Cherche coordonnées ouvriers Chinois

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Cherche coordonnées ouvriers Chinois

Messagepar ghaloda » 16 Fév 2009, 09:02

Bonjour,
pour des travaux a la maison (peinture, maçonnerie....)je cherche un numéro de téléphone d'un ou deux ouvriers chinois qui travaillent sur Oran,et qui font du bon travaillent ,donc si vous avez un numéro téléphonique ou je peux les contacter merci de me l'envoyer par message privé.bonne journée.
ghaloda

Re: Cherche coordonnées ouvriers Chinois

Messagepar dziri » 16 Fév 2009, 12:26

Pourquoi pas des ouvriers Algériens !
dziri

Messagepar yangtse » 16 Fév 2009, 13:08

pck il n'ya pas d'ouvriers algeriens ya dziri.s'i il en a ils sont mediocres.s'il ne sont pas mediocres ils sont trés chers.s'ils ne sont pas trés chers alors c'est k'ils sont des marocains travaillant en noirs :mrgreen:

je conseille donc à la personne ki a poster ce msg de faire le tour des chantiers AADL d'oran.de demander à l'agent de securité ki est poster à la porte du chantier de proposer au chinois si il ya klk'un parmis eux ki veut travailler en heurs sup apré leurs sorties du chantier à 16h et les week end.c'est ce ke j'ai fais et personnelement ils m'ont finis la faience en 3 jours.
yangtse

Messagepar ribouh-elfinteur » 16 Fév 2009, 13:22

travaillant en noirs

la république blanc, jaune, black... :angry:
ribouh-elfinteur

Messagepar ghaloda » 16 Fév 2009, 14:08

dziri a écrit:Pourquoi pas des ouvriers Algériens !

Mon amis dziri je sais très bien que le travail d'un frère algérien et mieux que d'un chinois et madabia je fais travaillé mes frères ,mais j'ai eu l'expérience,une fois juste la peintre un travail de 1 semaine max il a trainé 20 jours avant de le finir pourquoi ,nos peintre comment ils font il tienne beaucoup de projets en même temps ,il travaille chez toi et chez l'autre en même temps et chez l'autre donc un jour il vient et trois non et quand tu lui téléphone il trouve des excuse genre ma fille été malade, ensuite mon garçon est tombé malade lui aussi ...etc plus les avance qu'il demande chaque jour et il finissent a 15h ,donc tu te retrouve avec un travaille fais a moitié dans 3 fois plus de temps que prévue voila,si j'ai tord corriger moi
ghaloda

Messagepar Algérien » 16 Fév 2009, 16:52

Here I am lol
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 20 Fév 2009, 16:31

ghaloda a écrit:
dziri a écrit:Pourquoi pas des ouvriers Algériens !

Mon amis dziri je sais très bien que le travail d'un frère algérien et mieux que d'un chinois et madabia je fais travaillé mes frères ,mais j'ai eu l'expérience,une fois juste la peintre un travail de 1 semaine max il a trainé 20 jours avant de le finir pourquoi ,nos peintre comment ils font il tienne beaucoup de projets en même temps ,il travaille chez toi et chez l'autre en même temps et chez l'autre donc un jour il vient et trois non et quand tu lui téléphone il trouve des excuse genre ma fille été malade, ensuite mon garçon est tombé malade lui aussi ...etc plus les avance qu'il demande chaque jour et il finissent a 15h ,donc tu te retrouve avec un travaille fais a moitié dans 3 fois plus de temps que prévue voila,si j'ai tord corriger moi

tu n'a pas tord du tout sauf que tu a oublié de dire que par dessus tout ca l'ouvrier algerien se prend pour un grand parmi personne car y a que lui qui est grand !

mais bon, y en a quand meme qui bossent fort et sont tres serieux (rare), j'ai remaqué que les kabyles et les jijeliens sont de vrais bosseurs et ne sont pas féniant ni profiteur !
RAFIDI

Messagepar dziri » 20 Fév 2009, 17:32

Tu as raison .
dziri

Messagepar Cell » 21 Fév 2009, 21:30

Au moins les chinois ne demandent pas à chaque fois des acomptes :mrgreen:
Cell

Messagepar dziri » 22 Fév 2009, 14:02

C'est la raison pour laquelle , les Algériens n'aiment les travailleurs Chinois , comme nous en Europe.
dziri

Messagepar abdel aziz » 11 Mar 2009, 18:21

ALORS LES INTERNAUTES JE NE PIFRE PAS MON PEUPLE?PETIT A PETIT ON REVIENT A LA RAISON ET C EST COMME çA QU ON ARRIVERA A AVANCER EN RECONNAISSANT NOS TORTS,
ON SAIT TOUT FAIRE QUE çA SOIT
PEINTURE MAçONNERIE COMMERCE ENTREPRENEUR .... ET LA QUALITE DE SERVICE ET DELAIS çA LAISSE A DESIRER , ON A BESOIN DE L ETRANGER POUR APPRENDRE ET L ETRANGER A PLUS BESOIN DE NOUS POUR TRAVAILLER.
abdel aziz

Messagepar passager57 » 15 Mar 2009, 18:31

c'est l'annonce la plus marrante que j'ai lus sur un forum algériens lol
après l'état voici les citoyens qui font appel au chinois
passager57

Messagepar berkouk » 27 Juin 2010, 07:59

VOUS AVEZ RAISON n'avons de vrais maçons ce ne son que des bricoleurs.
berkouk

Messagepar angie80 » 28 Juin 2010, 09:26

EL MASSO DIMA KHASSO
angie80

Retourner vers Le Journal des Annonces