Kherbesh ya mouwatin

L'espace freestyle. Laissez votre don s'exprimer : écriture, poésie, peinture...

Re: Pix'cell

Messagepar Hatsou » 07 Jan 2015, 20:22

ana la couleur du mur f la 2em li khal3atni lol
Hatsou

Messagepar Cell » 08 Jan 2015, 01:08

Disons qu'elle avait à peu prés la mensuration d'une sous tasse, c'est en parcourant un coin de la cave que je suis tombé nez à nez avec cette bestiole, là ou je devais effectué une brève réparation de la pompe à eau, citou.
Cell

Messagepar Yacine » 08 Jan 2015, 01:27

Bon dans la cave ça va. Par contre, avec ça dans les toilettes je ne baisserais pas le pantalon...ça se faufile vite ces choses. Quoique celle là doit se déplacer lentement, vicieusement, trottant sur ses pattes en diagonale...ah j'espère que tu dors tranquille lol
Yacine

Messagepar plume » 08 Jan 2015, 11:50

Ah non ces trucs là marchent vite, courent et parfois ils sautent grrrr .. vu ses jambes elle doit être très forte et avec un reflèxe fou. (puréé je parle comme une arachnophobe :? )
Si cela était chez moi, je ne dormirai jamais tranquille. :|
plume
Special one

Messagepar Arslane » 09 Jan 2015, 00:50

je ne connaissais pas le mot, arachnophobe.

d'après les granules sur le mur, la gentille petite arraigné fait environ 8 cm de diamètre.

l'état du mur ainsi que sa peinture me fait rappeler les mariage d'antan, à l'approche de ce dernier on se met la main dans la main et on refait la peinture de la maison, cette vieille batisse, dont les murs crépis au plâtre, sont sur le point de tomber, la surface était tellement déformés qu'il fallait 3 fois la quantité de peinture en état normal.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Cell » 10 Jan 2015, 20:31

En tout les cas pas plus désagréables que les cafards surtout pendant les canicules
Ça m'arrive parfois de les attraper avec mes mains pour s'en débarrasser plus facilement.
Cell

Messagepar Hatsou » 10 Jan 2015, 21:41

Khatra khla3ni une grenouille taraf sautit lol , f une chambre telecom et y'avait une peau de serpent f la précédente taraf khi kherej rassou berk jeté dehors, l cafards ywaswas lol sinon y'a hadek genre de mouches qui s colle o sanglier ababa lprintemp yhij w crazzih wla riah
Hatsou

Messagepar Cell » 12 Jan 2015, 21:46

Image

Image
Cell

Messagepar Hatsou » 24 Jan 2015, 02:14

Hatsou

Messagepar Arslane » 25 Jan 2015, 00:23

et bien figure toi que ça s'est passé réellement, le petit fils d'un oncle a pris le fer à repasser et l'a fait passer sur je ne sais plus quelle partie du corps bien ridée de son vieux papi, la main je crois, heureusement qu'il était déjà mourant, enfin :? :twisted:
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar plume » 26 Jan 2015, 21:02

Arslane a écrit:et bien figure toi que ça s'est passé réellement, le petit fils d'un oncle a pris le fer à repasser et l'a fait passer sur je ne sais plus quelle partie du corps bien ridée de son vieux papi, la main je crois, heureusement qu'il était déjà mourant, enfin :? :twisted:

Je ne te reconnais plus :|
plume
Special one

Messagepar Arslane » 26 Jan 2015, 23:34

je voulais dire que ce n'était pas trop grave puisque le gosse était... gosse et le vieillard était alongé sur le lit de la mort. :shock:
le petit garçon pensait bien faire en essayant de "dérider" la peau de son grand-père en ayant l'ingénieuse édée :idea: d'utiliser un fer à repasser.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar plume » 26 Jan 2015, 23:54

Ok la deuxième partie est claire même si que l'idée me paraît bizarre pour que ça soit une réaction d'un enfant puisque les enfants n'utilisent pas le fer à repasser ! mais bon
L'enfant et le papi sont sur le lit de la mort ??!! et il est allé pour ramené un fer à repasser pour faire repasser la main de son papi qui est mourant !? Pourquoi, et comment ?! C'est très triste. Et là tu utilise le mot "heureusement" puis "c'est pas grave". :?
plume
Special one

Messagepar Hatsou » 27 Jan 2015, 05:52

Image
Hatsou

Messagepar Hatsou » 02 Fév 2015, 06:44

http://forum.xda-developers.com/android ... 018605?utm
Faut lroot et installé terminal émulateur
1) if you want to call someone, the other person must have done the same thing (enabled this feature) in order for that person to receive your call
2) you need to do this every time you want to call
3) someone who already has this feature needs to call you in order for this feature to be activated, I know, that sucks.
Sinon g réparer les touches du LG g ,par contre je me suis tremper fel wipe avec la mui ROM hedik g perdu tous mes backups (stockrom inclus :(((((() la j roule en cm12, mon one x je le filer au bro, la je dois récupéré lhtc sensation que j'avais mis au tiroirs (g fini par trouver un électrode qui me monquer, même si kdim , RAM même pas 1go et processeur dualcore je l'adore en plus fallait bien trouvé une solution pars que je commence a manquer de place, et à la fin g opté pour changer de mémoire vive pour la galaxy7 vue que je maitrise pas heimdall :((((((
Hatsou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Essais