mirindou a écrit:il demande le numéro de la promotion

si vous voulez un compte gratuit, le code de promotion ne sert à rien puisque c'est gratuit
si vous voulez prendre un compte payant, comme j'ai cité plus haut le code promotion est
- Code: Tout sélectionner
OFFER
IaMSarasiN a écrit:Full-Hoster a écrit:t'as les liens "more" te "order" si tu veux passer une commande
Ya si mohamed je ne veut pas passer de commande avant de lire le A PROPOS de la compagnie et le CONTACT et si ce n'est pas trop demander, ce serait civilisé de mettre un lien MENTIONS LEGALES pour savoir chez qui je vais mettre mon contenu, mes informations confidentielles, ma PRIVACY si tu entend parler de ca !
dans le domaine la moindre des choses c'est de mettre :
- Votre statut, N° RC, Matricule fiscal
- N Agréeement si vous etes hébérgeurs ici sur le sol algérien ou enregistremlent à la CNIL
- quelques certificats et des url https feraient le meilleur effet ?!!!
Quand meme khouya ! rana fi 2009 we baki simana 2010
là khoya vous m'avez donné à doukha
Justement, puisqu'on est en 2009, fini le monopole des grosses boites comme Ovh. acheter un hébergement aujourd'hui c'est presque comme acheté une baguette à l'épicerie du coins
vous connaissez tous ce que vous y avez droit et ce que vous n'y avez pas
pour résumé, tout compte qui propose un contenu illégal sur notre serveur sera suspendu sans préavis.
je te propose un compte gratuit, pour essayer notre service sans limitation dans le temps
Le paiement se fait uniquement via paypal,donc vous est moi on est soumis à leur charte. de ce fait vous êtes protégé légalement et financièrement pour tous vos achats via paypal.
Mes Salutations