welcome with the emirates arabe

Guesra à l'algérienne

Re: welcome with the emirates arabe

Messagepar daddybl2002 » 24 Mai 2009, 22:20

Attention l'admin, attention tout le monde : GHZALA est la même personne que semahi alladin L'ARABE aomar jillali Djughurta et toutes la gang qui voudrait salir le forum...

Vous voilà prévenus
daddybl2002

Messagepar semahi » 25 Mai 2009, 13:36

bonjour ou bonsoir . si jai souhaité la bienvenue a ghazala . je le lui ai souhaité gentiment . l ampala ai une gazelle du désert d afrique . ou vivent des carnasiers ainssi ques des braconiers . je sais quelle a compries mon post . elle doit regarder a droite a gauche . humer d ou vient le vent sentir palper le terain avant de s engager . dans la savane . ( forum ) pour votre gouverne quand je poste des sujets vous ettes a des années lumieres de ce que je veus dire . rien que pour avoir répondue ghazala cera taxé de mener un double jeux . franchement monsieur daddybl2002 . vous divaguer . vous n aver pas de fievre ni une boufée de chaleur .auquel cas vous dever impérativement voir un docteur . je ne voudrais pas etre la cause de ce changement brusque de température . avec la chaleur les soucies par ci par la . les aléas de la vie la fin dificile du mois les dettes . les mariages éxt . sa déstabilise le plus solide des humains . amicalement sans rancune d un algérien de semahi
semahi

Messagepar KAMEL16 » 25 Mai 2009, 15:11

Guatanamo je penses était plus miséricordieux.
KAMEL16

Précédente

Retourner vers El Kheyma