YEMMA,LA POLIIIIIICE!

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: YEMMA,LA POLIIIIIICE!

Messagepar aomar » 23 Mai 2009, 20:37

ALLADIN a écrit:salut aomar!
donc autant que citoyen ,tu attend rien de tes gouvernants,pas de politique de resultat,rien du tout??
si comme si on te disait,tu fait ton annèe scolaire,mais la fin de l annèe il y aura rien,pas d examain,pas de jugement,tout le monde a son diplome,,tu fait quoi?

dans tout les pays du monde,les gouvernants sont juges comme tout le monde,sur ce qu ils sont fait ou pas?sinon ils sont ejectès aux elections suivantes!!
et toi tu viens me dire ils les buts ne sont pas atteints,c èst pas grave,,fataliste aomar,ou t ès pas concernè de près? chepa

Par ta prose, tu fais trop d'honneurs à Kadhafi (31 ans de règne en Libye), à Ben Ali (20 ans de règne en Tunisie) ou à Mohamed 6, dix ans d'oligrachie au Maroc et indélogeable malgré une prostitution en pleine expansion!

Plus asticieux, que penses-tu du Partri de Mandela (ANC) qui détient le pouvoir depuis 1994 à la suite de l'élection du plus célèbre prisonnier du monde?
aomar

Messagepar ALLADIN » 23 Mai 2009, 20:45

aomar a écrit:Par ta prose, tu fais trop d'honneurs à Kadhafi (31 ans de règne en Libye), à Ben Ali (20 ans de règne en Tunisie) ou à Mohamed 6, dix ans d'oligrachie au Maroc et indélogeable malgré une prostitution en pleine expansion!
?
dèsole,je te suis pas aomar???
je suis ultra allergique a ces gens la!!
et je t ès deja dit arrete de te comparer a règime la,tu sert pas l algerie,au contraire tu la rabaisse plus!!
ALLADIN

Messagepar aomar » 23 Mai 2009, 20:51

C'est juste pour démontrer que l'Algérie n'échappe pas aux problèmes de ses voisins (hormis à la prostitution marocaine et tunisieenne, pays qui connaissent une homosexualté d'hommes unique au monde) et rien ne laisserait penser que ledit pays (Algérie) devrait être imminusée contre les avatars (mauvaise gouvernance) de ses voisins limtrophes.
aomar

Messagepar ALLADIN » 23 Mai 2009, 20:55

aomar a écrit:(Algérie) devrait être imminusée contre les avatars (mauvaise gouvernance) de ses voisins limtrophes.
??
ah bon,mais on est en plein dedans mon cher aomar crazy!
et depuis longtemps!!je t es dis,tu voix les choses de loin!!!zoom encore plus fumeur1
ALLADIN

Messagepar aomar » 23 Mai 2009, 21:06

Sinon comment alors expliquerais-tu que l'Algérie peut se targuer d'un PIB plus important que ceux du Maroc et de la Tunisie réunis et ceci sans prostitution?

Souvent nos voisins marocains et tunisiens répliquent que leurs pays respectifs non pas de pétrole contrairement à l'Algérie. Mais alors advient donc d'expliquer pourquoi l'Afrique du Sud sans hydrocarbures aussi est néanmoins, la première puissance économique africaine?

Dans ces Etats, après l’essor du tourisme de masse, le secteur informel de la prostitution s’est développé avec l’arrivée plus importante de touristes individuels. On peut désormais établir une sorte de cartographie du tourisme sexuel : les femmes vont à Goa, en Inde, en Jamaïque, en Gambie ; tandis que les hommes préfèrent les pays du Sud-Est asiatique, le Maroc, la Tunisie,

Source: http://www.monde-diplomatique.fr/2006/08/MICHEL/13831
aomar

Messagepar ALLADIN » 23 Mai 2009, 21:28

alors c èst bien fellicitations,continu a regarder sur le maroc et la tunisie(c èst une obsession chez toi),et tu iras loin!!
ALLADIN

Messagepar aomar » 23 Mai 2009, 21:41

ALLADIN a écrit:alors c èst bien fellicitations,continu a regarder sur le maroc et la tunisie(c èst une obsession chez toi),et tu iras loin!!

A ton inverse, je tiens à prouver que l'Algérie-pourtant si décriée- est mieux que ses voisins (Maroc et Tunisie, toujours colonisés par la France et d'où l'interdiction formelle qui leur est faite d'imposer des visas aux ressortissants français alors que l'Hexagone soumet au documment de voyage les Marocains et Tunisiens):fruit de "l'indépendance dans l'interdépendance" statuts sur lequel les pays ont gagné une indépendance toute relative puisqu'ils restent des satellites de la France.

De plus, qui s'était opposé aux texte de la loi françaises du 25 février 2005 faisant la gloire de la colonisation en Afrique du Nord? Seule l'Algérie s'était faite outrée par le mensonge alors que ni le Maroc et la Tunisie n'avaient bronché...bien au contraire tout fiers que ces deux pays s'inclinent devant de l'apport de la colonisation!!!Pire que masochistes le Maroc et la Tunisie?
aomar

Messagepar ALLADIN » 23 Mai 2009, 21:58

alors la!!t as du boulot mon gars,surtout que,tu vis a l ètranger!!!ça va etre dur!!
a moins que tu possede des supers pouvoirs toi aussi!!
un pays qui n as pas compris ,ou ne travaille pas avec une politique du resultat,et dans tout les domaines resteras un pays merdeu,qu il s agissent de tunisie ou du maroc ou le bon dernier l algerie!!
tu essaye de justifier quoi au juste?
un president ou un gouvernement qui ne craint pas d etre juger sur son resultat ,pourquoi il travaillerrait!!puisque il sait qu il a 36000.000 d abrutis qui vont lui dire on t aime mème si t as echouer!!c èst ca ou tu veut en venir?
ALLADIN

Messagepar aomar » 23 Mai 2009, 22:19

ALLADIN a écrit:alors la!!t as du boulot mon gars,surtout que,tu vis a l ètranger!!!ça va etre dur!!
a moins que tu possede des supers pouvoirs toi aussi!!
un pays qui n as pas compris ,ou ne travaille pas avec une politique du resultat,et dans tout les domaines resteras un pays merdeu,qu il s agissent de tunisie ou du maroc ou le bon dernier l algerie!!
tu essaye de justifier quoi au juste?
un president ou un gouvernement qui ne craint pas d etre juger sur son resultat ,pourquoi il travaillerrait!!puisque il sait qu il a 36000.000 d abrutis qui vont lui dire on t aime mème si t as echouer!!c èst ca ou tu veut en venir?

Toute notre différence est que moi je suis Algérien avec le numéro de passeport 913, Aaors que toi-en tant qu'erreur de la nature- tu es l'enfant de pied-noir ou d'harkis et je comprends ta rancoeur sans pour autant la justifier.

Nonobstant, contrôle ta dialectique le nostalgérien, sinon qu'en paraodiant à 36 millions d'abrutis, tu te complais dans l'igominie car en tant que Français, il ne t'est pas autorisé de juger un peuple ni une terre dont tes parents regretterons jusqu'à la mort leurs méfaits face un peuple.
aomar

Messagepar ALLADIN » 23 Mai 2009, 22:50

aomar a écrit:Aaors que toi-en tant qu'erreur de la nature- tu es l'enfant de pied-noir ou d'harkis et je comprends ta rancoeur sans pour autant la justifier.

et voila qui en dit long,sur ton niveau,mais c èst pas grave c èst pas de ta faute!!!
il ya une chose qui s appel l èducation,mais il me sembleque ça te parle pas chepa
je voulais juste t èxpliquer qu avant d aller regarder chez lès marocains ou les tunisiens!
regarde d abors,chez toi!!
sinon d ici 2014,tu va te comprèr a l ethiopie,et le soudan,et encore!! fumeur1

concernant les 36000.000 d abrutis!!je parlais surtout de toi! lol
ALLADIN

Messagepar aomar » 23 Mai 2009, 23:05

ALLADIN a écrit:
aomar a écrit:Aaors que toi-en tant qu'erreur de la nature- tu es l'enfant de pied-noir ou d'harkis et je comprends ta rancoeur sans pour autant la justifier.

et voila qui en dit long,sur ton niveau,mais c èst pas grave c èst pas de ta faute!!!
il ya une chose qui s appel l èducation,mais il me sembleque ça te parle pas chepa
je voulais juste t èxpliquer qu avant d aller regarder chez lès marocains ou les tunisiens!
regarde d abors,chez toi!!
sinon d ici 2014,tu va te comprèr a l ethiopie,et le soudan,et encore!! fumeur1

concernant les 36000.000 d abrutis!!je parlais surtout de toi! lol

Et je te défi de décliner ton identité algérienne que tu n'as pas l'enfant de pied-noir ou d'harkis!

Quant au Maroc ou la Tunisie, je pouvois le plus grand respect à leurs femmes surtout dont pour quelques sourires, j'en ai connu satiété en âmes...et corps! :mrgreen:
aomar

Messagepar ALLADIN » 23 Mai 2009, 23:14

enfin t as appris comment faire pour citer quelqu un bravo!! mdr
et c èst toi qui paralais comme un saint il ya 10 min,tu me dit maintenant que tu va au maroc et en tunisie pour payer des puttes! chepa !
excuse moi,j ai perdu mon temps,,salut!
ALLADIN

Messagepar aomar » 23 Mai 2009, 23:20

ALLADIN a écrit:enfin t as appris comment faire pour citer quelqu un bravo!! mdr
et c èst toi qui paralais comme un saint il ya 10 min,tu me dit maintenant que tu va au maroc et en tunisie pour payer des puttes! chepa !
excuse moi,j ai perdu mon temps,,salut!

J'ai toujours aux enfants pieds-noirs ou d'harkis de ton genre de prouver leur identité algérienne. Montant même les enchères à prouver mon appartenance algérienne à sang pour sang en premier!

Alorsd'accord ou pas...le déchet de maternité? :mrgreen:
aomar

Messagepar ALLADIN » 23 Mai 2009, 23:25

oui t as raison,connard !il te reste que ça comme longage!!
ALLADIN

Messagepar ALLADIN » 23 Mai 2009, 23:28

alors t as que ça a faire insulter les gens ,qui ont des avis differents de toi?
si avis t as biensur!!
ALLADIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie