Studio 2M

Jeux et blagues

Studio 2M

Messagepar Algérien » 06 Avr 2009, 00:49

Notre Alhan wa chabab .. wakha lella ... wak ana mel moughrib, wash ka n'sitou fèl hine ?? Finou houwa le3qel dialkoum ??

Aya, daba enjoy ... ana khasni n'sir b'hali balak nelqali kashi mouselsaaaall zouine fi TV :rose:

Sérieux, je regarde cett chaine (2M) depuis longtemps, mais dernièrement ne je regarde que cette chaine ... la meilleure chaine qu'on peut regarder en famille.

Best of:

2ème vidéo : Le geste qui compte mdr
Algérien
Actunaute accro

Re: Studio 2M

Messagepar raniarania » 06 Avr 2009, 13:35

Waya wiliiiiiiiii mdr

j'aime trop le " ah ya 3aniiii ya liiil ' et celui qui passe après en orange et tout le reste en fait mdr

Hadek des gestes qui compte, si elle était blonde ça aurait donné vraiment mieux mdr

Ils sont trop fort... mais pas comme " la pouliiiiiiiiice la pouliiiiiiiiiice, 3ayto lgadarmya ...sha3rek liiiiise sha3rek lisse.. "
ça me mdr
raniarania

Messagepar Simohamed » 06 Avr 2009, 22:01

WAW !! C'EST TROP ! QUOI !! crazy mdr

Mais qu'est ce que c'est que ces chanteures?? crazy

le pire c'est que avant de venir nous charmés avec leurs délicieuses voix, ils ont dû surement se préparer lengtemps à l'avance, et donc en principe c'est leurs états optimales que nous découverons..!! mdr

de ma part je ne regarde pas les chaines nationales depuis plus 4 ans, et ce studio 2M je connais même pas quand il a débuté, ou quand il s'est términé...!

je n'ai pas le temps pour des conneries pareils! :bos:
Simohamed

Messagepar Cell » 06 Avr 2009, 23:25

Et la chaine M6 qu'est ce tu en dis alors ?
Cell

Messagepar Simohamed » 07 Avr 2009, 00:08

moi j'aime bien! j'adore super Nani, l'émission de déco avec damido, et bien sûr zone interdit avec "Mélissa Theuriau" la femme de jamel Debouze ! :grin: :lol: 8)

de ma part j'aime les émissions politiques, littéraires, et de divertissements françaises, quelles qu'elles soient, je peut te dire même (et ça va te paraître louche) quand je regarde la télévision française, une tranquilité m'envahie je ne sais pas pourquoi, mais j'ai je pense un début de reponse : c'est que à mon avis c'est la qualité de leur produits qui rend leurs émissions trés attrayantes. clapclap

toutes les chaines de l'hexagone sont de qualité, en tout cas mieux que les notres....! chepa
Simohamed

Messagepar Cell » 07 Avr 2009, 00:32

Moi c'est plutot l'émission E=M6^^ ..elle est pas non plus ^^
Cell

Messagepar Simohamed » 07 Avr 2009, 00:44

trés bien ! super !

mais je ne sais pas si connais la chaine paris première, et surtout l'émission enregistrée au thêatre des deux ânes ! clapclap mdr
Simohamed

Retourner vers Détente