FAMILLE ABDI / GUEMALI commune de bechloul

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

FAMILLE ABDI / GUEMALI commune de bechloul

Messagepar ABDI » 12 Mai 2009, 15:45

J'AI RETROUVE MA FAMILLE : MERCI INFINIMENT
Dernière édition par ABDI le 17 Juin 2009, 15:19, édité 1 fois.
ABDI

Re: FAMILLE ABDI / GUEMALI commune de bechloul

Messagepar L'ARABE » 20 Mai 2009, 14:14

.Samira bonjour,
C'est vrai qu'il y a beaucoup de familles qui porte le nom de ABDI dans toutes les régions d'Algérie. Toute fois, je vais essayer de contribuer dans votre recherche et j'espère aboutir à un résultat. C'est tout à votre honneur de chercher vos racines et je peux vous assurer que je ferai tout mon possible pour que vos enfants retrouvent le pays de leurs ancêtres
L'ARABE

Messagepar L'ARABE » 20 Mai 2009, 14:16

Samira bonjour,
C'est vrai qu'il y a beaucoup de familles qui porte le nom de ABDI dans toutes les régions d'Algérie. Toute fois, je vais essayer de contribuer dans votre recherche et j'espère aboutir à un résultat. C'est tout à votre honneur de chercher vos racines et je peux vous assurer que je ferai tout mon possible pour que vos enfants retrouvent le pays de leurs ancêtres
L'ARABE

Messagepar yasmyn » 14 Juin 2009, 19:55

Sur le chat tu as dit que tu avais une bonne nouvelle à nous annoncer ???? Je suis impatiente de connaître le dénouement de l'histoire. Des bonnes nouvelles ça fait toujours plaisir à entendre :wink:
yasmyn

Retourner vers Le Journal des Annonces