Pub/Spam via Mp... (autre forum dz)

Le parlement d'ActuDz

Re: Pub/Spam via Mp... (autre forum dz)

Messagepar Algérien » 19 Fév 2009, 18:34

Il a créé plusieurs forums mais lui même revenait à chaque fois avec un nouveau pseudo à la con ( Comme Soukardji ou Zinou -qui rime avec son prénom-) .. ma 3andoush ennif hada ... haweznah c'est bon, iroh.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar majique » 19 Fév 2009, 23:01

est ce que vous pouviez changer de sujet, SVP
majique

Messagepar azul15 » 20 Fév 2009, 03:17

Algérien a écrit:Il a créé plusieurs forums mais lui même revenait à chaque fois avec un nouveau pseudo à la con ( Comme Soukardji ou Zinou -qui rime avec son prénom-) .. ma 3andoush ennif hada ... haweznah c'est bon, iroh.

*

la preuve de ton mensonge est ton racisme contre ceux et celles qui sont mieux que toi là

je viens de créer un peudo exprès KABYLE qui est azul15 il l'a tout de suite activé vous voyez

il a même fermé l'activation par l utilisateur (par mail) par peur que je lui répond

Alors monsieur Algérien m'insulte et me traite et je ne suis même pas ici ? là tu triches ya kho

je te lance un défi devant tout les membres sort moi un seul topic d insultes de ma part

je défendais ma religion contre les RAFIDA (RAWAFIDS) ce qui est normal ,mais toi tu ne defends

même pas le tiers de ce que font certains membres ici ,tu allumes même le feu pour l'audimat

comme disait mon ami L ,bon pour KOUKA FATIHA SALIHA ET LES FATOUMA je ne les connait

pas et je veux pas les connaitres je te aisse le déchet pour toi car elle (kouka) ne me connait

meme pas et elle m'attaque elle aussi !!!

si tu es un homme je te donne meme mon adresse je viens dans 15 jours maxi au bled je suis sur

Alger pas loin t inquiète et devant moi montre ta force et tes insultes aya kho kounek radjel bark

toi qui essayes a tout prix de fuir le bled et harceler les filles de France du forum par msn et sur

le forum les draguer pour les papiers tu viens me donner des leçons ???

compare ce que je viens d'écrire et celui des autres pseudos tu verras que ce n'était pas moi

mais bon je t'insulte pas derrière mon pc comme tu le fais toi ,c'est de la lâcheté

de tout façons mon forum que tu dis il est gérer par des Hommes et des Femmes qui n'ont jamais

acceptés ta dictature et tes gros mots surtout tes insultes (non respect aux membres)

a la fin je te dis HASBOUNA ALLAH NAAMA EL WAKIL

pas d'insultes de ma part radjel a3lik sidek

je te redis encore une fois et c'est la dernière,je ne suis pas derrière tout ça ok sinon

viens ou je viens chez toi dans ton quartier et insulte moi en face et non pas derrière un pc

moi je le ferais sans hésitations et toi ??? juste pour te montrer que tu joues avec le feu

et c'est très dangereux pour toi mon petit

aux membres salem a3leikoum,bonne continuation ne vous en faites pas cet admin emrid bezzaf

choufoulou etbib esshih ,allah ghaleb a3lih

ps: Si je te cite des pseudos que tu as banni (algérien)et qui sont trop sympa et des wlad famillia

wallah personne ne va croire sur 4900 membres regarde combien tu as connectés par jour et

combien tu as dans QUI EST EN LIGNE ? réfléchis tu as foutu actudz en l'air

netsba tu as fait une mauvaise chose quand il est parti fallait pas le faire revenir (un conseil)

débarrasse toi de cet individu wallah tout les anciens vont revenir

au 2 ou 3 personnes que je connait pas et qui m'attaquent sans raison je vous dis

salem a3leikoum continuer a parler de moi bonne pub et hassanettes en plus pour moi inchAllah

tu peux bannir algérien n'essayes pas d'effacer car la copie du sujet est dans notre forum

:kiss:
azul15

Messagepar Arslane » 20 Fév 2009, 04:04

Doc54, si vraiment c'est toi Azul15 et Soukardji et autre, vraiment !!
Tu veux te défendre, c'est possible, Mais pourquoi poster 20 fois le même message? vraiment 2
Excuse moi mais ça relève de la mauvaise foie.

Pour les inscriptions, ça fait déjà une année qu'on s'inscrit sans passer par la validation d'un membre du staff.

ActuDz se porte et se portera toujours très bien (In Cha Allah), avec ou sans moi, avec ou sans les anciens, avec ou sans Algérien, quoi que... sans Algérien, ce n'est pas évident!! et ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans la charte ().

Si tu n'as jamais utilisé d'autre compte que "Doc54" tu peux me répondre, mais si vraiment (3) tu es soukardji et autre, là ce n'est plus la peine de t'inscrire pour me répondre.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Kouka » 20 Fév 2009, 12:03

@DOC54

1. Toi tu n'insultes pas ? Déchet, c'est pas une insulte ?
2. Moi je t'attaque ? Donne-moi le lien s'il te plait
3. Je le jure devant dieu qu'Algérien ne m'a jamais dragué, Sihem pourra confirmer. Par contre, toi c'est ta spécialité et nous avons tous en mémoire tes premiers jours sur ce forum
4. Koun radjel et hchem 3ala 3adak. Tu as un forum, tu as des membres, va t'en occuper et tourne la page sur ACTUDZ

PS : Algérien et moi avons pas mal de divergences mais il ne m'a jamais manqué de respect
PS2 :je ne suis pas là pour défendre Algérien (qui n'a pas besoin d'être défendu) mais parce que je n'aime pas la mauvaise foi. Actudz est ce qu'il est. Si son webmaster a trouvé le filon, rabi yezidlou. Les gens y viennent (du moins moi) parce que les gens sont différents, ont différentes idées et c'est ce qui fait son charme
Kouka

Messagepar Cell » 20 Fév 2009, 17:56

Bah ne vous casser pas la tete, il a le coeur d'un ben Bella, yahdar oulla yeg3od ghir kif kif.
Cell

Messagepar Kouka » 20 Fév 2009, 18:00

Cell a écrit:Bah ne vous casser pas la tete, il a le coeur d'un ben Bella, yahdar oulla yeg3od ghir kif kif.

Ah non matejbedch Ben Bella, weld bladi lol
Kouka

Messagepar Cell » 20 Fév 2009, 18:05

Kh'yar ennass lol
Cell

Précédente

Retourner vers Trait d'union