Coupe d’Afrique de volley-ball des clubs champions dames

C'est ici qu'on mouille le maillot

Coupe d’Afrique de volley-ball des clubs champions dames

Messagepar Djazz » 06 Avr 2009, 07:46

L’équipe algérienne du Nacéria Club de Béjaïa s’est inclinée samedi dernier en fin d’après-midi à Nairobi (Kenya), en demi-finale de la Coupe d’Afrique de volley-ball des clubs champions dames face à la formation du KC Bank du Kenya sur le score de trois sets à un (25-28, 25-23, 22-25, 18-25). Après avoir résisté durant le premier set et remporté le second, les protégées de l’entraîneur Saidani ont baissé de régime au 3ème puis au quatrième set, brillamment remportés par leurs adversaires visiblement plus entreprenantes en attaque, apprend-on auprès des dirigeants de l’équipe, contactés au téléphone.
Les Kenyanes, favorites du tournoi avec les Egyptiennes d’El Ahly ont principalement fait la différence, grâce à leur attaque et le gabarit de leurs joueuses (1,80 m).
Les camarades de Sonia Madi, pensionnaire de l’équipe nationale, n’ont pas cependant à rougir de cette défaite, ayant fait le maximum pour se hisser au dernier carré de ce tournoi très relevé, et après un parcours des plus méritoires. L’équipe a fini en tête de la poule «A» après la disqualification des «pipelines» du Kenya, et remporté trois victoires respectivement face au Vita Club du Congo, au Water Sport d’Ethiopie et au Kutlwano du Botswana. L’équipe espère se racheter, en jouant pour la troisième place face à l’équipe perdante du match qui devait opposer, samedi soir, El Ahly d’Egypte à l’INJS du Cameroun, selon la même source.

La Tribune
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités