le renouveaux

Guesra à l'algérienne

le renouveaux

Messagepar semahi » 29 Avr 2009, 18:12

bonsoir ou bonjour . sans vouloir m insunier . ou porter tords a qui que ce soit . l algérie votre pays . notre pays . pays a tous . grand et petit . riche ou pauvre . malade ou saint . résponsable ou sinple citoyen . cé un pays ou touts les régions . ou toutes les traditions . les coutumes cohabitent . nul nait en mesure ou a le droit de séparer . ou tenter par un quel quonque procédée de semer le doute et la suspition . dans l esprits et les coeurs des algériens et algériennes . heuresement que la majoritée du peuple est conscient . de cette lourde ereure lourde de conséquence . lourde de par sa portée . doit ton chaquin retourner dans sa région . ou bicoter les commerces des autres . de la a les forcer a metre les clées sous le paillasson . ruiner des dizaines de couples par les mariages inter région . ci cé a cela que des perssonnes veulent ariver . je peus dore et déja les contredirent que jamais . l algérie ne sera pas un laboratoire aux relents douteux . il ya un renouveaux dans cette jeunesses montante . un éspoir grandissant avec les milliers de projets en cours ou en voie de réalisation . l algérie ai a tournant décisif de son histoir pour peut que nous le peuple soyons a la hauteurs de nos reves . par un humanisme par la bontée de nos peres et meres de cette légendaire algérie . amicalement d un algérien de semahi .
semahi

Re: le renouveaux

Messagepar KAMEL16 » 29 Avr 2009, 18:28

Réveilles toi mon ami, tu es en plein cauchemar
KAMEL16

Messagepar semahi » 29 Avr 2009, 20:03

bonsoir ou bonjour . a l lami kamel 16 . ...le 16 veut dire alger ..d apré ce que tu a écrit ..pour moi cé l algérie toute entiere que je cherie dans mon coeur . n en déplaise a ceux ou celles qui me contrediront . mais je sais dore et déja que rare sonts les personnes quient n aiment pas ce pays . a moin mon cher kamel 16 que tu ésune éxéption a part qui veut semer doute et leures dans l ésprit des gens . vous ettes loin .meme trés loin du conte . faites vos calculs regarder autour de vous . regader si un seul algérien ou algétrienne n aime pas son pays . a moin bien sur si tu as un pays de rechange . ou une autre entitée a vous bien définis ce qui naient pas le cas pour notre nation . pour ce peuple . sincerement d un algérien de semahi .
semahi

Messagepar KAMEL16 » 30 Avr 2009, 14:58

Il n' y a que le harraga qui aime son pays. Moi je n'ai voulu que répondre à ton message qui véhicule un message tellement rabaché, par ceux qui prêchent dans le désert. Moi je suis chez moi dans toutes les régions du pays. On ne sème plus le doute dans nos esprits, le doute existe depuis 1962 et en 2009 il n'a fait que se renforcer. Ce n'est pas le petit peuple comme moi qui n'aime pas l'Algérie, ce sont les tenants du pouvoir actuel qui en fait un bidonville. Oui je suis Algérois et ce n'est pas une référence je suis avant tout Algérien. et tellement fier de l'être que j'ai mal pour mon Algérie.
KAMEL16

Messagepar semahi » 14 Mai 2009, 14:43

bonsoir ou bonjour . la beauté d un sourire . la joie de le recevoir . ce geste rituel humain . qui fait la grande diference entre le blanc et le noir . entre le miel et l amer . entre le jour et la nuit . cé ce sourire de joie franc sincere cordial . sans détour ni animositée ni ariere pensée . qui donne et amene la sérénité . que ce soit dans les foyers dans les administrations ou dans la rue . ce sourire précieux a juste titre . le malade en a besoin comme le nésésiteux . l infortunée dans la vie de tout les jours . sommes nous devenuent egoistes pour ne plus sourire de ce bon et jovial sourire de freres et seures . sommes nous des humains . incapables de politesses de réspets de moral . quient sommes nous . ou allons nous . et ce quent nous voulons . dur réalitée et amere constat . sincerement d un algérien de semahi
semahi

Retourner vers El Kheyma