YEMMA,LA POLIIIIIICE!

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: YEMMA,LA POLIIIIIICE!

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 00:02

et une assemblè de grabataire? crazy
ALLADIN

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 00:04

grace a toi,je comprend comment bouhef a reussi a vous embobiner,putain a 72 ans il a reussi a le faire,soit il est trop fort ou on est trop nuls,,tu penche vers quoi y al fahem?
ALLADIN

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 00:05

voila tu te degonfle connard,t ètait bien chaud avant!!
ALLADIN

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 00:11

aomar a écrit:Mettre juste en défi le corps de ta mère pour prouver ta probité, est-ce une gloire impossible?

Alors ce corps de la femme qui t'a enfanté, le mets-tu en pâture ou non?

il ya que les battards de ton espèce qui font ça,cher aomar,tu a l air de t y connaittre!! chepa
ALLADIN

Messagepar aomar » 24 Mai 2009, 00:14

ALLADIN a écrit:voila tu te degonfle connard,t ètait bien chaud avant!!

Alors ce défi de mettre en gage le corps de ta mère, lui consens-tu ou pas l'enfant d'harkis ou d'assassins de pieds-noirs.

Finissons-en une fois pour toute: juste en défi le corps de la femme qui t'enfanté mais nullement celui de ton père...et pour cause!

Alors: oui ou non?
aomar

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 00:16

a une condition!!
tu montre d abors ,la photo de ta mere,,puisque elle est a vendre comme tu dit!!
ALLADIN

Messagepar aomar » 24 Mai 2009, 00:22

Défier juste le corps de ta mère, est-ce impossible? Pas de condition le déchet de placenta, tu n'en es pas en position!

Je réitère: tu mets sur le tapis le corps de la femme qui t'a enfanté afin d'être sincère de relever le défi et je décline-en premier!-mes coordonnées et preuves à l'appui que je suis algérien à sang pour sang!

OK?
aomar

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 00:23

aomar a écrit:juste en défi le corps de la femme qui t'enfanté mais nullement celui de ton père...et pour cause!

c èst quoi?tu veux dire quoi bouseux?
contrairement a toi,moi j ai rien a prouver a personne,et je veux rien de personne ou a personne!!
vivre et laisser vivre,tu connais?ou tu vie sous tèrre en europe ?
viens vivre ici et ramene ta mère a bouhef!
ALLADIN

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 00:24

tant pis,pour ta mère alors!!elle sait pas ce qu elle rate fumeur1
ALLADIN

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 00:28

sort toi le doigt de ton cul!!et regarde un peu autour de toi !!toi qui vis soit disant en europe fumeur1
creuse encore!!tu finiras par trouver un jour!!
bonne nuit quand mème,,c etait rigolo!ptit chieur mdr
ALLADIN

Messagepar aomar » 24 Mai 2009, 00:31

Alors l'enfant de péripatéticienne, le défi est impossible à tenir? Aussi, c'est la peuve indubitable que tu n'es pas AlgérienNe mais crote d'arkis ou d'assassins de pieds-noirs. On ne saurait envisager un(e) AlgérienNe si handicapé(e) de nif comme tel, lâchement, tu en fais montre.

Cette réalité acquise, signales-nous donc la date d'expulsions tes géniteurs d'Algérie?
aomar

Messagepar DJUGURTA » 24 Mai 2009, 14:54

Allons Alladin, ne soit pas obscène et grossier.
Peut être que tes amis et tes parents acceptent ce type de comportement de ta part, mais nous rien ne nous y oblige à le supporter. Si ce n'était l'éducation que nous avions reçue de nos parents, on t'aurai répondu sur le même ton ou peut être plus.
Alors n'insulte plus les gens et ne cherche plus à dévier les discutions que les autres veulent entreprendre. Si tu vois que cela t'intéresse , participe; si tu vois que tu n'as rien à dire retire toi.Sans rancune malgré tout.
DJUGURTA

Messagepar aomar » 24 Mai 2009, 16:23

DJUGURTA a écrit:Allons Alladin, ne soit pas obscène et grossier.
Peut être que tes amis et tes parents acceptent ce type de comportement de ta part, mais nous rien ne nous y oblige à le supporter. Si ce n'était l'éducation que nous avions reçue de nos parents, on t'aurai répondu sur le même ton ou peut être plus.
Alors n'insulte plus les gens et ne cherche plus à dévier les discutions que les autres veulent entreprendre. Si tu vois que cela t'intéresse , participe; si tu vois que tu n'as rien à dire retire toi.Sans rancune malgré tout.

Ma respnsabilité est aussi lourdement engagée dans les échanges que j'ai eus avec Alladin. Aussi, je tiens à lui présenter mes sincères excuses et tout particulièrement pour des vilainies inadmissaibles insinuées à l'encontre de sa mère qui, comme toute mère au monde, est au-dessus de n'importe quel dieu.
aomar

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 20:15

DJUGURTA a écrit:Allons Alladin, ne soit pas obscène et grossier.

DJUGURTA!!
commence par regarder celui qui a commencer!et puis tu fais un jugement si tu veux! chepa
ALLADIN

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 20:18

aomar a écrit:Ma respnsabilité est aussi lourdement engagée dans les échanges que j'ai eus avec Alladin. Aussi, je tiens à lui présenter mes sincères excuses et tout particulièrement pour des vilainies inadmissaibles insinuées à l'encontre de sa mère qui, comme toute mère au monde, est au-dessus de n'importe quel dieu.

DJUGURTA!! mème lui il le reconnait!!
tu voix bien ton jugement hatif clapclap
ALLADIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie