Ah! si seulement ça pouvait se passer chez nous...

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Ah! si seulement ça pouvait se passer chez nous...

Messagepar jillali » 25 Mai 2009, 18:08

DJUGURTA a écrit:Quelle volte-face ?
On dirait que tu n'es dans ce forum que pour provoquer les gens et dénigrer l'Etat et ses Institutions. Si tu es comme tu le dis un grand père,tu devrais avoir honte d'écrire des obscénités et des grossièretés de chiffonniers. J'ai de la peine pour tes arrières petits enfants.
Un dernier conseil monsieur jillali, afin que nous puissions être positifs, je vous demande d'être respectueux comme je lesuisavec vous. Nos jeunes doivent recevoir un bon exemple de leurs ainés.
Maintenant, si vous désirer autre chose, je ne suis pas votre bonhomme et vous devriez aller chercher ailleurs! Salut!

je suis un algerien
mm si ? j'ai 100 ans
QUAND ON M'INSULTE
J'Y REPONDS
car ce n'est pas l'apanache des seuls chiyatas !
semahi= l'arabe= djururta=
meme cancre meme betise.
C'est pour çà que j'ai dit quelle volte face !
hier c'etait bien elu et mtn ? il faut de nouvelles elections !
jillali

Re: Ah! si seulement ça pouvait se passer chez nous...

Messagepar semahi » 09 Juin 2009, 22:49

( bonjour ou bonsoir )

a ne rien comprendre . si en comprent meme trés bien vos posts monsieur djugurta . mais que

que vouler vous cé notre jalousie morbide qui nous poussent a vous contrarier . tout en sachant

pertinament que jamais en ne viendras a bout de l algérie . quoi quen fasse l algérie sera debout

cé notre entetement a vouloir ne voir que le mauvais coté qui nous poussent a cette nuissance .

nous ne pouvons au risque de nous renier par nous meme de vous dire que lon ai sur la mauvaise

pente il yas le coté cour ai le coté jardin . au lieux de nous reposer ai sentir les fleures du jardin

en ai restai sur le coté cour a nous amuser a semer des epines vénimeuses a la nation .

enfin cé notre coté enfantin de roublardise qui nous insiste a faire du mal .

n étant ni un érudit en science paranormal . ni en these prémonitoire . mais doué d un sens de

l équilibre parentalqui me retient d aller fuiner je me reprend ai je me retients par mes deux

bretelles du pontalon . pour ne pas tomber avec fracas sur mon séant ..pour ne dire un vilain mot

aviser pour aviser vous l ettes monsieur djugurta .

sincerement d un pur algérien de semahi .
semahi

Précédente

Retourner vers Politique et Economie