CEUX QUI VEULENT VOIR L'ARABE QUITTER CE FORUM CLIQUEZ ICI

Guesra à l'algérienne

CEUX QUI VEULENT VOIR L'ARABE QUITTER CE FORUM CLIQUEZ ICI

Messagepar L'ARABE » 18 Mai 2009, 22:55

Je crois que certains veulent voir L'ARABE quitter ce forum car il les dérange. Voilà pourquoi, je demande à ce que vous donniez votre avis afin que je puisse prendre une decision. C'est par respect pour tous ceux qui m'ont soutenu quand on m'a bani de ce forum.
L'ARABE LE FILS DE LA KHEIMA n'a jamais recours à la violation de domicile, quand il pénètre quelque part c'est toujours parcequ'on l'a invité.???? ???? ???? ???? ???? ???? ????
L'ARABE

Re: CEUX QUI VEULENT VOIR L'ARABE QUITTER CE FORUM CLIQUEZ ICI

Messagepar ALLADIN » 18 Mai 2009, 23:05

salam l arabe!!
tu veut un 3 eme mandat toi aussi ?fumeur1!.
tu verras que les jeunes sont cool,ils vont te dire oui pour un 3ème mandat lol
ALLADIN

Messagepar daddybl2002 » 18 Mai 2009, 23:14

Déjà, je rappele juste à ceux qui n'ont pas suivi l'autre discussion que c'est toi qui a menacé de partir de ta propre initiative, avant que personne ne te demande de partir.

Maintenant, je fais partie de ceux qui veulent que tu partes d'ici.
daddybl2002

Messagepar semahi » 18 Mai 2009, 23:40

bonjour ou bonsoir . nul na le droit ou le privilege de décider gratuitement . avec méchancété de pouser les gents a quiter ce forum ils aient la proprité de toutes les personnes quient veules dialoguer avec sagesse sérénité honneur réspét . l algérie a asser soufert des afres de la mesquinerie . asser soyer des hommes dignes de nom . ai non des je m enfoutiste . quient ettes vous pour doner des leçons de probité . non monsieurs vous ne représenter que vous meme dans le miroir des alouettes . vous ne pourer pas duper tout le monde avec vos fanfaronade de troisieme génération a la gomme . de je te voie vous me voyer non je ne vous voie pas . je voie mon pays je voie cés hommes cés femmes éprisent de bon sens de clarté de courage d honneur de loyauté de civisme . l algérie apartien aux algériens de tout bord . sans aucune distinction d age de sexe de religion de fortune ou d étude sincerement d un algérien de semahi
semahi

Messagepar lucky2004 » 19 Mai 2009, 00:31

JE SUIS POUR QUE L'ARABE RESTE!
CAR IL MET DE L'AMBIANCE :p
lucky2004

Messagepar daddybl2002 » 19 Mai 2009, 01:28

semahi a écrit:bonjour ou bonsoir . nul na le droit ou le privilege de décider gratuitement . avec méchancété de pouser les gents a quiter ce forum ils aient la proprité de toutes les personnes quient veules dialoguer avec sagesse sérénité honneur réspét . l algérie a asser soufert des afres de la mesquinerie . asser soyer des hommes dignes de nom . ai non des je m enfoutiste . quient ettes vous pour doner des leçons de probité . non monsieurs vous ne représenter que vous meme dans le miroir des alouettes . vous ne pourer pas duper tout le monde avec vos fanfaronade de troisieme génération a la gomme . de je te voie vous me voyer non je ne vous voie pas . je voie mon pays je voie cés hommes cés femmes éprisent de bon sens de clarté de courage d honneur de loyauté de civisme . l algérie apartien aux algériens de tout bord . sans aucune distinction d age de sexe de religion de fortune ou d étude sincerement d un algérien de semahi

Va te soigner, ça urge
daddybl2002

Messagepar semahi » 19 Mai 2009, 07:21

bonjour ou bonsoir . ce soigner cé etre malade . je ne suis ni malade . ni vaniteux ou orgueilleux . par contre ils ya maladie ai maladie . la plus pire cé celle du coeur . pas de cette maladie médical . non je parle d un mal plus profond . celui ou il ai décrit que dieu donnera un mal sur un mal dans son coeur car son coeur ai malade . envers les humains . envers sa patrie . un etre humain peut conseiller son prochain . mais cé dieu qui le guidera dans le droit chemin . ci cette personne ai prédisposé a l amour de l humanité . monsieur ce leve tot . alume son ord ...ai pond un venin . puis il ce rendort avec la haine ai le mépris dans son coeur ai son éspris envers des humains . non monsieur vous faite fausse route . je ne peus vous suivre dans votre quette de banir ou de hair . les gents gratuitement . vos semblables peuvent s organiser entre eux ai faire des surprises parties entre couples mariés cé votre modernité . a vous . votre mode de vie . moi je suis vieux jeux . jai més profondes conviction en l amour pour mon prochain . je voie d un autre coté ce que jamais vous ne pourer voir ou ateindre . la perfection de l ame la noblesse du coeur . je ne possede ni duplicité ni perfidie ni égoisme . je joue devant ma porte . en mon ame ai conscience loin des turlipides mesquins . sincerement l on ne peut avoir le beure ai l argent du beure . etre raciste ai vivre en terre d islame . cordialement a touts les internautes non raciste . fraternellement d un algérien de semahi
semahi

Messagepar aomar » 19 Mai 2009, 07:42

Bonjour à tout le monde,
Au nom de quoi quelqu'un devrait s'auto-exclure de ce forum? Drôle de manière d'agir à moins d'être masochiste.

C'est l'adversité que le débat gagne en intérête et non lors de monolgues où les particpants sont sur la même ligne de cogitation.

Enfin, seule règle indérogeable: la civilité. Sinon, la pluralité d'opinions est indispensable
puisqu'elle l'une des vertus de la démocratie.
aomar

Messagepar KAMEL16 » 19 Mai 2009, 08:53

L'ARABE restera dans ce forum autant qu'il le voudra, c'est un principe inaliénable de notre volonté d'instaurer un climat de tolérance et de démocratie absolue.
KAMEL16

Messagepar Algérien » 19 Mai 2009, 10:34

netsba a écrit:Vu que ça devient à la mode de quitter le forum et beaucoup de forumistes ne peuvent quitter sans poster un message d’adieux afin de démoraliser ceux qui restent, dorénavant il est interdit de faire ses adieux en publique et ceux qui veulent le faire n'ont qu'à utiliser les mp.

Merci pour votre compréhension.

topic212.html

Topic verrouillé.
Algérien
Actunaute accro

Retourner vers El Kheyma