2 protégés, puis quand vous etes assez sûr vous passer au mariage.

sache aussi que le divorce n'est pas un mal, c'est une solution de dernier recours pour des couples qui ne fonctionne pas, justement si tu cherche dans ta relation a éviter le divorce, tu devrai construire cette relation islamiquement afin d'avoir le max de chance de réussite ... et sache aussi que tu ne sera jamais s^r de ne pas divorcer, tu fera simplement l'éviter pendant ta relation au maximum.

j'en ai long a dire sur ton sujet, mais je m'arrete là, je pense que tu compris ;) et puis on écris "musulman" :)

Allah ibarek fik

salam
RAFIDI

Messagede IaMSarasiN le 06 Mar 2009, 17:19

Algérien a écrit:Laisse tomber ... un premier amour (vrai comme tu dis) ne réussit jamais, il vaut mieux l'éviter :lol:

YAW HALEBTHA !
Je voulais poster le meme CONSEIL et je trouve quelqu'un qui l'za deja posté ! chkouun ..... ? ALGERIEN le mec qui a goutter a toutes les emmerdes de la vie comme moi !

Pour ta reponse MICI je ne veut pas te decourager maisd je vais te donner un scenario :
1- Meme si tout le forum et tout le monde te dis de laisser tomber tu va foncer !
2- Tu va aller la demander en preparant un long discours mais vu que t'a 19 ans voila le dialogue :
- Sallam, euh sbah el khir (pour ne pas paraitre barbu)
- Sbah el khir ..
- Euh bghit ngoulek beli neebghik
- Ana kount dayratek ki khouya
- Bessah ? aya saha
Ps: c'est ce qui arrive au premier contact dans 99 % des cas d'amour MEM B3ID (qu'on tombe amoureux a distance)
3- Tu va passer le mois suivant a l'attendre a chaque coin de rue, la regarder de loin,
4- Tu va dire a tes amis que tu est sorti avec elle et que ellah ghaleb rabi ma ktebch (trop fier pour deballer la verite)
5- Les avis de tes amis, vont diverger les uns dirons laisse tomber , les autres te dirons attend et laisse le temps faire DORK YJIBHA EL MANO
6- Si t'est non fumeur dans 38 jours tu va commencer, si t'est fumeur dans 10 jours tu va toucher ton premier joint (zatla) si tu est Ztalyli dans 3 jours tu va boire
7- Dans 2 mois ta situation estudiantine ou professionnelle va etre dans son jour le plus mauvais
8- Dans 3 mois tu aura toujours en tete son image (surtout si elle est belle) et un espoir qu'elle reviendra (tu obligera ta cervelle a croire que elle t'aime mais ellah ghaleb des forces étranges l'empechent de t'avouer cet amour)
9- Dans six mois voire un an (selon tes capacités) tu va te rendre compte qu'elle n'est pas pour toi et GHADI ET-TOUB

Coté de la fille :
1- Dans un jour Elle va dire a ses amies :
- Le petit timide il m'a demandé
- hihihihihihihihh
2- Dans un an elle va se marier

Elles sont fortes khouya, je pense qu'aucune femme n'aime dans ce monde !

PS : j'ai évité un autre scénario qui peut lui te faire mal mais clapclap clapclap clapclap
IaMSarasiN
User

Messagede Micipsa le 13 Mar 2009, 00:17

Resalut
merci boucoups pour vos conseils c vrai pour ce sujet la je dois pensé 1000fois pour ne pas se trompé, ""je pense qu'aucune femme n'aime dans ce monde !"" moi aussi javais cet aidée un jours enfin jusqu'à maintenant, conseils de toute façon j'ai même pas fait un petit pas vers la fille pcq je suis perturbé jai besoin conseil s de conseils c pas la première fois que je fait une copine mais c le problème c que je veux pas m'abuser avec elle, pour la faire de "zetla" "boir" et touts ce qui suit non mon pote tkt je suis pas du genre .
merci j'attends vos conseils.
Micipsa

Messagede IaMSarasiN le 13 Mar 2009, 20:12

Moi aussi j'était pas du genre !!!
Et puis elle ma rendu du genre !
Et elhamdoullah apres quelques années je suis redevenu pas du genre
IaMSarasiN
User

Messagede raniarania le 13 Mar 2009, 23:07

IaMSarasiN a écrit:Elles sont fortes khouya, je pense qu'aucune femme n'aime dans ce monde !

Pourtant toutes les mamans du monde sont femmes jusqu'à mes derniers nouvelles .. :--)
raniarania

Messagede IaMSarasiN le 18 Mar 2009, 09:24

La femme n'aime que son fils . UN POINT A LA LIGNE
La femme n'aime pas son mari, elle a besoin de lui
Elle se sent en sécurité voire au chaud avec son salaire ... euh avec lui
Au pire des cas elle l'estime physiquement !
Mais l'amour le vrai c'est pas dans les cordes des femmes . crois moi rania, je ne parle pas d'une expérience personnelle mais a partir d'observations de plusieurs cas de couples qui soi disant étaient inséparables (couple ou l'homme n'est pas riche je précise) et la la meuf elle se casse à la première lueur de l'aube du cinquième jour (comme kandalf du seigneur des anneaux)
IaMSarasiN
User

Messagede L'ARABE le 13 Mai 2009, 23:49

Bonsoir, les ados!
L'ARABE qui est déjà arrière grand père va vous dévoiler le secret du siécle en ce qui concerne la question que vous vous posez sur l'amour des femmes.
D'abord qu'est ce que vous appelez femme ? Celle qui ressemble à votre grande mère qui est soumise et qui n'a pas droit à l'héritage, ou bien celle qui est libérée et qui ressemble à votre soeur qui vous mène la vie dure à la maison ?
maintenant sachez bien que l'amour n'est en fait qu'un fantasme et une fabrication de l'esprit basé sur des intêrets qu'ils soient matériels, séxuels ou moraux.
Si dés les premiers instants il n'y a pas un déclic communs entre les deux personnes (ce qui est appelé coup de foudre) il est inutile d'insister.Car même si l'un fini par convaincre l'autre de ses bonnes intentions ça ne durera jamais. Généralement dans ce cas, le second ne cède que par générosité, pitié ou pour faire cesser l'harcellement.
Donc avant de faire votre déclaration, regardez-vous dans une glace et jugez l'image que vous renvoit votre mirroir.Si vous vous trouvez beau , élégant et sympatique, foncez. Si elle vous refuse, c'est qu'il y a anguille sous roche. Alors, avec un beau geste théatrale , souriez et partez.
Si maintenant, voustrouviez moche, boutoneux et ridicule, prenez un cachet d'aspirine et venez nous rejoindre sur ce forum.
Ecoutez mes amis, moi aussi à une certaine époque j'étais tombé amoureux de Madona mais aprés mures réfléxions je me suis retenu de lui faire la moindre avance, en me disant que c'est une gaouria kafra. De toute façon, les femmes sont ingrates vdepuis EVE.
L'ARABE

Messagede Micipsa le 22 Jan 2010, 02:00

Salut tout le monde salut pour toute les personnes qui ont essayer de m’aider, une année déjà passé sur ce sujet, vous voyez le temps passe très vite , le truc que je voulais vous dire qui vas peut être choqué certains d’entres vous surtout pour ce qui ont essayer de m’aider de leurs cœur c'est que j’ai pas avancer dans cet affaire que j’ai posé y a un an, j’ai tout essayer WELLAH, de tout ce que vous m’avez conseiller et déconseiller mais rien de gros ne sais passé, je revenu d’écrire ici pare ce que un événements bien particulier c passé hier a la résidence universitaire , ben la fille que je vous parle elle réside aussi là-bas, elle viens de m voir dedans et elle ma appelé et on a parlé un peu elle été pressé puisque elle a des cours je vous jure quelle été très jolie mignonne comme d’habitude, vous savez le truc qu’il me tiens toujours a elle ce que elle na pas encore de petit ami ! vous poser la me dites pourquoi ? ben comme elle est très jolie je sais quelle a recu pas mal de demande de la parts des garcons bien sure mais elle a refuser et c'est le même truc qu’il m’empêche d’avancer aussi pare ce que je sais pas si je serai comme tout ces garcons refusé ou non!! wellah je sais pas koi penser………………………
, je vous remercier de mavoir écouter merci …………..
Micipsa

Messagede yasmyn le 22 Jan 2010, 09:11

IaMSarasiN a écrit:La femme n'aime que son fils . UN POINT A LA LIGNE
La femme n'aime pas son mari, elle a besoin de lui
Elle se sent en sécurité voire au chaud avec son salaire ... euh avec lui
Au pire des cas elle l'estime physiquement !
Mais l'amour le vrai c'est pas dans les cordes des femmes . crois moi rania, je ne parle pas d'une expérience personnelle mais a partir d'observations de plusieurs cas de couples qui soi disant étaient inséparables (couple ou l'homme n'est pas riche je précise) et la la meuf elle se casse à la première lueur de l'aube du cinquième jour (comme kandalf du seigneur des anneaux)

Ah jalousie quand tu nous tiens, au moins lui, il lui rend bien :roll:

En dehors des matérialistes (ce qui n'est pas propre à la femme mais plutôt à la personnalité de l'individu), l'amour n'est pas statique il a besoin d'être entretenu au fil du temps pour grandir sinon il finit par se consumer à petit feu.

Et si l'homme est quitté uniquement parce qu'il est pauvre financièrement alors il doit remercier Dieu de l'avoir enfin éloigné d'une rapace mais je doute fort que ce soit la raison de l'éclatement de bon nombre de couple, c'est bien plus souvent dû à une pauvreté de coeur.

L'argent ne pourra jamais acheter l'amour...
yasmyn

Messagede Micipsa le 23 Jan 2010, 23:48

oui ta raison mais je crois po que cest mon cas pareceque on a jamais parlé d'un sujet pareil donc hmd quelle soint po de ce genre de fille,
Micipsa

Messagede Red Bull le 23 Jan 2010, 23:58

Khouya, à trop tourner autour du pot, tu vas te retrouver par terre. Fonce ya dini ! Les femmes aiment les hommes courageux, fonçeurs, qui savent ce qu'ils veulent. Si tu lui montres un petit chwiya que t'es hésitant c'est foutu pour toi. Le risque d'être rejeté sera toujours là et aucun conseil ne la fera changer d'avis alors vas-y, dis lui ce que tu penses et si elle te sort le truc ta3 "je préfère qu'on reste amis" dis toi que ce n'est tout simplement pas la femme qu'il te faut :wink:
Red Bull
Super Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intima