le déficit moral . dans les pays arabes .

Guesra à l'algérienne

le déficit moral . dans les pays arabes .

Messagepar semahi » 14 Mai 2009, 22:01

:?: bonsoir ou bonjour . personne n a encore d idée précise ou finira la crise moral . ou . est comment . a meme de permettre l interprétation d évenements déconcertants . que des freres et seures de surcoit musulmans . sens lourd . est en est des musulmants . ce fassents la guerre . ce disent je suis de ..... il est de .....non en ait des musulmants un point tout court . sans détour . en ait des algériens de naissance . des musulmans par notre religion ou notre conviction . soyons juste de le reconnaitre . jai mes idées vous avez les votres . nous avons une liberté une moral des lois a respectée . nos voisins notre entourage nos familles . le code de la route . ext . ce n ait que par cés barieres morales que lon poura ce dirent en est des vraies est réels musulmants . des humains . je gare ma voiture je nai pas besoin d un gardien de force . je veus marcher sur les trotoires pas sur la chaussée . a cause des indus ocupants du comerce informel . je veus ecouter la musique qui me plait tout seul . dans le calme . pas de cette musique a fort décibel qui emanent des voitures . je veus sentir l odeur des fleures . pas des sachets qui jonchents les routes . a bien dire un grand chemin de sagesse . nous atend afin de le parcourir . la main dans la main . pour le bonheur de notre pays . de nos enfants de nos filles . sincerement d un algérien de semahi
semahi

Retourner vers El Kheyma