semahi a écrit: . un
jujement que seul une grace présidentiel ai a meme de dénouer . un algérien de semahi
balae foumouk ya TNAH
c'est ton bouhef qui a permis à ce chien de narguer et de menacer dans sa ville
le patriote si gharbi
semahi a écrit: . un
jujement que seul une grace présidentiel ai a meme de dénouer . un algérien de semahi
semahi a écrit: pas une de vos racailles de sionistes de sous hommes batards .
appeles tes sois disants freres sionistes a la recouses ces administrateurs
qui non que le nom d administrateurs ..
pour moi ce sonts des sous hommes des criminels
de votre side koume l algérien le pur semahi
jillali a écrit:TU ES AVERTI !
ana khatini !!!
Arslane a écrit:Kamel, "sans rancune" n'a aucun sens car ce n'est plus qu'une signature.
" Un jour je suis né et je me suis vu offrir la vie : aller à l'école, faire devoirs et leçons, me casser le cul pour avoir des bonnes notes en secondaire et pour entrer au cégep.
Aller à l'université pour faire plaisir à maman et papa, en sortir endetté de 30 000$.
Se trouver un emploi pour payer, sur 10 ans, les dettes accumulées par le passage à l'université. Emprunter 120 000$ pour acheter une maison qu'on finira de payer 5 ans avant de crever.
Se réveiller à l'intérieur de cette même maison tous les matins auprès d'une femme qu'on n'est pas vraiment sûr d'aimer.
Passer 5 jours sur 7 au boulot, et les 2 qui restent à s'occuper du terrain d'une maison qui ne nous appartient pas encore pour être sûr d'avoir le gazon le plus vert du quartier.
Voici la vie que la plupart de nos parents nous souhaitent, voici la vie que la société nous démontre être le but à atteindre.
Voici le point où 2000 ans de religion et de croyances bidons nous ont mené.
Ironiquement, c'est ce que six milliards d'êtres humains souhaitent pour eux-mêmes ?
semahi a écrit:
pour satisfait je le suis grandement .
un verre de lait me sufit grandement ..
sincerement d un algérien de semahi .

HADJ - MESSAR a écrit:========================== HADJ - MESSAR ==
======================
Bonsoir à Tous et à Toutes . AZUL .
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît car dans la vie de l'esprit comme dans la vie pratique, celui dont les connaissances tiennent progresse toujours et réussit. Celui, au contraire, piétine qui perd son temps à réapprendre ce qu'il a oublié.
SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )
" Toute chose dans la nature possède une forme, un contenu et un sens.
la forme est pour l’homme ordinaire, le contenu pour le disciple et le sens pour l’initié "
LE SPHINX a écrit:Dis moi jillali ta vie a-t-elle un sens...Je veux dire ta vie de traitre à sa nation , de menteur et d'usurpateur de nationalité et de passé.
Au moins Mr HADJ MESSAR est honnête, respectueux et nationaliste jusqu'aux bouts des ongles et des cheveux.Il respecte les autres, il respecte les institutions de son pays et respecte le Président de la République que le choix du peuple a placé au pouvoir.Et toi jillali qui maintenant se fait pâsser pour un indien sioux ou apache en imitant le HUGG ? De "targui", puis de Saïdi, puis de Chaambi, puis d'ancien ALN, puis d'ancien tenir de chandelle; puis de proxénète, puis de recenceur de prostituées, puis de cuisinier, puis d'historien , puis d'ancien lycéen technique, puis d'admirateur de la qaïda, puis de fan des térroristes,puis.....Te voilà devenu maintenant un indien ?![]()
![]()
Tu es malade ma parole, on devrait t'enfermer car tu représentes un danger public! PAUVRE IMBECILE D'ILLETRE !

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités