Pub/Spam via Mp... (autre forum dz)

Le parlement d'ActuDz

Pub/Spam via Mp... (autre forum dz)

Messagepar NcHm » 16 Fév 2009, 19:22

Bonjour,

Voici juste un petit post afin de vous signaler un envois massif de Mp avec pour seul but avouer faire de la pub pour un autre site dz forum de la part d'une certaine nana alg dz entres autres... Moi qui pensais tout heureux avoir reçu un message privé de la part d'une Algéroise suite à ma recherche de correspondance... snif ! chui digouuti.... lol

++ ;)
NcHm

Re: Pub/Spam via Mp... (autre forum dz)

Messagepar Algérien » 16 Fév 2009, 19:25

Toi tu n'as reçu que l'invitation ... moi j'ai eu, par la suite, droit à quelques insultes mel k'bar lol

Mais j'avoue avoir répondu par des insultes pas moins violentes ... ta3 ezzenqa mdr

Ah oui, moi quand on m'énerve, je tayyèh sans pitié :bos:

En plus je connais qui est derrière tout ça, wahed el connard qui essaie depuis deux ans ... mais qui n'arrive toujours pas à créer un forum.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 16 Fév 2009, 20:05

Tu me fais rappeler la khatima de zorko mdr mdr ... je pueux pas oublier ça mdr mdr
Cell

Messagepar Cell » 16 Fév 2009, 20:16

Algérien a écrit:En plus je connais qui est derrière tout ça.

El Yed El Kharidjiya mdr

Serieux, Qui ça ? Doc54 ? .. qui fait parti du groupe de Oudjda (du net) ?
Cell

Messagepar récapitulatif » 16 Fév 2009, 20:34

2,
Charge
Des oscars pour toi algérien and doc54
la liste des flux s'est fait
follow
récapitulatif

Messagepar Algérien » 16 Fév 2009, 21:29

Qui d'autres à part ce 54 mon ami :mrgreen:

Enfin, Ellah issahèl 3'la koul Fellah.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Kouka » 18 Fév 2009, 03:13

Tiens, moi je n'ai reçu aucun Mp (je n'en reçois d'ailleurs jamais) mais je suis allée sur ce fameux forum. Et ben ça casse pas mal, en fait. Dommage parce que certains inscrits (les mêmes qu'ici) sont très bien. Alors un conseil DOC :si tu veux que un forum de qualité, évite la polémique même si cela est an ingrédient à l'audimat
Kouka

Messagepar Algérien » 18 Fév 2009, 11:12

Ayalala !!!!

Kouka, on sait très bien que tu n'as pas besoin de recevoir un MP via ActuDz pour être au courant de l'existence de ce forum (ya3ni on sait très bien que Doc est ton ami ... Ellah idewwemha ... et n'oublie pas de passer le bonjour à Sihem qui me manque ... c'est sérieux).

Ce qui choque cette bande c'est comment aurais-je su que c'était le forum de Doc !!! D'ailleurs ils renient l'existence de ce type qui porte toujours le même avatar ... on n'est pas con, quand même ... si vous ne savez pas qui est le webmaster de votre forum, c'est votre problème .... moi j'ai sa casquette qui me raconte tout .... lui qui draguait sur ActuDz pour devenir du jour au lendemain un da3iya islamique !!!! N'querrikoum Islam ya wahed essoufaha2 .... tous les madahéb que vous voudrez.

Posez-vous cette question : Doc a quitté ActuDz et là il est à son troisième forum ... alors qu'ActuDz est toujours là !!! Vous osez critiqué ce forum ??? Vous le taxez le pro-marocain et pro-chiite parce qu'il donne la parole à tout le monde ???

Si j'ai insulté cette N@n@, c'est parce qu'elle m'a traité de débile (et elle ne me contredira pas).

Autre chose : Elle PM les membres et tous les membres de son forum sont des membres et ex-membres d'ActuDz et après elle vient me dire que c'est un cimetière !!! Putain, s'il n'y a que des morts ici, pourquoi les Pm-tu alors ?????

Wassallam.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Mr T » 18 Fév 2009, 13:05

Je vois qu'un thread pareil ( qui a l'air innoncent ) fait plus de pub pour ce nouveau forum que les spam dans les MP :mrgreen:
@NcHm
si ton but est de faire de la pub, alors je te tire chapeau, t'as trouvé l'astuce pour toucher la majorité des membres sans que tu soit banni ou que ton message soit supprimé lol
Mr T

Messagepar KAMEL16 » 18 Fév 2009, 13:21

Ecoutez tous surtout Algérien! je me suis inscrit à votre forum et j'y ai trouvé vraiment beaucoup de belles choses, des actunautes super extra (djazz, plume, arkange, arslane et beaucoup d'autres)
J'ai eu à déplorer (sans répondre) des interventions de la part d'un certain anti-connerie qui m'a nommé dans une de ces conneries d'intervention, j'ai eu un MP de nana alg dz, j'y ai répondu en toute innocence et très amicalement. Mon avis est de ne pas répondre à ceux qui mettent de la fitna entre nous, le silence est la meilleure arme. Je ne vois pas la raison de cette gueguerre, j'apprécie beaucoup notre forum et je m'y plais, et je suis un adulte majeur et vacciné maître de ses choix, alors hbibi Algérien, ne répondons qu'à ceux qui méritent qu'on se joignent à eux, pour laisser perpétuellement notre forum un endroit de rencontre entre amis et amies sans aucunes différences et pour un épanouissement réciproque.
KAMEL16

Messagepar plume » 18 Fév 2009, 17:08

Kamel, tout mon respect Image
plume
Special one

Messagepar Kouka » 18 Fév 2009, 18:50

Algérien a écrit:Ayalala !!!!

Kouka, on sait très bien que tu n'as pas besoin de recevoir un MP via ActuDz pour être au courant de l'existence de ce forum (ya3ni on sait très bien que Doc est ton ami ... Ellah idewwemha ... et n'oublie pas de passer le bonjour à Sihem qui me manque ... c'est sérieux).

Tu es vraiment têtu. Miantenant lis bien ce que je vais écrire JE NE SUIS PAS L'AMIE DE DOC54
Pour ma part, je surfe sur d'autres cieux et tu dois le savoir puisque tu fréquentes YOU TUBE. Le seul lien que j'ai avec DOC54 c'est le fait que je VIVAIS dans la même région que lui. Moi je me fiche qui est qui et qui fait quoi. Je n'ai fait que donner mon avis alors S'IL TE PLAIT Algérien ne me fais pas endosser un rôle qui ne me convient pas.
PS : Sihem est toujours parmi vous sur ce forum donc elle sera heureuse de lire que tu te souviens d'elle. Allez khouya safi neyetek et dis-toi que le plus important ne se trouve pas sur ACTUDZ
Mes salutations sincères :rose:
Kouka

Messagepar Algérien » 18 Fév 2009, 18:54

Aiiieee Kouka, je suis désolé ... je ne voulais pas t'énerver, j'ai cru que vous êtes toujours des amis vous qui êtes (ou étiez) de la même région (Nord-Est) ... Je suis vraiment vraiment désolé.

Non, je ne fréquente plus Youtube, je suis vraiment pris par autre chose cette année.

Bisous Sihem .. :kiss:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Kouka » 18 Fév 2009, 19:03

Algérien a écrit:Aiiieee Kouka, je suis désolé ... je ne voulais pas t'énerver, j'ai cru que vous êtes toujours des amis vous qui êtes (ou étiez) de la même région (Nord-Est) ... Je suis vraiment vraiment désolé.

Non, je ne fréquente plus Youtube, je suis vraiment pris par autre chose cette année.

Bisous Sihem .. :kiss:

NON NON NON, je le dis HAUT ET FORT : JE NE SUIS PAS L'AMIE DE DOC54 ET JE NE LE SERAI JAMAIS
Je sais qu'il a crée plusieurs forums et wellah je ne m'y suis jamais inscrite car c'était souvent des copier coller de ce qui se passait ici alors à force, ça saoule
C'est bon, je ne suis pas énervée lol
Kouka

Messagepar Algérien » 19 Fév 2009, 18:34

Il a créé plusieurs forums mais lui même revenait à chaque fois avec un nouveau pseudo à la con ( Comme Soukardji ou Zinou -qui rime avec son prénom-) .. ma 3andoush ennif hada ... haweznah c'est bon, iroh.
Algérien
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers Trait d'union