aime tu ton prophete MOHAMMED?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

aime tu ton prophete MOHAMMED?

Messagepar H4CK0M3G4 » 04 Fév 2006, 17:22

Si tu aime ton prophete MOHAMMED tu repondras a l'appel!!

Appel a tout mes freres et soeurs !!!!!!!!!!!!

Evitez tout produit dont le code barre debute par le chiffre "57" car ce chiffre correspond aux produits danois !
H4CK0M3G4

Messagepar netsba » 04 Fév 2006, 17:33

je ne crois pas que ca soit la bonne solution deja il y a pratiquement pas de produits danois en algerie

et pour le reste de l'europe (ceux qui on eux aussi publier les caricatures du prophete) on fait comment??
netsba
Actunaute accro

Messagepar 07/02 » 04 Fév 2006, 17:36

Netsba, propose nous d'autres solutions, car pour l'instant c'est tout ce qu'on peut faire !
07/02

Messagepar netsba » 04 Fév 2006, 17:44

la solution que tu propose est comme d'essayer de faire comprendre a izem que la kabylie est rien de plus qu'une belle région en algerie :wink:

les européens (en majorité) ne respectent leurs religions et leur jésu a quoi bon essayer de les faire respecter notre prophete

mon avis pour combattre ce genre de personne il faut les ignoré et pratiquer encore mieux notre religion, quand on sera un exemple a suivre l'islam sera encore plus fort et gouvernera la planete
netsba
Actunaute accro

Messagepar H4CK0M3G4 » 04 Fév 2006, 18:04

netsba a écrit:je ne crois pas que ca soit la bonne solution deja il y a pratiquement pas de produits danois en algerie

et pour le reste de l'europe (ceux qui on eux aussi publier les caricatures du prophete) on fait comment??

On fait ce qu'on peut, care diminuer l'achat de leurs produits touche l'économie des danois et puisqu'ils n'admet pas leurs erreurs on doit montrer notre mécontentement et soutenir nos frères musulmans a travers cette acte, même s’il existe 1 seul produit danois en Algérie on peut faire au moins un geste de solidarité ""fi sabili ellah"" non !?!
H4CK0M3G4

Messagepar lechatgo » 04 Fév 2006, 18:11

Doit on boycotter yahoo, site et messenger vu que depuis depuis 1 semaine, la caricature du jour represente le prophete :? ....

:roll:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar H4CK0M3G4 » 04 Fév 2006, 18:46

lechatgo a écrit:Doit on boycotter yahoo, site et messenger vu que depuis depuis 1 semaine, la caricature du jour represente le prophete :? ....

:roll:

PARIS ,damas, gaza, Amman, Téhéran, Djakarta, Kuala, Ankara,Lahore pakistan, Afrique du Sud .........
ou somme nous et quelle est notre situation parmis tout ces musulmans?????!!!!!
ne rien faire ?!
H4CK0M3G4

Messagepar El Wahrani » 04 Fév 2006, 18:58

je pense que des manistations (sans violence) devrait etre organisé devant les ambassades européenne pour exprimez nos sentiments, et la presse arabe doit également participer en dénoncant ces pratiques qui porte atteinte a l'islam.
El Wahrani

Messagepar El Wahrani » 04 Fév 2006, 19:26

dans le journal de 19h sur canal algérie, j'ai vu que les USA et UK ont condamné la diffusion des caricatures, c une bonne chose parce que eux savent l'importance économique des pays arabe et ne veulent pas se les mettre à dos!

j'ai appris aussi que les auteurs des caricatures ont demandé des droit d'auteur pour pour la diffusion de leur dessin!!
El Wahrani

Messagepar Alger2006 » 05 Fév 2006, 05:04

Avez-vous penser, aux DANOIS MUSULMANS...
?
mesurez-vous le poids de votre demande d'ignorer toute 1 peuple a cause d'1 homme ?

Pensez-vous que notre religion encourage ce genre d'attitude ?

J'aimerai bien avoir des reponces a mes questions....

PS: et entre nous, un titre de topic Aime-tu Mohamed ?... dons si je boycotte pas j'aime pas MOHAMED....a mon avis il es temp de ce reveiller un peu...ne jouer pas avec de choses qui nous depassent
Alger2006

Messagepar El Wahrani » 05 Fév 2006, 10:12

pour moi il ne s'agit pas de se liguer contre tout un peuple mais dénoncer des pratiques irrespectueuses envers l'islam. le fait que tout le pays soit impliquer va pousser les danois a réagir et le gouvernement devra suivre la voie de son peuple. quant au muslman du danmark, je pense qu'il sont autant indigné que nous et je pense pas qu'il soit fier de leur gouvernement.

pour le titre du topic je suis d'accord avec toi qu'il est trés mal formulé
El Wahrani

Messagepar H4CK0M3G4 » 05 Fév 2006, 13:00

Alger2006 a écrit:Avez-vous penser, aux DANOIS MUSULMANS...
?
mesurez-vous le poids de votre demande d'ignorer toute 1 peuple a cause d'1 homme ?

Pensez-vous que notre religion encourage ce genre d'attitude ?

J'aimerai bien avoir des reponces a mes questions....

PS: et entre nous, un titre de topic Aime-tu Mohamed ?... dons si je boycotte pas j'aime pas MOHAMED....a mon avis il es temp de ce reveiller un peu...ne jouer pas avec de choses qui nous depassent

J’ai une réponse a ta 1er question mes pour la deuxième cet entre toi et ta conscience

À ton avis est ce que la colère de dieu épargne les musulmans quand il punis un peuple ?
Non je ne pense pas !
Y a une histoire qu’ont ma raconter de sidna soulaymane alayhi el salam,
Il a demandé a dieu pourquoi sa colère n’épargne personne quand elle tombe !?
Et après sa prière il c’est allonger sous un arbre et le sommeille la pris, pendant qu’il dorme des fourmis sont monter sur son bernouss et l’une d’eux la pincer sur la jambe,
Une réaction naturelle c’est produit (avec sa min, il a dégager tous le groupe de fourmis)
Et en regardant son acte il a eu la réponse a sa question.
H4CK0M3G4

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie