Boutef : La nécessité d'un 3ème mandat

Faites nous juste l'économie des longs débats

Boutef : La nécessité d'un 3ème mandat

Messagepar Algérien » 22 Fév 2009, 15:17

En Algérie comme au Vénézuela, on dit sans avoir honte que des mandats supplémentaires des présidents actuels s'imposent.

Chez nous, après dix ans au palais d'ElMoradia, on parle de l'obligation d'un troisième mandat pour Boutef pour qu'il termine son boulot, ou accomplir sa mission pour être plus diplomate. En 1999 Boutef n'avait pas parlé de ça et donc ceci prouve qu'il n'avait pas une vision à long terme ce qui fait de lui un mauvais président imprévisible (c'est ce que dit son entourage) et sans prévisions (ce que prouve cette petite analyse).

De plus, un président qui n'a pas réussi à instaurer un système qui ferait de quiconque un élément remplaçable mériterait-il un autre mandat ??? Personnellement je vois que le fait qu'il y ait toujours des personnes indispensables dans un régime prouve sa précarité et l'échec de son staff.
Algérien
Actunaute accro

Re: Boutef : La nécessité d'un 3ème mandat

Messagepar dziri » 22 Fév 2009, 16:44

A la différence qu'au Vénézuela c'était par référendum populaire , mais je suis pas d'accord , imaginons que Busch aurait fait de même nous n'aurions pas entendu parler d'un illustre inconnu sénateur Noir devenir président par la grâce de l'alternative.
10 ans ça suffit .
dziri

Messagepar IaMSarasiN » 22 Fév 2009, 16:55

Et toi t'est pas la sur actudz pour ton cinquième mandat .????!!!! :bos: :angry:
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 22 Fév 2009, 17:02

Un pays appartient à tout le peuple, un forum n'appartient qu'a ses fondateurs.

Toi par exemple, t'es au 10ème mandat dans ta maison, tu ne vas pas la céder à un autre.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 22 Fév 2009, 17:07

Ana nhablek we welli ala khatrek !
Tu est décollable !
J'ai eu une discussion avec saad hier alors je me suis rappelé le bon vieux temps ou je perdais 3 heures par jour avec toi alors vu que mes parents sont OUT j'ai hérité de 1582630 heures que mon père avait caché dans l'armoire ... ghadi nehraghoum alik

Non serieusement pour ton post, pourquoi vous vous cassez la tete pour un mec qui ne vaus pas mieux qu'un autre, vous pensez vraiment qu'il y'a le prince sauveur en algérie, .???? dans quel parti politique, dans quel classe sociale, ???

Je ne voois en ce pays qu'une décadence doublée d'un complexe d'autodestruction du plus petit nourisson jusqu'au vieillard qui jette la poubelle par la fenêtre pour donner l'exemple !
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 22 Fév 2009, 17:11

Merci pour la blague :)

Bon, c'est vrai qu'il ne mérite pas autant de mots le petit bout-tef ... mais il existe encore des gens qui gobent le discours FLNien : Qui peut remplacer Boutef ??

Il faut dire qu'il y a des gens qui ne l'aiment pas et qui n'ont jamais été fascinés par son discours Zerhounien.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar dziri » 22 Fév 2009, 17:17

Algérien a écrit:Un pays appartient à tout le peuple, un forum n'appartient qu'a ses fondateurs.

Toi par exemple, t'es au 10ème mandat dans ta maison, tu ne vas pas la céder à un autre.

A la distinction que moi je suis propriétaire , lui locataire. :grin:
dziri

Messagepar IaMSarasiN » 22 Fév 2009, 17:21

dziri a écrit:A la distinction que moi je suis propriétaire , lui locataire. :grin:

Algérien, c'est qui ce nouveau ? mdr mdr mdr
IaMSarasiN

Messagepar dziri » 22 Fév 2009, 17:25

Pardon , j'ai oublié de me présenter . :)
dziri

Messagepar mirindou » 22 Fév 2009, 17:37

dans l'univers, Dieu a créé de chaque espèce plusieurs....
il a créé plusieurs planètes, plusieurs étoiles
il a créé plusieurs anges, plusieurs prophètes (plusieurs sauveurs de l'humanité, Mais restera toujours lui Dieu le grand et seul vrais sauveur )...
ils nous ont dit que malheureusement pour l'Algérie et le peuple algérien, Dieu a créé un seul sauveur, qui est Boutef. et si on le perd Dieu ne va plus nous donné de sauveur. Alors fêtent gaffe...
mirindou

Messagepar IaMSarasiN » 22 Fév 2009, 17:57

mirindou a écrit:dans l'univers, Dieu a créé de chaque espèce plusieurs....
il a créé plusieurs anges, plusieurs prophètes (plusieurs sauveurs de l'humanité, Mais restera toujours lui Dieu le grand et seul vrais sauveur )...
ils nous ont dit que malheureusement pour l'Algérie et le peuple algérien, Dieu a créé un seul sauveur, qui est Boutef. et si on le perd Dieu ne va plus nous donné de sauveur. Alors fêtent gaffe...

Dans quel verset dieu te dis que boutef est le sauveur de l'algérie ?
Mirindou khalitek KHALLAT we ma zelt KHALLAT
Tu ne sais pas qu'il faut prendre les plus grandes précautions pour parler au nom d'allah, c'est pas un jeu pour gamisn ces trucs la, fais attention fiston :angry:
IaMSarasiN

Messagepar Crow » 22 Fév 2009, 18:03

Algérien a écrit:En 1999 Boutef n'avait pas parlé de ça et donc ceci prouve qu'il n'avait pas une vision à long terme ce qui fait de lui un mauvais président imprévisible (c'est ce que dit son entourage) et sans prévisions (ce que prouve cette petite analyse).

Et toi t'a une vision à long terme pour ce forum là lol

.....En 2005 Algérien n'avait pas parlé de ça et donc ceci prouve qu'il n'avait pas une vision à long terme ......
:P

Et cell la ferme !!
Crow

Messagepar mirindou » 22 Fév 2009, 18:25

IaMSarasiN a écrit:
mirindou a écrit:dans l'univers, Dieu a créé de chaque espèce plusieurs....

Dans quel verset dieu te dis que boutef est le sauveur de l'algérie ?
Mirindou khalitek KHALLAT we ma zelt KHALLAT
Tu ne sais pas qu'il faut prendre les plus grandes précautions pour parler au nom d'allah, c'est pas un jeu pour gamisn ces trucs la, fais attention fiston :angry:

:mrgreen:
c'est pas moi, c'est les qui soutiennent Boutef, qui le disent.
Il disent que si boutef part, l'algerie part en ruine ...Asteghfer Allah
mirindou

Messagepar Algérien » 22 Fév 2009, 18:33

Il y a même Saadani l'ex président de l'Apn qui avait dit une fois Bouteflika Rassul Ellah (et comme vous le savez le lapsus est presque toujours révélateur).

Barkat, le ministre actuel de la santé avait dit il y a quelques années que Boutef était un cadeau de Dieu pour l'Algérie.

Il y a deux jours j'ai vu à la télé un Imam de Perpignan dire que boycotter le présidentielle est Haram (Katm eshahada).

Ghoulam Ellah, le ministre des waqfs n'a pas hésité à dire que les appels au boycott sont Haram aussi.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 22 Fév 2009, 18:57

une petite blague :
Boutef avant de devenir président a fait la visite d'une Chouafa ( une madame Soleil de chez nous) et elle lui a dit qu'il va devenir président. Quelque jours après qu'il soit élu président, il lui rend encore visite et il lui demande c'est quoi qui va lui arriver encore, la chouafa lui répond tu va devenir prophète et tu recevra le message.
une semaine âpres Boutef fait une visite en Émirate arabes, et dans un coin de rue il a eu un besoin urgent. Alors il choisi un coin isolé et pisse la. A ce moment un homme vient derrière lui et lui dit : Ikra ( lis ), Boutef ne répond pas et commence a tremblé, l'homme répète : IKRA , et la Boutef répond : Ma ana bi Karii ( je ne sais lire) et l'homme lui dit : Maktoub Mamnou3 etabaoul (c'est écrit interdit de pissé) .....
mirindou

Suivante

Retourner vers Politique et Economie